|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilrosyn' Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: paris
|
Posté le: 25 Juin 2004 13:05 Sujet du message: CHANTEUSE cherche groupe Salsa Zouk biguine RnB jazz |
|
|
Vous cherchez une chanteuse sérieuse que se soit zouk salsa biguine, n hésitez pas à me contacter à m envoyer un email _________________ ti wosignol ké chanté la la la pou mété ti bwen soléy an tchèw' |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 25 Juin 2004 13:47 Sujet du message: CHANTEUSE cherche groupe Salsa Zouk biguine RnB jazz |
|
|
| lilrosyn' a écrit: | | Vous cherchez une chanteuse sérieuse que se soit zouk salsa biguine, n hésitez pas à me contacter à m envoyer un email |
tu ne connaitrais pas un bon chanteur qui veut chanter le meme style de zik que toi, en fait on a déjà 3 chanteuses,
si ça te dit d'assister a une répèt' fais moi signe j'en parle au groupe _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
eddymoiquitues Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2004 18:25 Sujet du message: CHANTEUSE cherche groupe Salsa Zouk biguine RnB jazz |
|
|
Je cherche chanteuse salsa pour maquette à Paris
J 'ai deja les prods et home studio à Paris 18eme
Si tu es intéréssé contact moi a l adresse suivante
eddy.moiqui-tuesàlaposte.net
merci d'avance |
|
|
 |
eddymoiquitues Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2004 18:26 Sujet du message: CHANTEUSE cherche groupe Salsa Zouk biguine RnB jazz |
|
|
| eddymoiquitues a écrit: | Je cherche chanteuse salsa pour maquette à Paris
J 'ai deja les prods et home studio à Paris 18eme
Si tu es intéréssé contact moi a l adresse suivante
eddy.moiqui-tues@laposte.net
merci d'avance |
|
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 12 Juil 2004 18:34 Sujet du message: CHANTEUSE cherche groupe Salsa Zouk biguine RnB jazz |
|
|
| lilrosyn' a écrit: | | Vous cherchez une chanteuse sérieuse que se soit zouk salsa biguine, n hésitez pas à me contacter à m envoyer un email |
 |
|
|
 |
lilrosyn' Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Juil 2004 20:10 Sujet du message: CHANTEUSE cherche groupe Salsa Zouk biguine RnB jazz |
|
|
je te remercie pour ta réponse à mon annonce, peux tu m en dire un peu plus çà m'interresserait fortement
à plus _________________ ti wosignol ké chanté la la la pou mété ti bwen soléy an tchèw' |
|
|
 |
zicsun Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Juin 2007 21:44 Sujet du message: CHANTEUSE cherche groupe Salsa Zouk biguine RnB jazz |
|
|
slt je viens de lire ton message et justement je suis a la recherche d'une chanteuse pour
finaliser mes compositions zouk. je te propose de me contacter au 06 85 77 45 84 ou par
e-mail georgiosound@free.fr si tu es toujours interessée . je suis dans le secteur de BOBIGNY
a bientot je l'espère |
|
|
 |
|
|
|
 |
|