|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
myaloo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: future pap
|
Posté le: 19 Juil 2004 20:17 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
Bonjour à tous, c'est une petite nouvelle qui poste..
Voilà, jarrive à Pointe à Pitre incessament sous peu comme on dit, mais malheureusement, je n'arrive qu'à 14h15....Et alors, me direz vous?
Et alors, le secrétariat du campus Fouillole est ouvert de 8h30 à 12h...Je me retrouve donc à la rue pour mon premier soir ...
Avez-vous des hôtels à me conseiller, sachant que je suis étudiante (donc pas cher), et que quand même, j'aimerais que l'hôtel soit correct.
Pour simplifier les choses, je voudrais qu'il soit près du campus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:32 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
Y'en n'a pas, à part ceux de Carénage
Les plus proches sont au Gosier (une bonne vingtaine) et le Saint John Perse à Pointe à Pitre _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:45 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
| 6klôn a écrit: | Y'en n'a pas, à part ceux de Carénage
|
Ni l'hôtel Carénage ? o la zot ka voyé ti moun la ?
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Juil 2004 18:35 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
Il y a un hôtel à la marina de Pointe-à-Pitre il me semble. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Juil 2004 18:40 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
à la pointe de la verdure à gosier
à coté de la creole beach ,il y a un hotel à 46 euros la nuit pour toute l'année,le "karaib hotel"
apparement sur le prospectus les chambres ont l'air sympa  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 21 Juil 2004 19:38 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
[quote="gerty"] | 6klôn a écrit: | Y'en n'a pas, à part ceux de Carénage
|
Ni l'hôtel Carénage ? o la zot ka voyé ti moun la ?
[/
fait gaffe carenage c'est le coin a peripateticienne (pas de terme vulgaire)
yen a partout
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 21 Juil 2004 20:07 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
| snaika a écrit: | | Il y a un hôtel à la marina de Pointe-à-Pitre il me semble. |
je vois celui dont tu veut parler mais j'oublie carrement le nom
en plus j'y suis deja allé plusieurs fois sa m'ennerve  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
myaloo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: future pap
|
Posté le: 21 Juil 2004 22:53 Sujet du message: Hôtel près campus Fouillole |
|
|
Merci, j'ai eu un tuyau du secrétariat du campus
Je vais certainement aller à l'hotel village soleil, aux alentours de 46 euros. C'est ce qu'ils m'ont recommandé.
Je viendrai ici mettre mes impressions sur l'hotel, ça peut servir....
Merci pour tout!
Pour Carénage, oui un ami m'a dit de pas traîner là bas......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|