|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pandyf2001 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Pays Bas
|
Posté le: 07 Juil 2004 15:07 Sujet du message: je cherche des femmes Antillaises pour ma thèse!!! |
|
|
Bonjour!
Je suis une étudiante néerlandaise. Je suis en train d'écrire ma thèse sur le rôle de la femme antillaise dans la société à travers le temps. A partir de la période esclavagiste jusqu'à la départementalisation des vieilles colonies. J'aimerais bien faire la connaissance de quelques femmes antillaises qui peuvent me raconter de leurs vies et leurs expériences en tant que femme antillaise dans la société acuelle.
Je vous remercie d'avance et à la prochaine! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 07 Juil 2004 15:15 Sujet du message: je cherche des femmes Antillaises pour ma thèse!!! |
|
|
ouff .......
quand j'ai vu sur l'ecran d'acceuil "JE cherche des femmes antillaises .... je m'appretais deja a a faire un carnage en imaginant que ct encore un qui venait exhiber ses hormones ! j'avais pas vu la suite du titre "...pour ma these!!!!" _________________
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Pays Bas
|
Posté le: 07 Juil 2004 15:36 Sujet du message: je cherche des femmes Antillaises pour ma thèse!!! |
|
|