|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
amaz07 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Juil 2004 23:40 Sujet du message: nouveau Tiwony et typical féfé |
|
|
salut à tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai entendu recement sur les ondes un son de tiwony et typical féfé( c'est ce qu'a dit l'animateur après) mais je ne connais pas le titre du morceau ni sur quel album le trouvé.
en fait les paroles du refrain sont "nou pa ni ten a ped'" et après, "jah, jah... sé sa ou di mwen pou fé"
si qq'un pouvait m'aider cela serait suoer sympa...
merci les volcréoliens. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
amaz07 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Juil 2004 01:43 Sujet du message: nouveau Tiwony et typical féfé |
|
|
hein koi? magie magie?  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 23 Juil 2004 08:07 Sujet du message: nouveau Tiwony et typical féfé |
|
|
| amaz07 a écrit: | salut à tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai entendu recement sur les ondes un son de tiwony et typical féfé( c'est ce qu'a dit l'animateur après) mais je ne connais pas le titre du morceau ni sur quel album le trouvé.
en fait les paroles du refrain sont "nou pa ni ten a ped'" et après, "jah, jah... sé sa ou di mwen pou fé"
si qq'un pouvait m'aider cela serait suoer sympa...
merci les volcréoliens. |
le refrain c le titre du morceau  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Juil 2004 08:25 Sujet du message: nouveau Tiwony et typical féfé |
|
|
| amaz07 a écrit: |
hein koi? magie magie?  |
Et le titre du noob du mois de Juillet est décerné à... _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|