|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Pitchoune Odrey Embarquement 
Inscrit le: 30 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 123 Localisation: Dijon
|
Posté le: 07 Juil 2004 23:42 Sujet du message: cherche chambre sur paris ou evry ??? urgent |
|
|
Voila je cherche un logement sur paris (proche gare de lyon) ou en direction d'evry.
Je suis étudiante, je suis prête à mettre 350€ max.
Mon problème, je ne me suis pas inscrite avant le 30 avril au crous car je ne savais pas encore que je partirais en ile de france
Donc si vous connaissez des particuliers qui louent une chambre ou un studio, tenez moi au courant, car ça devient URGENT!!!
MERCI |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
calysta777 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2002 Sujets: 8 Messages: 146 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Juil 2004 12:55 Sujet du message: cherche chambre sur paris ou evry ??? urgent |
|
|
C PA ICI LES PETITES ANNONCES!!
welcome to volcreole  _________________ Fanm tonbé pa janmé désespéré |
|
|
 |
Pitchoune Odrey Embarquement 
Inscrit le: 30 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 123 Localisation: Dijon
|
Posté le: 09 Juil 2004 19:56 Sujet du message: cherche chambre sur paris ou evry ??? urgent |
|
|
une colocation, pourquoi pas ? Mais bon faut trouver une personne interessante, enfin je veux dire par là , quelqu'un avec qui je puisse m'entendre.
Je pense que ça peut être interessant!
Si quelqu'un est inetressé ? |
|
|
 |
calysta777 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2002 Sujets: 8 Messages: 146 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Juil 2004 10:45 Sujet du message: cherche chambre sur paris ou evry ??? urgent |
|
|
je peux avoir un plan pour toi
antony ca t'interesse?
c entre evry et paris
en plus t'es de dijon (comme mes amies et moi si je n'en avais pas fait qu'a ma tete pour aller a paris!) |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Juil 2004 11:13 Sujet du message: cherche chambre sur paris ou evry ??? urgent |
|
|
| Pitchoune Odrey a écrit: | une colocation, pourquoi pas ? Mais bon faut trouver une personne interessante, enfin je veux dire par là , quelqu'un avec qui je puisse m'entendre.
Je pense que ça peut être interessant!
Si quelqu'un est inetressé ? |
Ouh la !!
Ta boite MP va exploser avec des demandes de mensurations
Et la moutarde va te monter au nez !!!!
Bon courage dans tes recherches
Je sors
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |