|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
west_indies_ Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2004 Sujets: 14 Messages: 78 Localisation: ile de france
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:35 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
Salut à tous ,
que pensez des artistes antillais que ne sont pas assez représentés en France? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:37 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
| west_indies_ a écrit: | Salut à tous ,
que pensez des artistes antillais que ne sont pas assez représentés en France? |
je pense que si on fait confiance aux radios antillaises en france pour se faire connaitre, on l'a un peu dans le derrière  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:16 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
| Cochon a écrit: | je pense que si on fait confiance aux radios antillaises en france pour se faire connaitre, on l'a un peu dans le derrière  |
Profond !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:18 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
Je pense qu'ils gardent toute leur essence toute leur valeur par rapport à ceux qui plonge dans la vie du buisness pur et dur et qui ne pondent que de la (...) depuis qu'ils sont en France  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:23 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
à l'heure actuelle les maisons de disque sont trop frileuses pour promouvoir des artistes antillais... déjà qu'elles ne promeuvent plus d'artistes elles vont pas en plus s'interesser aux indigènes!!
...Ah si peut-ètre dans quelques mois on va voir sortir un nouveau best of de la compagnie créole ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:24 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
| Quand on ne sait même pas bien chanter en créole et qu'on veut le faire en fwancè ... ya forcément des problemes |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:26 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
| Jârvis a écrit: | ...Ah si peut-ètre dans quelques mois on va voir sortir un nouveau best of de la compagnie créole ...  |
je préfère me souler la djèl ! ou fumer un pti pétar
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:29 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
En parlant de best of, Princess Lova et Master MX avaient sorti un best of ... au bout de
2 morceaux ta la té bad  |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2574 Localisation: Madinina
|
Posté le: 09 Juil 2004 17:36 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
| west_indies_ a écrit: | Salut à tous ,
Je trouve au contraire qu'ils sont bien représentés au contraire. C'est dans le septième art et le théatre qu'à mon avis, le bât blesse. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Juil 2004 16:35 Sujet du message: en générale [Artistes Antillais en france] |
|
|
Je n'irai pas jusqu'à dire "bien" représenté en musique par contre j'ai nettement l'impression que les choses deviennent moins raides au théâtre. On a de plus en plus de frères qui commencent à jouer régulièrement.
Pour ce qui est de la musique, je suis un peu moins optimiste... _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
|
|
|
 |
|