|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 04 Juil 2004 22:16 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
| Kel sont les autres navigateurs relativement facile d'utilisation, et compatible avec la plupart des utilisations? |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1152 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 04 Juil 2004 23:12 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
Merci  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Juil 2004 23:31 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
Exact Misstisme
J'utilise Mozilla Firefox depuis un petit moment maintenant,et c'est le bonheur!
Plus de pop-up,plus de truc bizarre chelou qui énèrve!!
Bref quel soulagement!
Voila!
Au faite,ça fais longtemps que je t'ai pas lus!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Juil 2004 11:59 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
J'utilise aussi mozilla depuis quelque temps  _________________ ***** |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 09 Juil 2004 15:16 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
Les développeurs de la fondation Mozilla ont confirmé que la dernière version de leur navigateur comportait une faille de sécurité qui pouvait permettre à une personne mal intentionnée d'exécuter des programmes sous Windows XP.
Cette faille concerne les navigateurs Mozilla, Firefox et Thunderbird et un correctif est déjà disponible. Cette faille ne concerne que les utilisateurs de Windows et non ceux utilisant Linux ou MacOs.
Les développeurs de Mozilla ont déclaré que la prochaine version de Firefox contiendra un système de notification automatique de mises à jour afin de permettre une installation rapide des correctifs, notamment de sécurité.
voici le lien : http://www.materiel.be/n/5914/Une-faille-dans-Mozilla.php
la mise à jour : http://www.mozilla.org/security/shell.html _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Sep 2004 10:36 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
ça y est, je m'y suis mise aussi, mais g la version 1.0 normalement, le patch est intégré non??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Sep 2004 10:54 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
| colchique a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | ça y est, je m'y suis mise aussi, mais g la version 1.0 normalement, le patch est intégré non??  |
la version 1. 0 c'est une version test
C'est une Preview Release.
Et c'est en anglais.
La 1.0 finale en français est prévue pour fin Octobre |
ben disons que je teste alors  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 28 Sep 2004 17:59 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
| J'utilise MS IE 6 principalement. Sinon à l'occasion Opéra (quand je sais qu'il va y avoir des pops). Mais quand je poste sur le vol j'évite mozilla (même en PR1): les sélections de textes (pour mettre en gras ou en couleur) et l'insertion de smiley (quand on revient en arrière dans le texte) ne marchent pas très bien je trouve. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Sep 2004 18:49 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | J'utilise MS IE 6 principalement. Sinon à l'occasion Opéra (quand je sais qu'il va y avoir des pops). Mais quand je poste sur le vol j'évite mozilla (même en PR1): les sélections de textes (pour mettre en gras ou en couleur) et l'insertion de smiley (quand on revient en arrière dans le texte) ne marchent pas très bien je trouve. |
ouais, je suis en train de m'en rendre compte!!! faut sans arrêt rapattrier les balises et les msileys là où je voulais les mettre parce qu'ils vont automatiquement se placer en fin de texte ....
mais bon.... je teste.... et sous IE; ça buggait tellement ces derniers temps que même ça, ça me semble moins contraignant  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Danydan Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2003 Sujets: 13 Messages: 67 Localisation: 972-92
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:24 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
Bon il y a le grosse suite Mozilla -courielleur, navigateur, groupes de discussion, éditeur HTML.
Ces éléments peuvent se trouver séparemment Mozilla Firefox -navigateur-, Mozilla Thunderbird -courielleur-.
On en déja parlé plus haut.
Mais il y a encore plus rapide sous Windows comme navigateur.
Le seul navigateur qui arrive a ce faufiler quand la bande passante est largement entamé par le peer to peer.
C'est K-méleon
http://hch.uwnet.nl/k-meleon/
Il souffre du même défaut que Firefox pour les balises sur les forums qui utilise phpBBcode comme notre volcrele chéri mais aussi il ne garde pas les adresses tapées par défaut dans la barre d'adresses comme IE par exemple ce qui oblige à retaper ses adresses à moins de passer par les signets.
Cest un version 0.8.2 donc qui est encore en plein développement.
Tres leger et efficace.
Je rappelle que naviguer ou télécharger sous Linux vas toujours plus vite que sous Windows.
+fos |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Sep 2004 21:28 Sujet du message: A part Internet Explorer |
|
|
merci pour ces infos, j'avais jamais encore entendu parler des 2 derniers là:
- K-méléon
- crazy browser
ya pas des problèmes de compatibilité???
déjà pour Mozilla dont j'avais déjà pas mal entendu parler notamment sur ce forum, rien qu'avec le site de ma fac, pour récupérer les cours qui sont sur internet, je suis obligée de revenir à IE ou à Netscape sinon, ça passe pas
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|