|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Juil 2004 09:37 Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm |
|
|
100 recettes antillaises stockées sur Palm
Difficile d'être plus explicite lorsque l'on s'appelle "Recettes Antillaises pour Palm". Ce logiciel propose en effet 100 recettes antillaises classées par thème (entrée, cocktails, desserts, amuse-gueules, punchs, confiture, confiseries...).
Pour chaque recette, le logiciel donne le temps de préparation et de cuisson, la liste des ingrédients et le descriptif détaillé de la recette.
Source : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/recettes_antillaises_pour_palm/12596.html _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 11 Juil 2004 20:16 Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm |
|
|
Merci pour eux,
En plus c'est mon île à moi toute seule.
J'espère qu'il nous donneront la recette du Bonbon sirop (fait avec du sirop de batterie), une de nos spécialités jalousement gardé par nos anciens.
Merci encore
MARIE-GALANTE ILE DE MON ENFANCE, TU ME MANQUES TELLEMENT. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Juil 2004 20:19 Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm |
|
|
| gerty a écrit: | Merci pour eux,
En plus c'est mon île à moi toute seule.
J'espère qu'il nous donneront la recette du Bonbon sirop (fait avec du sirop de batterie), une de nos spécialités jalousement gardé par nos anciens.
Merci encore
MARIE-GALANTE ILE DE MON ENFANCE, TU ME MANQUES TELLEMENT. |
De rien !!!
Moi non plus je ne connais pas la recette du " bonbon sirop "  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 11 Juil 2004 20:27 Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm |
|
|
Je suis sûre que ma mamie l'avait cette recette. Malheureusement, quand j'étais gamine, je ne me préoccupais pas du tout de recettes.
Si, le lait de poule, quand on était enrhumé ! je l'avais noté.
Quel regret ! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 11 Juil 2004 20:34 Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm |
|
|
| gerty a écrit: | Je suis sûre que ma mamie l'avait cette recette. Malheureusement, quand j'étais gamine, je ne me préoccupais pas du tout de recettes.
Si, le lait de poule, quand on était enrhumé ! je l'avais noté.
Quel regret ! |
Ah ça je te comprends ! Moi aussi il y a pas mal de trucs que je n'ai pas noté, je sais que je peux appeler ma grand mère pour le savoir mais bon, il y a la manière de faire aussi, et rien de tel que de voir la grand mère le faire pour mieux apprendre  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
gerty Embarquement 
|
Posté le: 11 Juil 2004 20:44 Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm |
|
|
Profite encore bien de ta mamie, et ça c'est pour tout ceux qui ont la chance de les avoir, essayez de leur tirer le max de renseignements sur leur enfance, les recettes, en temps sorain, les contes TIM TIM BOIS SEC, c'est trop génial, sous un clair de lune, à taper sur les moustiques et surveiller les 1000 pattes qui passent... SOUVENIR D'ENFANCE..
Bonne soirée à tous, j'aurai passé l'A-M avec vous.
Bye |
|
|
 |
ROCHE Hervé Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2004 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 15 Aoû 2004 20:06 Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis venu vous annoncer en avant première la sortie de la version 2.1
Les innovations dans cette version sons assez sympathique.
Les voici listées pour vous
Ajout de nouvelle catégories :
- Plats
- Légumes
- Spécialités
- Pâtes
- Internautes (kézako )
Oui internautes, vous avez bien lu, sur le nouveau site de marie-galante.net, il vous sera désormais possible de vous créer un compte et d'ajouter vous même votre recette, en rapport ou non avec les Antilles. Vous pourrez ainsi vous vanter auprès de vos amis d'avoir votre nom sur le site dans les recettes mais également dans la dit application. Par contre cela va de soit, les recettes ne sera pas ajouter immédiatement sur le site et qui plus est sur la base de donné palm sans notre consentement.
Donc en conclusion pour cette nouvelle version vous aurez dorénavant 2 fichiers PDB au lieux d'un, un avec les recettes antillaises, et l'autre avec les recettes internautes.
Bien sur ajout de la fonction de mise à jour automatique des fichiers PDB depuis votre PDA. (si celui-ci dispose d'une connexion Internet) et de la fonction BEAM
Voilà c'est dit j'espère que cette version aura plus de succès que la version précédente et qu'elle vous donnera entière satisfaction.
Préparez vos fourneaux il va y avoir du changement dans vos assiettes
PS: pour info nous avons en projet également de développer le même type d'application mais cette fois si pour Windows _________________ webmaster@marie-galante.net
http://www.marie-galante.net |
|
|
 |
|
|
|
 |
|