|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Juil 2004 14:18 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Je suis loin d'arriver à votre cheville, mais avec mes petites connaissances et de bon logiciels, on peut créer ceci à partir d'une pochette
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 03 Juil 2004 17:04 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Merci Klod!
Je ne savais pas que tu avais réalisé toutes ses pochettes d'albums!! ...
...enfin si,je me doutais pour la pochette de Christianne!
J'adore tes photos Joan!
6Klon,j'aime bien ton montage!
Bref il y a du boulot dans ce sujet!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Juil 2004 20:55 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
| klod a écrit: |  |
ma préférée klod . Chapeau ! c'est le cas de le dire .  |
|
|
 |
Asiam Enregistrement
Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 5 Messages: 27 Localisation: MADININA
|
Posté le: 05 Juil 2004 03:09 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Merci Stiv
Merci Klod
Pour répondre à ta question, pour les tableaux de sables, c'est sur un support collant. J'ajoute les sables pour former le dessin. Toutes les couleurs sont naturelles et d'origine. Ya pas de teinture, c'est juste une question d'un peu de doigtée et de beaucoup de patience
 _________________ " Et à la fin de mon temps, ma seule richesse sera l'empreinte de mes pas " Asiam |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 05 Juil 2004 03:59 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
pooooooooooo je vois pas les travaux d'asiam,les photos ne s'affichent pas  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 05 Juil 2004 18:53 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
à la demande de stiV ,c 'est pas moi hein c'est stiV LOL bon!

_________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2004 19:25 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Un grand bravo a tous ceux qui exposent leurs oeuvres...un bon moyen pour montrer que les antillais ne sont pas que des casseurs....
Allez les autres....si vous avez un don, c'est le bon espace...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Asiam Enregistrement
|
Posté le: 05 Juil 2004 20:46 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
wow Kikakokine, de qui sont ces oeuvres d'art ?
Ya que de la peinture ou ya de la crai pastel aussi. Les jeux de couleurs, les formes et les mouvements... C'est très technique et vraiment bien inspiré. Quant au bonhomme rouge turbanné, c du bon travail.
Zié mwin kontan, tchè mwin jwa
Envoyez d'autres vite
_________________ " Et à la fin de mon temps, ma seule richesse sera l'empreinte de mes pas " Asiam |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2004 20:48 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
| Asiam a écrit: | wow Kikakokine, de qui sont ces oeuvres d'art ?
Ya que de la peinture ou ya de la crai pastel aussi. Les jeux de couleurs, les formes et les mouvements... C'est très technique et vraiment bien inspiré. Quant au bonhomme rouge turbanné, c du bon travail.
Zié mwin kontan, tchè mwin jwa
Envoyez d'autres vite
|
Hé oui c de kika...elle est timide mais elle se soigne...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Asiam Enregistrement
|
Posté le: 05 Juil 2004 20:55 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
BRAVO !!!! _________________ " Et à la fin de mon temps, ma seule richesse sera l'empreinte de mes pas " Asiam |
|
|
 |
|
|
|
 |
|