|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 Avr 2003 23:56 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| arablack a écrit: | les deux films que j'ai présenté sont des divx !
Daddy Spliff, le compte à rebours a commencé aussi pour Matrix, Reloading
rechargement le 8 Mai prochain ! |
ou ja sav'
Ooh trinity cesse de me faire attendre
Ara t un peu optimiste, il sortira dans les salles francaises le 16 MAI
(X²) sortira lui le 30/04 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Avr 2003 08:31 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
et en attendant il y a les ANIMATRIX à télécharger sur le net, le 3e épisode qui est sorti ce mois ci, c'est au TOP !! (un peu lourd si on veut de la bonne qualité : 150Mo mais ça déchire !!)
sinon j'ai regardé un film de 1995 avec John Travolta : WHITE MAN'S BURDEN
ce film est terrible ! à voir absolument ! Les noirs sont blancs et les blancs sont noirs dans ce film. C'est l'histoire d'un ouvrier (Travolta) qui est viré à cause d'un malentendu. Il perd sa maison, ne trouve pas de travail et décide de demander par la force une indemnité à son patron qui est noir.
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 12 Avr 2003 20:05 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| arablack a écrit: |
alors j'ai vu ce film en sous-titrage :
Cube² : hypercube
si vous avez aimé le premier Cube, vous aimerez autant le second : Hypercube.
si vous n'avez pas encore vu Cube 1, allez voir quand même Hypercube.
sortie : 18 Juin 2003 |
je l'attend avec impatience
Cube c'est MON film!!
Et pour ceux qui ont déjà vu Matrix 2 ils ont gardé Aliyah ou ils l'ont coupé au montage???
KISS  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Avr 2003 20:22 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Mdrrrrrrrrrrr
C'est un film Cube !!!!
Moi je n'ais toujours pa pu le louer dans mon video club le premier cube, il n'est jamais dispo.
A votre bon coeur pour un dvix je suis partant
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 12 Avr 2003 22:38 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
j'attends sa sortie avec impatience ainsi ke xmen 2, hulk, matrix2, terminator 3 va y avoir du sport  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 13 Avr 2003 07:27 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| Nina a écrit: | Et pour ceux qui ont déjà vu Matrix 2 ils ont gardé Aliyah ou ils l'ont coupé au montage??? |
je ne l'ai pas vu (sortir le 16 Mai) mais Aaliyah a été remplacée par une autre actrice. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 181 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 13 Avr 2003 10:58 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| arablack a écrit: | | Nina a écrit: | Et pour ceux qui ont déjà vu Matrix 2 ils ont gardé Aliyah ou ils l'ont coupé au montage??? |
je ne l'ai pas vu (sortir le 16 Mai) mais Aaliyah a été remplacée par une autre actrice. |
Ah bon? moi javé entendu dir' kil lavé garder  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Avr 2003 11:10 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| Lindsay a écrit: | | arablack a écrit: | | Nina a écrit: | Et pour ceux qui ont déjà vu Matrix 2 ils ont gardé Aliyah ou ils l'ont coupé au montage??? |
je ne l'ai pas vu (sortir le 16 Mai) mais Aaliyah a été remplacée par une autre actrice. |
Ah bon? moi javé entendu dir' kil lavé garder  |
Nan impossible, le probleme c'est que le rôle d'Aaliyah (Zee) devait prendre encore plus d'importance dans the Matrix revolutions (M 3). Or elle n'avait pas commencer a tourner.
Ils ont donc du virer toutes ses scènes dans Matrix reloaded ! (M2)
Ils l'ont remplacé par la fille de Marvin Gaye > Nona Gaye . la superbe 2ème femme de Will smith dans Ali.
Y'aura aussi Monica Bellucci _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 181 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 13 Avr 2003 11:15 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Anw dakor!
Sinon j'ai vu "destination finale2" la semaine dernière...hm hm! ça frolait l'Xagération mé cté bien fé kan mem' les morts....on voyé pratikemen tou  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 14 Avr 2003 17:02 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| Lindsay a écrit: | Anw dakor!
Sinon j'ai vu "destination finale2" la semaine dernière...hm hm! ça frolait l'Xagération mé cté bien fé kan mem' les morts....on voyé pratikemen tou  |
Yess.... Destination Finale 2, c pas mal!!! Je m'attendais à une grosse daube, une suite à la mord moi le noeud, mais finallement, ça passe bien! La fin se termine en queue de poisson (comme le 1).. mais les morts des persos... sont O TOP !!! Y'a du sang, et c filmé de façon à ce qu'on soit "obligé" de tout voir... yep pour la détente. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 14 Avr 2003 17:05 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: | | Lindsay a écrit: | Anw dakor!
Sinon j'ai vu "destination finale2" la semaine dernière...hm hm! ça frolait l'Xagération mé cté bien fé kan mem' les morts....on voyé pratikemen tou  |
Yess.... Destination Finale 2, c pas mal!!! Je m'attendais à une grosse daube, une suite à la mord moi le noeud, mais finallement, ça passe bien! La fin se termine en queue de poisson (comme le 1).. mais les morts des persos... sont O TOP !!! Y'a du sang, et c filmé de façon à ce qu'on soit "obligé" de tout voir... yep pour la détente. |
Honnêtement, pour une suite, j'ai été bluffée. Ce film est très bien tourné, le début est palpitant...Bref! A voir absoulument! En plus, le spectateur n'est pas largué car le moindre détail a été pensé avec précision. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 14 Avr 2003 17:21 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
vous avez trouvé destination finale2 sur koi? kazaa? emule? kkn peut me dire pour ke je trouve paske g pas vu ca sur kazaa! tchipeu _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|