|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Juil 2004 19:54 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
Eh oui, je suis en train de mettre en place une fonction de détente (ou de prise de tête ) sur Volcréole: des jeux d'arcade !!!
Voila le lien pour y accéder: Tournoi de jeux d'Arcade
Le 1er jeu disponible est PACMAN
Un système de gestion est mis en place pour garder le score des membres ...
Pour l'instant, je suis le seul à y avoir joué ... donc le présent record est le mien !
@ vous de jouer maintenant ...
ps: des jeux seront ajoutés au fur et à mesure, mais pour l'instant je finalise la fonction avec pacman !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:08 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
j'ai joué , j'ai fais 9000 et quelques et à la fin du jeu quand j'ai fais game over, ça m'a dirigé à la page d'accueil de vol et mon score n'est pas enregistré  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:13 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
ouai, c'est ça...et moi j'ai fais 1000000 points et quand j'ai fais game over, je me suis retrouvée sur la page du plus gros dossier de la mafia italienne
t'en a d'autres comme ça ara ? _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:24 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
J'avais enlevé par inadvertance, le fichier qui enregistre les scores !
C'est maintenant corrigé !
@ vous de jouer !
Ps arablack: il y a peut-être possibilité d'adapter certains des jeux flash que tu as déja proposé sur Volcréole ! (on voit ça en privé ) _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:25 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
Très chère sandy Bah ça alors, tant que ça
oui oui, j'ai vu...alors tu imagines a quel level je suis arrivée ...bah quoi ? t'es faché ? tu supporte pas l'idée d'être battu par une nana.
Sur ce, je m'en vais avant que tu t'enerve sur moi gratuitement là...Va t'entrainer et on se retrouve pour le prochain figth
pardon ara, je sais que t'es modo et qu'a n'importe quel moment jpeux avoir besoin de toi mais tu comprends, faut aussi que je montre que jte maitrise, comme ça ça épate les news  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:31 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
| sandy a écrit: | Très chère sandy Bah ça alors, tant que ça
oui oui, j'ai vu...alors tu imagines a quel level je suis arrivée ...bah quoi ? t'es faché ? tu supporte pas l'idée d'être battu par une nana.
Sur ce, je m'en vais avant que tu t'enerve sur moi gratuitement là...Va t'entrainer et on se retrouve pour le prochain figth
pardon ara, je sais que t'es modo et qu'a n'importe quel moment jpeux avoir besoin de toi mais tu comprends, faut aussi que je montre que jte maitrise, comme ça ça épate les news  |
mais ou il est ce jeu ????
EDIT : CA YEST G TROUVé mais c quoi le but du jeu ??? _________________
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:33 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
C vraiment pas le genre de truc qui me "detend"
8860 points Timale !!! twouvé en bagay pou fè en la viw hé bé bondié  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 12 Juil 2004 21:41 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
D'autres jeux vont arriver dans quelques temps ... enfin, après la finalisation de la fonction !
En attendant, que le meilleur gagne !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:47 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
juste pour etre sur est ce que tout le monde voit que j'ai fait 9960 point???  _________________
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 12 Juil 2004 21:52 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
| boooba a écrit: | juste pour etre sur est ce que tout le monde voit que j'ai fait 9960 point???  |
Bien sûr !
Moi, je vois: 9620 points et non 9960
Tu ne resteras pas longtemps premier !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:56 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
vrala g joué chuis nulle et en plus mon niveau de stress a fait un bond exponentiel GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 12 Juil 2004 22:00 Sujet du message: Tournoi de jeux d'Arcade |
|
|
oh mon dieu !!! arablack !! jte hais!! _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|