|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Mai 2003 22:14 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Coucou!
Je suis une droguée de SOCA et de JUMP UP et je voudrais savoir si vous avez quelques sons à me faire découvrir ??
Pour ma part, je vous recommande Rupee avec pour titres: "This is festival" et "Till morning" qui sont mafiaaa!
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Mai 2003 03:22 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
| le King of King en jump up est à mon avis : iwer george si tu vois ces sons trainer chez ton disquaire ou autre part , attrape ça vite fait bien fait. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 10 Mai 2003 05:45 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Il y a aussi l'incontournable WCK...  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 10 Mai 2003 08:20 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
salut beaute"charnelle"
j ai ete sur win mx et j ai taper jump up et il m a sorti une liste donc va faire un tour pour voir si tu ne trouve pas ton bonheur  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 10 Mai 2003 09:54 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Wé an no pou son la SA ------> Wépaaaaaa............... _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 10 Mai 2003 10:54 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
| dom972 a écrit: | salut beaute"charnelle"
j ai ete sur win mx et j ai taper jump up et il m a sorti une liste donc va faire un tour pour voir si tu ne trouve pas ton bonheur  |
coucou comment vas tu?
Ben je t'ai dit l'autre fois que je ne comprend rien a win mx
Mais je vais donc essayer de choper iwer georges et WCK sur Kazaa et Filetopia!
Merci à vous tous!
(Si vous en avez d'autres a me faire partager allez y, n'hésitez pas...) _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 10 Mai 2003 11:05 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
il y a le son de TC : KIM
c super! le remix aussi avec le mec
square one et krossfire c bien aussi  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 10 Mai 2003 11:50 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Merci r-i-k!
J'ai découvert un son pas mal aussi c'est de REGGAETON SEX avec le titre "Bachata Reggae"  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2003 13:20 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Voici un lien TRES utile:
le Top Calypso/Soca
http://www.beyondradio.com/regional/calypso.htm
Peace _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 10 Mai 2003 14:53 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Sympa le site Dajay! merci  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Mai 2003 18:04 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Moi il y a un son de soca que j'adore...c'est "Turn me on" de Kevin LITTLE!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Mai 2003 19:00 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
waaaaaaaaaiiiiiiiiiiii Cris ce son est malade !!
aaaaaaahhhh nostalgiiieeeeeeeee  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Mai 2003 19:16 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
c klr ce son kevin lyttle - turn me on est bien sympa
PS : y'a un rmx de heartless crew sur "turn me on" ki dechire litteralement !!!! (rmx uk garage) ... malheureusement j'arrive pas à le trouver  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 10 Mai 2003 20:16 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
kilikiss kisss kisss kilikiss wép wép ! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 11 Mai 2003 19:39 Sujet du message: Soca & Jump up forever |
|
|
Charnelle
le titre exact est "Sweet Soca Music" et il y est sur kazaaaa euhhhhh! |
|
|
 |
|
|
|