|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
calysta777 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2002 Sujets: 8 Messages: 145 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Juil 2004 15:48 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
si quelqu'un a une carte sim orange ki dors et ki aimerai bien servir
J'ACHETE!!!  _________________ Fanm tonbé pa janmé désespéré |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:07 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
si tu cherches une carte orange légale, un ti conseil tu va a un guichet Ratp et tu demande a la dame derrière la caisse!
bon vikande!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:13 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| calysta777 a écrit: | si quelqu'un a une carte sim orange ki dors et ki aimerai bien servir
J'ACHETE!!!  |
j'ai la carte Carlos, la carte bouvard, la carte montagné, mais la carte sim, j'ai pas
difficile celle là |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2279 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:28 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
g une carte sim m il faudrait la deblokée _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
calysta777 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2002 Sujets: 8 Messages: 145 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:38 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| fouyapin a écrit: | | g une carte sim m il faudrait la deblokée |
merci
au moi quelqu'un qui me comprend!!
pourquoi elle est bloquée?
c le code PIN ou le code PUK? _________________ Fanm tonbé pa janmé désespéré |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:48 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| Cochon a écrit: | | calysta777 a écrit: | si quelqu'un a une carte sim orange ki dors et ki aimerai bien servir
J'ACHETE!!!  |
j'ai la carte Carlos, la carte bouvard, la carte montagné, mais la carte sim, j'ai pas
difficile celle là |
Way!
Difficile ... peut etre mais Super Couchal ... certainement!!!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:52 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| Cochon a écrit: | | calysta777 a écrit: | si quelqu'un a une carte sim orange ki dors et ki aimerai bien servir
J'ACHETE!!!  |
difficile celle là |
tu peux la trouver sur RTL entre 16h30 et 18h00 ,ils ont en surement garder un en stock  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:04 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| dom972 a écrit: | | Cochon a écrit: | | calysta777 a écrit: | si quelqu'un a une carte sim orange ki dors et ki aimerai bien servir
J'ACHETE!!!  |
difficile celle là |
tu peux la trouver sur RTL entre 16h30 et 18h00 ,ils ont en surement garder un en stock  |
pas mal pas mal  |
|
|
 |
calysta777 Embarquement 
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:05 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
merci beaucoup de votre aide
toujours le bon mot pour rire
mais je n'ai pas ouvert un sujet pour que vous veniez le polluez
ici on est pas dans BLAGUES mais petite annonce
merci surtout aux supers moderateurs qui se permettent de faire des remarques aux autres mais font les meme choses que les petits nouveaux!!
je tiens tout de meme a signaler que ca n'a rien d'illegal car c'est une carte sim qu'on denomme aussi dans le langage courrant PUCE! _________________ Fanm tonbé pa janmé désespéré |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:10 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
Y a aussi la carte vermeil !!
Ma puce Mouahahahahaha !!!
je sors !!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:22 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| calysta777 a écrit: | merci beaucoup de votre aide
toujours le bon mot pour rire
mais je n'ai pas ouvert un sujet pour que vous veniez le polluez
ici on est pas dans BLAGUES mais petite annonce
merci surtout aux supers moderateurs qui se permettent de faire des remarques aux autres mais font les meme choses que les petits nouveaux!!
je tiens tout de meme a signaler que ca n'a rien d'illegal car c'est une carte sim qu'on denomme aussi dans le langage courrant PUCE! |
 |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:26 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
Tu aurais pu dire Merci a Sirène super-mod .. ça aurait été moins hypocrite
C'est koi cette reflexions a 2f50!
Ma puce, faudra apprendre à faire la part des choses, je modère et je recentre un sujet quand ce sujet tient lieu de debat, de discussion et qu'il devie ... penses-tu que ton sujet rentre dans cette catégorie? Le charme du forum c'est qu'on peut aussi bien debattre que rigoler, c'est qu'on ne fait que tout l'un ou tout l'autre que ça ne va plus ... Penses tu que si qq'un a une carte à te vendre , donc des sous à recuperer il va pas trouver le chemin de tes mp pour venir te la proposer, penses tu que les 2/3 blagues de ton sujet vont destabiliser TOUTE LA DISCUSSION AUTOUR DE TA CARTE SIM? La reponse que tu attends c'est oui j'ai une carte a te vendre et tte les fioritures autour ne vont en rien perturber l'importance de tes recherches contrairement à d'autres sujets dans lequel il y a debattre!
Alors ecoute RTL ça va te detendre mais surtout trouve un autre terrain sur lequel me prendre de haut parce que je ne laisse plus passer les reflexions qui m'interdisent toute bonne humeur sur le forum pour l'unique raison que je sois mod ... OU TANN?  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:28 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| calysta777 a écrit: | merci
au moi quelqu'un qui me comprend!!
pourquoi elle est bloquée?
c le code PIN ou le code PUK? |
Men té konèt Pine men té konèt Punk mé pa ta la !!!
Calystha va vouloir me tuer aujourd'hui ! la pauvre ... en plus j'aime bien son pseudo!! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
calysta777 Embarquement 
|
Posté le: 09 Juil 2004 18:01 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Tu aurais pu dire Merci a Sirène super-mod .. ça aurait été moins hypocrite
C'est koi cette reflexions a 2f50!
Ma puce, faudra apprendre à faire la part des choses, je modère et je recentre un sujet quand ce sujet tient lieu de debat, de discussion et qu'il devie ... penses-tu que ton sujet rentre dans cette catégorie? Le charme du forum c'est qu'on peut aussi bien debattre que rigoler, c'est qu'on ne fait que tout l'un ou tout l'autre que ça ne va plus ... Penses tu que si qq'un a une carte à te vendre , donc des sous à recuperer il va pas trouver le chemin de tes mp pour venir te la proposer, penses tu que les 2/3 blagues de ton sujet vont destabiliser TOUTE LA DISCUSSION AUTOUR DE TA CARTE SIM? La reponse que tu attends c'est oui j'ai une carte a te vendre et tte les fioritures autour ne vont en rien perturber l'importance de tes recherches contrairement à d'autres sujets dans lequel il y a debattre!
Alors ecoute RTL ça va te detendre mais surtout trouve un autre terrain sur lequel me prendre de haut parce que je ne laisse plus passer les reflexions qui m'interdisent toute bonne humeur sur le forum pour l'unique raison que je sois mod ... OU TANN?  |
desolée que tu te sentes specialement visé pourtant tu n'est pas la seule a qui je m'adresse
mon sujet n'est pas un debat mais je n'ai pas posté dans blague
et c sur qu'avec une personne sur 10 qui repond a mon annonce de recherche je vais vite trouver!
je te signale que sur toutes les personnes qui ont postés sur LE sujet que J AI ouvert, une seule ma repondu serieusement alors tout en sachant que mon sujet est pollué je me demande si les personnes qui viennent pour m'aider prendront mon sujet aux serieux vu vos blagues sur sim et sur rtl. c vrai que pour de l'humour c de l'humour!
d'abord ecoute rtl toi meme, je n'ai jamais apporté le sujet la dessus
faut pas prendre la mouche parce que t'es super modo
il y en a qui savent garder les pieds sur terre
je t'aime tout de meme  _________________ Fanm tonbé pa janmé désespéré |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2004 18:03 Sujet du message: recherche carte SIM Orange |
|
|
| le mieux pour avoir un puce orange, c'es pas d'aller en acheter 1 ? au lieu de poster tout en chassant que ça va partir un sucette avec un sujet comme ça !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|