|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
myaloo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: future pap
|
Posté le: 19 Juil 2004 20:17 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
Bonjour à tous, c'est une petite nouvelle qui poste..
Voilà, jarrive à Pointe à Pitre incessament sous peu comme on dit, mais malheureusement, je n'arrive qu'à 14h15....Et alors, me direz vous?
Et alors, le secrétariat du campus Fouillole est ouvert de 8h30 à 12h...Je me retrouve donc à la rue pour mon premier soir ...
Avez-vous des hôtels à me conseiller, sachant que je suis étudiante (donc pas cher), et que quand même, j'aimerais que l'hôtel soit correct.
Pour simplifier les choses, je voudrais qu'il soit près du campus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:32 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
Y'en n'a pas, à part ceux de Carénage
Les plus proches sont au Gosier (une bonne vingtaine) et le Saint John Perse à Pointe à Pitre _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:45 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
| 6klôn a écrit: | Y'en n'a pas, à part ceux de Carénage
|
Ni l'hôtel Carénage ? o la zot ka voyé ti moun la ?
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Juil 2004 18:35 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
Il y a un hôtel à la marina de Pointe-à-Pitre il me semble. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|