|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 13 Juil 2004 12:21 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:16 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
bordel, Ailos a abusé de pizza hut
jsais pas pourquoi mais cette photo me dégoute...ca me donne la gerbe _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:22 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
ben dis donc
J'espère qu'il fait pas ses griffes sur le canapé celui là.  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:26 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
moi j'imagine surtout quand il fait sa toilette et qu'il ingurgite ses poils...jvoudrais meme pas être la personne qui soit ds l'obligation de tout nettoyer lorsque Monsieur le chat a décidé de rendre sa boule de poils  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:27 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
Non, c'est un vrai.
Dans 30 millions d'amis, il en ont montré. C'est une race de je ne sais plus où?
J'aime pas trop les chats donc encore moins celui là  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:41 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
| Anacaona a écrit: | | Poupounette a écrit: | | Non, c'est un vrai. Dans 30 millions d'amis, il en ont montré. C'est une race de je ne sais plus où? |
J'ai du mal à le croire... surtout que c'est dans des sites d'humour comme ICI que j'ai retrouvé cette photo...  |
Je t'assure, il en existe sauf si dans 30 millions c'était un montage . _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:52 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
Trucage evident il suffit de voir le flou autour du chat et meme que un chat ne se tiendrait pas comme ca pfff
Tchip Beyoncé et doussinn je me contente d'y taffer c pas moi qui m'enpiffre sur la terrasse n'est ce pas mademoiselle hein hein????
Et de toute facon moi je suis orange et blanc
Tres loin je suis  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 13 Juil 2004 14:34 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
www.norvegien.com
il y en a  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 13 Juil 2004 14:35 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
Ailos, j'aime pas les chats  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Juil 2004 14:50 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
j'aime bien las grosses chattes (quand je tape "grosse chatte" sur google image je tombe sur cette photo) mais je préfères quand elles sont rasées
 |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 13 Juil 2004 15:01 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
| Poupounette a écrit: | Ailos, j'aime pas les chats  |
Tu vois Poupounette si tu n'aimes pas les chats ca veut dire que tu ne m'aimes pas.....
........
Analyse de la phrase en cours......
....."tu ne m'aimes pas"....
ERROR ERROR!!!!!!!!!!!!!
tu vois c pas possible si tu n'aimes pas les chat ca veut dire que tu m'aimes pas et ca ca ne s'ecrit meme pas et puis moi je suis un chaton
Hein???
Comment ca dehors???
awa je reste
aie aie aie aie d'accow d'accow woy ======================> _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 13 Juil 2004 15:06 Sujet du message: Vous avez dit Chat ?? |
|
|
| Ailos a écrit: | | Tu vois Poupounette si tu n'aimes pas les chats ca veut dire que tu ne m'aimes pas..... |
J'aime pas, j'ai exagéré.
J'en garde un depuis hier et cela pendant 3 semaines et je m'en occupe bien.
Mais à long terme impossible, trop pwel, sa ka fouillé tou patou, sa ka réniflé patou, nettoyer la litiére beurk.
Disons que je tolére un chat mais ce n'est pas mon animal préféré.
Chaton keil grandi en jou pou divini chat  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|