|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Juil 2004 13:52 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
Désolé, pour la première fois je ne serai pas présent à une rencontre Volcréole Gwada. Je travaille tôt le lendemain, et après les excès avant le concert de Buju B, j'ai besoin de repos.
Amusez vous bien, et prenez des photos. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:17 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
wép tout' moun !!
J'aurais bien aimé venir, mais avec bébé c'est impossible ! trop de fumée de cloppe, trop de bruit ...
C'est quand la prochaine sortie ? le prochain truc en pleine air, une plage, une rivière, un camping ?
@ pli ta
big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7901 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juil 2004 15:14 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
ayant déjà quelque chose de prévu, je ferai tout pour passer néanmoins vous faire une petit coucou!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 22 Juil 2004 22:28 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
Here i am!
Je ne serais malheureusement pas des votres à cette heure-là, sortie oblige mais je passerais certainement un peu plus tard (taw taw taw ) vous faire un ti coucou si vous y êtes encore .
Ne pleurez pas les enfants, Maman reviendra très vite. Xoxo reste sage et n'embête pas la tite jeune fille:TMTS. Tiens bien ton ti kow et reste digne de la famille, Xo.Pa fè mwen wont la, bon! (hi!hi). Je viendrais au rapport après. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Juil 2004 00:16 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
Non mais c'est du n'imprte quoi, la dame en haut raconte n'importe quoi à mon sujet... Comme si j'embêtais les gens, et surtout la manzell qui me cherche tout le temps, franchement..........
Les gens racontent n'importe quoi _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 24 Juil 2004 00:30 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
Moi je dis present prepare toi lechi il va avoir du sport et mooi je suis....  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 24 Juil 2004 00:49 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | Non mais c'est du n'imprte quoi, la dame en haut raconte n'importe quoi à mon sujet... Comme si j'embêtais les gens, et surtout la manzell qui me cherche tout le temps, franchement..........
Les gens racontent n'importe quoi |
La dame en haut, respecté lé ainés ti gaçon. Tu as oublié de mettre des smiley dans ton message
En tous cas amusez-vous bien les ti n'enfants  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Juil 2004 16:23 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
ok je serais là c'est sur.......
LECCHI, ok je suis indépendant, g réussit à avoir la caisse ( comme ut dis) sauf que les caisses ca roule pas.... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 25 Juil 2004 00:51 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
Prems: ah non zut...... on est pasz encore partie...... _________________
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Juil 2004 04:49 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
xoxo
Il n'y a qu'une chose à retenir de cette soirée: j'ai gagnééééééééééééééééééééééé!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 26 Juil 2004 08:47 Sujet du message: SOIREE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling VOLCREOLE 24/07/04 |
|
|
ouais cette soirée était très réussie, vous avez le bonjour de K'roleene
A plus je vais regardfer la télé : il eest 2h00 _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|