Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Recettes Antillaises pour Palm

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: Recettes Antillaises pour Palm  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
soan
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 281
 #1 Posté le: 08 Juil 2004 09:37    Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm Répondre en citant

100 recettes antillaises stockées sur Palm
Difficile d'être plus explicite lorsque l'on s'appelle "Recettes Antillaises pour Palm". Ce logiciel propose en effet 100 recettes antillaises classées par thème (entrée, cocktails, desserts, amuse-gueules, punchs, confiture, confiseries...).

Pour chaque recette, le logiciel donne le temps de préparation et de cuisson, la liste des ingrédients et le descriptif détaillé de la recette.

Source : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/recettes_antillaises_pour_palm/12596.html

gerty
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #2 Posté le: 11 Juil 2004 20:16    Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm Répondre en citant

Merci pour eux,

En plus c'est mon île à moi toute seule.

J'espère qu'il nous donneront la recette du Bonbon sirop (fait avec du sirop de batterie), une de nos spécialités jalousement gardé par nos anciens.

Merci encore

MARIE-GALANTE ILE DE MON ENFANCE, TU ME MANQUES TELLEMENT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soan
Classe Eco Classe Eco

#3 Posté le: 11 Juil 2004 20:19    Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm Répondre en citant

gerty a écrit:
Merci pour eux,

En plus c'est mon île à moi toute seule.

J'espère qu'il nous donneront la recette du Bonbon sirop (fait avec du sirop de batterie), une de nos spécialités jalousement gardé par nos anciens.

Merci encore

MARIE-GALANTE ILE DE MON ENFANCE, TU ME MANQUES TELLEMENT.

De rien !!!
Moi non plus je ne connais pas la recette du " bonbon sirop "

gerty

#4 Posté le: 11 Juil 2004 20:27    Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm Répondre en citant

Je suis sûre que ma mamie l'avait cette recette. Malheureusement, quand j'étais gamine, je ne me préoccupais pas du tout de recettes.

Si, le lait de poule, quand on était enrhumé ! je l'avais noté.

Quel regret !
soan
Classe Eco Classe Eco

#5 Posté le: 11 Juil 2004 20:34    Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm Répondre en citant

gerty a écrit:
Je suis sûre que ma mamie l'avait cette recette. Malheureusement, quand j'étais gamine, je ne me préoccupais pas du tout de recettes.

Si, le lait de poule, quand on était enrhumé ! je l'avais noté.

Quel regret !

Ah ça je te comprends ! Moi aussi il y a pas mal de trucs que je n'ai pas noté, je sais que je peux appeler ma grand mère pour le savoir mais bon, il y a la manière de faire aussi, et rien de tel que de voir la grand mère le faire pour mieux apprendre

gerty

#6 Posté le: 11 Juil 2004 20:44    Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm Répondre en citant

Profite encore bien de ta mamie, et ça c'est pour tout ceux qui ont la chance de les avoir, essayez de leur tirer le max de renseignements sur leur enfance, les recettes, en temps sorain, les contes TIM TIM BOIS SEC, c'est trop génial, sous un clair de lune, à taper sur les moustiques et surveiller les 1000 pattes qui passent... SOUVENIR D'ENFANCE..

Bonne soirée à tous, j'aurai passé l'A-M avec vous.

Bye
ROCHE Hervé
Enregistrement 

Sujets: 0
 #7 Posté le: 15 Aoû 2004 20:06    Sujet du message: Recettes Antillaises pour Palm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis venu vous annoncer en avant première la sortie de la version 2.1

Les innovations dans cette version sons assez sympathique.

Les voici listées pour vous

Ajout de nouvelle catégories :
- Plats
- Légumes
- Spécialités
- Pâtes
- Internautes (kézako )

Oui internautes, vous avez bien lu, sur le nouveau site de marie-galante.net, il vous sera désormais possible de vous créer un compte et d'ajouter vous même votre recette, en rapport ou non avec les Antilles. Vous pourrez ainsi vous vanter auprès de vos amis d'avoir votre nom sur le site dans les recettes mais également dans la dit application. Par contre cela va de soit, les recettes ne sera pas ajouter immédiatement sur le site et qui plus est sur la base de donné palm sans notre consentement.

Donc en conclusion pour cette nouvelle version vous aurez dorénavant 2 fichiers PDB au lieux d'un, un avec les recettes antillaises, et l'autre avec les recettes internautes.

Bien sur ajout de la fonction de mise à jour automatique des fichiers PDB depuis votre PDA. (si celui-ci dispose d'une connexion Internet) et de la fonction BEAM

Voilà c'est dit j'espère que cette version aura plus de succès que la version précédente et qu'elle vous donnera entière satisfaction.

Préparez vos fourneaux il va y avoir du changement dans vos assiettes

PS: pour info nous avons en projet également de développer le même type d'application mais cette fois si pour Windows

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: Recettes Antillaises pour Palm  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: