Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

quel pda acheter
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: quel pda acheter S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: quel pda acheter

tichab
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 6

#1 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 11 Juil 2004 20:12

Salut a tous pourrez vous me renseigner ou me conseiller?
Je voudrais acheter un pda mais je ne sais lequel choisir vu que certains même neufs
ont deja des deauts come le palmon tungstene t3 qui a un prob de cpu et de carte mémoire
donc pourrez vous me dire eventuellement sur quel site je pourrai trouver un bon compratif de pda ou quel est le meilleur ou plus fiable pda pas trop cher qu'on peut acheter.
Merci à tous.

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #2 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 11 Juil 2004 21:20

regarde là :
http://www.linternaute.com/hightech/pda_165euros/index.shtml

tichab
Enregistrement 

#3 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 12 Juil 2004 18:39

Merci beaucoup pour le site
j'ai pu trouver bcp de rensignements.

::dajay::
Siège service Siège service

Sujets: 50
 #4 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 13:33

Asus 620 BT... Parole de Geek...

modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #5 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 13:39

::dajay:: a écrit:

Asus 620 BT... Parole de Geek...  

tst tst tst ...

Les geeks achetent des sharp zaurus en import, SL 6000 ou SL C800

tichab
Enregistrement 

#6 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 13:42

Merci. Mais il me semble qu'il aurait selon mes infos des bogues . Mon choix s'est posé sur deux pdale hp ipaq h22210 ( malgré le fait que ses poignées en caoutchouc partent ) et le hp ipaq h4150

modah is moh-gwadah

#7 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 13:47

tichab a écrit:

Merci. Mais il me semble qu'il aurait selon mes infos des bogues . Mon choix s'est posé sur deux pdale hp ipaq h22210 ( malgré le fait que ses poignées en caoutchouc partent ) et le hp ipaq h4150 

Quel usage veux tu en faire ?

J'ai le SPV M1000 de orange aussi, c un smartphone.

#8 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 13:53

modah is moh-gwadah a écrit:

tichab a écrit:

Quel usage veux tu en faire ?

J'ai le SPV M1000 de orange aussi, c un smartphone. 

tsss... les Geeks achètent au moins un Qtek 2020 (réponse du berger à ...)

Le Zaurus faut être geek très aisé Nan, j'déconneu, y'en avait plus à Expansys... J'avais besoin d'un PDA, j'ai donc ce qui se fait de mieux après le Zaurus... Après faut aimer le clavier etc.

#9 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 13:55

tichab a écrit:

Bééé... Tu oses prendre un 2210 au lieu de l'Asus

C'est..

c'est ...

un très bon choix
Il se valent, même si le mien est plus puissant et à plus d'autonomie

Si t'as les moyens passent carrément au 4150, c'est une ch'tite merveille...

Ou un Zaurus

modah is moh-gwadah

#10 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 14:42

tsss... les Geeks achètent au moins un Qtek 2020 (réponse du berger à ...)

hihihi le SPV M1000 c le Qtek 2020 en repackagé et distribué par orange

hihihi je suis un dobeule geek

#11 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 14:52

modah is moh-gwadah a écrit:

hihihi le SPV M1000 c le Qtek 2020 en repackagé et distribué par orange
hihihi je suis un dobeule geek 

Soalopio

arablack

#12 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 15:05

vous faites quoi de précis avec vos pda les gars ?

#13 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 15:15

Principalement du PIM (Personal Information Management), de la lecture de PPT et de mails, quelques jeux, de la vidéo, du mp3... Ah... Et du web aussi

modah is moh-gwadah

#14 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 15:21

arablack a écrit:

vous faites quoi de précis avec vos pda les gars ?  

Le Sharp Zaurus (SL 5500 ) me servait surtout a faire de l'administration reseaux en wifi en fait, et je l'ai un peu beaucoup utilisé pour m'organiser et tout.
Le SPV M1000 Me sert a telephoner et surtout a surfer en GPRS (pour prendre mes mails ou me ballader sur vol mais comme y'a pas de clavier c nul pour ecrire un mail ou poster)
En plus le SPV M1000 me permet d'envoyer des fotos en direct de la ou je suis par mail ( ça m'est arrivé une ou deux fois ) et de prendre des videos sympa !

Aussi c vrai que les deux me servent à ecouter mes ti mp3 sur ma Secure Digital.

Je comptais prendre le Zaurus SL C800 pour reprendre le flambeau du 5500 mais je retarde un peu car je me rend compte que le wifi c pa encore ça et comme l'UMTS est sur le point de sortir chez SFR et Orange ( ça y est il se battent ) j'attends de voir si des peripheriques UMTS interessants vont sortir ou si on trouvera des Compact flash UMTS (d'ailleurs maintenant que j'y pense jvais checker le prix des CF GPRS si ça se trouve il a baissé )

le truc cool aussi c de se connecter en VNC sur son PC en wifi (sur son reseau local) et de commander son pc depuis le PDA

arablack

#15 Informatique:   Sujet du message: quel pda acheter   Posté le: 21 Juil 2004 15:21

PIM (Personal Information Management) 

ça consiste en quoi ? agenda / annuaires ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: quel pda acheter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: