|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ogb_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2004 Sujets: 18 Messages: 24
|
Posté le: 19 Juil 2004 17:20 Sujet du message: un big blem |
|
|
bon il y a un blem ok j'arrive pa a mettre les image sur ce (...) ce site c chiant en tt cas.
bref
donc si il y a ceux qui son interressé vu ke g les flayers sur mon pc appelé moi tta l'heure comme sa je vous l'envoi sur votre boite msn vite fais a plus
my number : 0690.36.31.32
after |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Juil 2004 17:24 Sujet du message: un big blem |
|
|
Oh la pas la peine de t'énerver!! Bon envoie les moi pr mail et je le ferais pour toi!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Juil 2004 17:45 Sujet du message: un big blem |
|
|
| ogb_971 a écrit: |
donc si il y a ceux qui son interressé vu ke g les flayers sur mon pc appelé moi tta l'heure comme sa je vous l'envoi sur votre boite msn vite fais a plus
|
On sait même pas de quoi tu parles! _________________ ***** |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Juil 2004 17:51 Sujet du message: un big blem |
|
|
Je vais traduire parce que c'est vrai que ce n'est pas clair du tout!
| ogb971 a écrit: | J'aimerais vous faire partager les flyers de quelques soirées qui ont lieu en Gwada mais je ne sais malheureusement pas mettre d'images sur le site. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci!  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|