|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tical Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: la reunion
|
Posté le: 23 Juil 2004 02:40 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
j'ai envoyé une photo et je n'arrive toujours pas à voir les autres albums... why why
bonjour de la réunion quand même _________________ tical |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Juil 2004 03:43 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
| tical a écrit: | j'ai envoyé une photo et je n'arrive toujours pas à voir les autres albums... why why
bonjour de la réunion quand même |
Ben, tant que ta photo ne paraît pas dans l'album, tu ne pourras voir ce fameux album...
En attendant, rien ne t'empêche de prendre part aux différentes discussions déjà entamées sur le Forum ou encore à créer un sujet nous permettant de mieux découvrir ton île... histoire que nous nous connaissions un peu mieux... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 23 Juil 2004 04:14 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
euh pendant qu'on est a poser des questions a quoi sert les etoiles a coté des pseudos?les etoiles bleus  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Juil 2004 08:18 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
volcréole n'est pas un album photo
volcréole est un lieu de discussion, l'album photo est un petit plus pour ceux qui PARTICIPENT
Lilandro > les étoiles c'est le "rang", c'est par rapport à ton nb de messages, c'est purement décoratif (voir la FAQ pour + d'infos) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 23 Juil 2004 09:07 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
Comme tt lemonde a dit tt sk'il fallait avant, moi j'voulais juste dire que ton pseudo il est bien marrant  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juil 2004 09:15 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
hébé, on envoie sa photo pour acceder à l'album ... sans poster ...c'est bien, c'est bien  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 23 Juil 2004 09:52 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
cochon tu vas trop loin....c'est pas bien ce que tu dis...il a 3 messages tical!
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:02 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
| sTiV a écrit: | cochon tu vas trop loin....c'est pas bien ce que tu dis...il a 3 messages tical!
 |
hier aussi, l'autre là (men ka oublié nom la) fè même bitin la ... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:04 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
| Cochon a écrit: | | sTiV a écrit: | cochon tu vas trop loin....c'est pas bien ce que tu dis...il a 3 messages tical!
 |
hier aussi, l'autre là (men ka oublié nom la) fè même bitin la ... |
pas bieeeeeeeeeeen
si ca se trouve c la meme personne... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:10 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Comme tt lemonde a dit tt sk'il fallait avant, moi j'voulais juste dire que ton pseudo il est bien marrant  |
je n'avais meme pas fait attention!! au moins il est modeste c bien.......au fait c koi c gens qui viennent sur le forum rien que pour ma...... euh pour regarder les photos des gens? érèzement que je n'ai pas donné de photos.......au moins je suis la en bistan.......si jamais y'a un de mes ennemis sur le vol i pé ké wè mwen........  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 23 Juil 2004 10:12 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
| lau a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | Comme tt lemonde a dit tt sk'il fallait avant, moi j'voulais juste dire que ton pseudo il est bien marrant  |
je n'avais meme pas fait attention!! au moins il est modeste c bien.......au fait c koi c gens qui viennent sur le forum rien que pour ma...... euh pour regarder les photos des gens? érèzement que je n'ai pas donné de photos.......au moins je suis la en bistan.......si jamais y'a un de mes ennemis sur le vol i pé ké wè mwen........  |
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:14 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
moi je ne donne pas la mienne, je suis trop moche (mais moins que mon copaing moralisateur ) |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Juil 2004 16:56 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
| tical a écrit: | j'ai envoyé une photo et je n'arrive toujours pas à voir les autres albums... why why
|
Pk veux tu voir les albums? _________________ ***** |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 28 Juil 2004 16:45 Sujet du message: J'ai fait tout ques ce qu'on m'a dit |
|
|
en effet tical comme on te la di le vol est un lieu de discussion poli en tout genre et non un lieu ou on trouve la foto des conaissances et des potes disparus ni meme un mieu de rencontre ou l'ont choisi les gens qu'on va draguer a la carte .
commence par profiter de la pallette des sujets qui existent sur le vol , particpent et tu remarquera qu'il importe peu de savoir avec qui tu discutes du moment que la philosophie du vol et que les gens qui le cotroit te semble good , cool , ouvert , opu te rappelent tes origines enfin comme tu veus.
dans tous les cas avoir sa foto ou pas dans l'album foto du vol n'est pas un signe d'integration . regarde cochon il n'a pas sa foto sur le vol ni meme moi et ce n'est pas pour cela que nous ne participons pas a la vie du vol. si tu veus voir du monde vient aussi au soirée .
celle du clap's samedi par exemple.
au fait cochon ta di ou tro laid c que ta pas vu ma tronche.
( on va epargbner nos tronches a l'album ca vaudra mieux .encore heureux
|
 |
|
|
|
 |
|