|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 10 Juil 2004 10:40 Sujet du message: un Site pour commander des vetement stylés des Iles |
|
|
Bonjour tous le monde, je suis originaire de l'ile de la reunion et je suis tres fier de mon ile comme beaucoup des dom-tommiens et je cherche tous particuliairement un site où l'on pourais se procurer des vétements stylé des mon iles si vous pouviez m'aider et vous aideriez en même temps beaucoup de jeune comme moi qui galère en province,ciao et merci d'avance  _________________
|
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Juil 2004 17:57 Sujet du message: un Site pour commander des vetement stylés des Iles |
|
|
Je connais une styliste antillaise qui a un talent de folie. Chaque fois que j'ai un concert, je décroche mon téléphone pour l'appeler, c'est grâce à elle que je suis enfin présentable sur scène. Elle s'appelle SANDRA BOURAOUI et elle fait un boulot génial. Moi, j'ai complètement craqué sur ses bustiers en madras mais elle ne se limite pas à ça. Sur le site www.55degres.com il y a des photos d'un de ses défilés dans la rubrique "mots d'art".
Je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu recherches mais elle a tellement de talent qu'elle mérite qu'on attire l'attention sur elle alors je le fais! _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 10 Juil 2004 18:13 Sujet du message: un Site pour commander des vetement stylés des Iles |
|
|
Sympa la réalisation du site (pwa fo que je m'y mette franchement ) _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
TiTe LaDy Enregistrement
|
Posté le: 13 Juil 2004 22:02 Sujet du message: un Site pour commander des vetement stylés des Iles |
|
|
| il y a un site sur www.e-hop.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|