Informatique: Sujet du message: quel pda acheter Posté le: 11 Juil 2004 20:12
Salut a tous pourrez vous me renseigner ou me conseiller?
Je voudrais acheter un pda mais je ne sais lequel choisir vu que certains même neufs
ont deja des deauts come le palmon tungstene t3 qui a un prob de cpu et de carte mémoire
donc pourrez vous me dire eventuellement sur quel site je pourrai trouver un bon compratif de pda ou quel est le meilleur ou plus fiable pda pas trop cher qu'on peut acheter.
Merci à tous.
Informatique: Sujet du message: quel pda acheter Posté le: 21 Juil 2004 13:42
Merci. Mais il me semble qu'il aurait selon mes infos des bogues . Mon choix s'est posé sur deux pdale hp ipaq h22210 ( malgré le fait que ses poignées en caoutchouc partent ) et le hp ipaq h4150
Informatique: Sujet du message: quel pda acheter Posté le: 21 Juil 2004 13:47
tichab a écrit:
Merci. Mais il me semble qu'il aurait selon mes infos des bogues . Mon choix s'est posé sur deux pdale hp ipaq h22210 ( malgré le fait que ses poignées en caoutchouc partent ) et le hp ipaq h4150
Quel usage veux tu en faire ?
J'ai le SPV M1000 de orange aussi, c un smartphone.
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 660 Localisation: Paris
Informatique: Sujet du message: quel pda acheter Posté le: 21 Juil 2004 13:53
modah is moh-gwadah a écrit:
tichab a écrit:
Quel usage veux tu en faire ?
J'ai le SPV M1000 de orange aussi, c un smartphone.
tsss... les Geeks achètent au moins un Qtek 2020 (réponse du berger à ...)
Le Zaurus faut être geek très aisé Nan, j'déconneu, y'en avait plus à Expansys... J'avais besoin d'un PDA, j'ai donc ce qui se fait de mieux après le Zaurus... Après faut aimer le clavier etc.
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 660 Localisation: Paris
Informatique: Sujet du message: quel pda acheter Posté le: 21 Juil 2004 13:55
tichab a écrit:
Bééé... Tu oses prendre un 2210 au lieu de l'Asus
C'est..
c'est ...
un très bon choix
Il se valent, même si le mien est plus puissant et à plus d'autonomie
Si t'as les moyens passent carrément au 4150, c'est une ch'tite merveille...
Informatique: Sujet du message: quel pda acheter Posté le: 21 Juil 2004 15:21
arablack a écrit:
vous faites quoi de précis avec vos pda les gars ?
Le Sharp Zaurus (SL 5500 ) me servait surtout a faire de l'administration reseaux en wifi en fait, et je l'ai un peu beaucoup utilisé pour m'organiser et tout.
Le SPV M1000 Me sert a telephoner et surtout a surfer en GPRS (pour prendre mes mails ou me ballader sur vol mais comme y'a pas de clavier c nul pour ecrire un mail ou poster)
En plus le SPV M1000 me permet d'envoyer des fotos en direct de la ou je suis par mail ( ça m'est arrivé une ou deux fois ) et de prendre des videos sympa !
Aussi c vrai que les deux me servent à ecouter mes ti mp3 sur ma Secure Digital.
Je comptais prendre le Zaurus SL C800 pour reprendre le flambeau du 5500 mais je retarde un peu car je me rend compte que le wifi c pa encore ça et comme l'UMTS est sur le point de sortir chez SFR et Orange ( ça y est il se battent ) j'attends de voir si des peripheriques UMTS interessants vont sortir ou si on trouvera des Compact flash UMTS (d'ailleurs maintenant que j'y pense jvais checker le prix des CF GPRS si ça se trouve il a baissé )
le truc cool aussi c de se connecter en VNC sur son PC en wifi (sur son reseau local) et de commander son pc depuis le PDA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum