|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinet' Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 31 Localisation: 94
|
Posté le: 04 Aoû 2004 10:52 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
tèt a chivés secs !!!!!
voici un petit conseil très efficace pour assouplir vos cheveux avec très peu d'effort: rien de tel que de l'avocat très mur et très mou pour les chivé secs!!
vous l'épluchez, l'écrasez et l'appliquez nature tel un shampoing ordinaire.
vous le laissez reposer avec un film de célophane (plastique) par dessus durant 10 minutes.
vous rincez correctement. Et le tour est joué!!!!
bisous à toutes et à tous!!  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Aoû 2004 11:10 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
ça m'ennervera toujours les gens qui utilisent de la nourriture pour leur beauté  |
|
|
 |
chabinet' Enregistrement
|
Posté le: 04 Aoû 2004 11:15 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
Ca m'énerve encore plus les gens qui gâche la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable ! _________________ lorsque le grand sage montre la lune du doigt, l'imbécile, c'est celui qui regarde le doigt. |
|
|
 |
chabinet' Enregistrement
|
Posté le: 04 Aoû 2004 11:18 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
Ca m'énerve encore plus les gens qui gâchent la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable ! C mieux d'utiliser que de jeter la nourriture ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter, le laisser murir pour l'utiliser, chacun fait ce qu'il veut et c'est tout! Désolée que ça puisse t'énerver mais je pense qu'il y a des choses beaucoup plus énervantes que ça . _________________ lorsque le grand sage montre la lune du doigt, l'imbécile, c'est celui qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Aoû 2004 11:19 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
| chabinet' a écrit: | | Ca m'énerve encore plus les gens qui gâchent la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable ! C mieux d'utiliser que de jeter la nourriture ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter, le laisser murir pour l'utiliser, chacun fait ce qu'il veut et c'est tout! Désolée que ça puisse t'énerver mais je pense qu'il y a des choses beaucoup plus énervantes que ça . |
je ne sais ni lire ni écrire, désolé  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 04 Aoû 2004 15:54 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
| chabinet' a écrit: | tèt a chivés secs !!!!!
voici un petit conseil très efficace pour assouplir vos cheveux avec très peu d'effort: rien de tel que de l'avocat très mur et très mou pour les chivé secs!!
vous l'épluchez, l'écrasez et l'appliquez nature tel un shampoing ordinaire.
vous le laissez reposer avec un film de célophane (plastique) par dessus durant 10 minutes.
vous rincez correctement. Et le tour est joué!!!! |
Merci pour l'info!
A quelle fréquence peut on le faire? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
chabinet' Enregistrement
|
Posté le: 05 Aoû 2004 08:33 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
Étant donné que l'avocat est un produit très gras, je ne pense pas qu'il faille le faire trop souvent mais je ne sais pas vraiment. Je dirais qu'une fois toutes les deux semaines à peu près c'est assez raisonnable. Moi, je le fais quand je sents que mes cheveux en ont besoin et surtout quand j'ai de l'avocat trop mûr. Considères cette méthode comme un soin pour tes cheveux. _________________ lorsque le grand sage montre la lune du doigt, l'imbécile, c'est celui qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:33 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
Une fois je l'ai fait, du temps où j'avais des cheveux, et je me suis retrouvée avec des locks, merci le démellage... je n'ai plus grand chose maintenant  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:40 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
| Danny972 a écrit: | Une fois je l'ai fait, du temps où j'avais des cheveux, et je me suis retrouvée avec des locks, merci le démellage... je n'ai plus grand chose maintenant  |
mmdrrr !!!! des locks !!! mmmdrr  _________________
|
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:49 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
| boooba a écrit: | | Danny972 a écrit: | Une fois je l'ai fait, du temps où j'avais des cheveux, et je me suis retrouvée avec des locks, merci le démellage... je n'ai plus grand chose maintenant  |
mmdrrr !!!! des locks !!! mmmdrr  |
sérieux!
Sur le coup je ne riais pas du tout... mais bon, quand il te rete trois branches sur la tête tu finis par en rire
Non, je ne voudrais pas décourager celles qui veulent le faire. Mes cheveux ne sont pas tombés à cause de ce soin , n'empèche que j'ai perdu tout mon volume et ma longueur.
Petite tête sisi avec les cheveux jusqu'aux épaules ça fait mal quand tu étais habituée à les sentir dans ton dos !!!  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:09 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
Bon et bien moi, pour mes cheveux extra sec (à cause des défrisage à répétition et coloration) , j'ai découvert un soin très simple et pourtant si efficace dans la gamme Revlon.
Il s'agit d'un shampooing et d'un conditioner.
Le Shampooing: 5 en 1 à base de protéines de lait, d'huile de germe de blé, de miel, de citron... pour nourrir, hydrater, adoucir et démêler les cheveux. Acide, il aide à rétablir l'acidité des cheuveux.
Le conditioner Formule au raisin et thé vert, il s'agit d'un soin instantané sans rincage pour cheveux sec, colorés, méché ou permanentés
La combinaison de ces 2 produits est magique...
Je l'ai essayé il y a 2 jours et le résultat est franchement nickel. Mes cheveux sont doux, soyeux, leger et mes mèches ont retrouvé une très belle couleur.
Je fais mon défrisage normalement tous les 45 jours mais après avoir fait ce soin, ils sont tellement leger et beaux que mes collègues ont cru que je sortais du coiffeur... Du coup, je pourrais peut être le faire tous les 3 mois minimum
Bref, je le conseille à celles qui ont les cheveux très sec notamment à cause de l'utilisation de certains produits tels que défrisant, colorant et compagnie.
Pour info je l'ai acheté chez Revlon situé rue du colisée Paris 8ème (29 euros) |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 16 Oct 2004 20:40 Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs |
|
|
| chabinet' a écrit: | | Ca m'énerve encore plus les gens qui gâche la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable ! |
C'est qu'elle a de la répartie la miss!
Sinon, ta "recette" ( ) ne m'inspire pas trop... C'est comme le jaune d'oeuf... Quoique je l'avais fait un jour et mes cheveux étaient bien doux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|