Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2296 Localisation: la ri z'abymes
Actualités: Sujet du message: christine kelly Posté le: 08 Juil 2004 12:45
notre journaliste christine kelly ex d'LCI)
presentera le journal telévisé sur rfo gpe à la rentrée en septembre
bravo christine et bienvenue dans ton île
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15159 Localisation: Sur la route ...
Actualités: Sujet du message: christine kelly Posté le: 08 Juil 2004 13:35
fouyapin a écrit:
J'ai entendu qu'elle présenterai soir3 aussi. La première noire à un journal national !!
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
Actualités: Sujet du message: christine kelly Posté le: 08 Juil 2004 13:41
Jârvis a écrit:
fouyapin a écrit:
J'ai entendu qu'elle présenterai soir3 aussi. La première noire à un journal national !!
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Actualités: Sujet du message: christine kelly Posté le: 08 Juil 2004 13:45
Jârvis a écrit:
Il y a une dizaine d'année un présentateur noir présentait le JT du soir sur la 3. Je ne me souvient plus de son nom, il était assez vieux... quelqu'un s'en rappelle?
Actualités: Sujet du message: christine kelly Posté le: 08 Juil 2004 16:46
Est ce quelqu'un sait pourquoi elle rentre? C'est une excellente chose qu'elle retourne en Guadeloupe mais d'un autre côté est ce vraiment par choix? Je suppose que l'objectif de bon nombre de jounalistes locaux est de travailler pour une chaine nationale.
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
Actualités: Sujet du message: christine kelly Posté le: 09 Juil 2004 11:28
snaika a écrit:
Est ce quelqu'un sait pourquoi elle rentre? C'est une excellente chose qu'elle retourne en Guadeloupe mais d'un autre côté est ce vraiment par choix? Je suppose que l'objectif de bon nombre de jounalistes locaux est de travailler pour une chaine nationale.
C'est justement la question que je me posais
Est ce vraiment un choix?
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Actualités: Sujet du message: christine kelly Posté le: 09 Juil 2004 12:00
D'où sort cette info qu'elle rentre en Guadeloupe? Ma mère ne m'a parlée que de son arrivée sur F3 et comme Snaika, je ne vois pas l'intérêt pour elle de revenir ici Bon bien sûr certains me diront qu'il n'y a pas de mal à revenir dans son île et qu'en fait pendant ces quelques années passées là-bas, elle a pu acquérir une certaine expérience.......;oui mais bon Et faudra m'espliquer comment elle fait pour travailler à RFO guadeloupe et F3 en même temps
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum