|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Juil 2004 23:34 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
alors minuit passé et jsuis comme une pauvre vieille chouette à me taper tous les sons que j'ai adoré et qu'est ce que j'ai honte
Bon ça va de Larusso ...(mais attention, l'album, pas le 2 titres) à Lââm (et sa reprise "chanter pour ceux ou encore "jamais loin de toi"), en passant par Alizée ("moi Lolita") ou encore les Vengaboys pour la techno session ("boom, boom, boom, bomm") sans parler bien entendu des words appart, alliage ou NKOTB (New Kids On The Block)
Alors, quels sont les sons que vous avez adoré en cachette ? Vos sons de la honte ? Ne me dites pas que je suis la seule a m'être ridiculiser à écouter des trucs comme ça...le pire c'est que là j'écoute vite fait avant d'aller me coucher, mais honte ou pas honte, j'aime toujours autant
Moi je m'apl Lolita, Lo ou bien Lola, du pareil au mêmeeeeee ...C'est trop dla balle  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juil 2004 23:38 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
rosalie de carlos
mon beau bateau de eric morenas
des sons de neg marron |
|
|
 |
bipbip_cherche_coyotte Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: creteil_94000
|
Posté le: 19 Juil 2004 23:39 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
1- la gaff : le lavabo
2- licence 4 : allez viens boire un petit coup a la maison
3- dorothee : allo allo monsieur l'ordinateur
non plus serieusement, moi, c'est les roses blanches de berthe silva qui me font kiffer (traumatisme quand j'etais enfant)
y en a d'autres mais la je suis trop naze pour chercher
je reviendrais pour te le dire |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 19 Juil 2004 23:43 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
un sujet pareil faut le faire
Ban pisske faut y aller et que chuis ds ma phase djeunisme ce soir .... Jenifeeeeeeeeeew de la star ac' j'kiff a donf ...  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 19 Juil 2004 23:43 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| bipbip_cherche_coyotte a écrit: | 1- la gaff : le lavabo
2- licence 4 : allez viens boire un petit coup a la maison
3- dorothee : allo allo monsieur l'ordinateur
non plus serieusement, moi, c'est les roses blanches de berthe silva qui me font kiffer (traumatisme quand j'etais enfant)
y en a d'autres mais la je suis trop naze pour chercher
je reviendrais pour te le dire |
ayyyyye bon dieu seigneur j'avais oublié ce son là
j'aimais bien wont sur moi  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Juil 2004 23:53 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| klod a écrit: | | Larusso.... ... mwaah ah ah ah la honnnnnnnnnnte! |
Euh...ouai et alors elle chante bien Larusso nan ?...Jconnais son album par coeur...
Heureusement que j'ai pas dis que j'écoutais aussi Hélène d'Hélène est les garcons
Ha j'aimais bien aussi skatman...histoire de relevé mon niveau
Sinon, pour dorothé, j'aimais bien aussi Mr l'ordinateur et une autre qui disais "c'est comme, un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un grand coup de tonnerre....et bla bla bla, mais jme rapl plus du nom
| sirene a écrit: | | Jenifeeeeeeeeeew de la star ac' j'kiff a donf ... |
et moi donc _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 20 Juil 2004 00:03 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
eh eh ehe he
moi c BIOMAN mais g pas honte
sinon y a je me rapel plus du nom ...
ben c pas grave mais larusso fallais le faire _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 20 Juil 2004 00:07 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
Ben moi, je vais y aller franco : on commence par "Careless whisper" de George Michael ( la wooooooooooooooooooooonte ! Surtout quand on voit le clip )
Et puis il y a aussi.........................ben, c'est tout comme son de (...) ! Ca va alors, je suis pas condamné au mauvais goût à vie !
Ah si, tous les génériques des dessins animés du club Dorothée ( purée, qu'est-ce que j'ai honte ! ) ( Olive et Tom, ils sont toujours en forme, Tom Olivier sont super entraînés, Tom Olivier ils sont venus pour gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 20 Juil 2004 00:12 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
euh...c'est vraiment la honte d'écouter Larusso...non parce que là jme rend pas vraiment compte
Une chose est certaine c'est que j'ai vraiment écouté du n'importe quoi...genre Jordy "c'est dure dure d'être un BB....je m'apl Jordy, j'ai 4 ans et jsuis petit.." Quelle triste jeunesse ais je donc vécu
Hey didi, je suis fier de toi et de tes goûts de chiottes  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
RaGe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 54 Localisation: Dans l'archipel des Touhaumakho
|
Posté le: 20 Juil 2004 00:27 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
Le son de Dechavanne .... (titre?), j'avais meme achete le mini cd a l'epoque .... J'ETAIS JEUNE ET INCONSCIENT OK?!  _________________ When you sit in a smelly room long enough, it doesn't smell to you after a while, but the smell is still there. I think it's time we raise the bar in music quality. |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 20 Juil 2004 02:17 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
holala la honte, il y en a tellement !
black box : i don't know anybody else
rita mitsouko: la chanson du petit train ds la campagne, dis moi oui ..;
ulysse 31: c'est moi nono le petit robot , l'ami d'ulysse !!!!
milli vanilli... _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 20 Juil 2004 02:32 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
alors personne ne se fout de ma gueule
j'ecoute tous les celine dion 'dailleurs g tous ces albums)
beyonce
benassi bross
o-zone laura pausini (ma chanteuse preféré: la solitudine)
blue ( seems to me the hardest love )
bonn ami de la posie je me casse avant de me faire incendier  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 20 Juil 2004 03:19 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
J'aime beaucoup "donne-moi le temps" de JENIFER de la star ac
Lilandro, pour Blue, c'est "sorry seems to be the hardest word" feat. Elton john ( ) _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 20 Juil 2004 03:25 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| Kristeen a écrit: | J'aime beaucoup "donne-moi le temps" de JENIFER de la star ac
Lilandro, pour Blue, c'est "sorry seems to be the hardest word" feat. Elton john ( ) |
autant pour moi  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|