Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI

fab
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 12 Juil 2004 20:56

JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI !!!!!!!!! Moi g mon tiket et vous !!! Je n'veux rater ça pour rien !!!! JMR , ça c du spectacle , voix, textes, tubes, danse , feeling, rien à redire, sa ké o TOOOOPP !

Les billets sont en vente à la boutique RCI et à Champion BAsse-terre

jmr
Embarquement Embarquement

Sujets: 26
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 12 Juil 2004 22:41

bande de ptits veinards!! nous en france on a pas encore eu droit à un concert de JMR digne de ce nom excepté celui au virgin megastore ki etait trop court!!!

hibiscus-972

Genre: Femme
Sujets: 15
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 12 Juil 2004 22:51

fab a écrit:

JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI !!!!!!!!! Moi g mon tiket et vous !!! Je n'veux rater ça pour rien !!!! JMR , ça c du spectacle , voix, textes, tubes, danse , feeling, rien à redire, sa ké o TOOOOPP !

trop loin pour me

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 13 Juil 2004 07:23

fab a écrit:

C'est combien?

fab
Enregistrement 

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 13 Juil 2004 14:16

Le prix ne doit pas être un obstacle, car quiconque connait bien JMR, c kil ne fait rien à moitié. Du coup ça vaudra bien c 30 euros, je pense

jmr

Sujets: 26
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 14 Juil 2004 17:14

alors cété comment ce concert?? chansons, mise en scene, ambiance??

fab
Enregistrement 

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 15 Juil 2004 01:44

C T top , par contre ya u 2 heures de retard. heureusement ke JMR et c Musicos ont assurés, notamment le batteur génialement fou. Cependant, il est certain que JMR a besoin de plus de musicos, car il est vrai ke ses compositions sont si poussées , qu'il est difficile de les retranscrire en live avec seulement, un guitariste, un bassiste, un batteur, un clavier et deux choristes. Donc on espère vraiment qu'il pourra monter un vrai concert comme il le mérite.

Kimany
Assistante Assistante

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 15 Juil 2004 14:01

fab a écrit:

Le prix ne doit pas être un obstacle, car quiconque connait bien JMR, c kil ne fait rien à moitié. Du coup ça vaudra bien c 30 euros, je pense  

Poo, yo subventionnéw! C'était à titre d'info...

fab
Enregistrement 

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 15 Juil 2004 14:12

Non, pas du tout, on ne m'a pas subventionné, c juste ke je c kan gwadloup le prix est souvent un gros obstacle, c tout. Surtout kan il s'agit d'artiste locaux, enfin c un long débat, on accepte de donner des cachets exorbitants à des artistes internationaux, mais on est incapable de développer nos artistes locaux, ya un truc ki ne va pas... dernier exemple en date , Wyclef Jean en Martinique qui oscille entre 80 000 FRs et plus pour son cachet

Kimany
Assistante Assistante

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI   Posté le: 15 Juil 2004 15:00

fab a écrit:

Non, pas du tout, on ne m'a pas subventionné, c juste ke je c kan gwadloup le prix est souvent un gros obstacle, c tout. Surtout kan il s'agit d'artiste locaux, enfin c un long débat, on accepte de donner des cachets exorbitants à des artistes internationaux, mais on est incapable de développer nos artistes locaux, ya un truc ki ne va pas... dernier exemple en date , Wyclef Jean en Martinique qui oscille entre 80 000 FRs et plus pour son cachet 

Tinquiètes! Je tiens à donner la force à nos artistes donc je n'hésiterai pas à débourser...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: