|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tichou en mwen Embarquement 
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 118 Localisation: 92
|
Posté le: 06 Aoû 2004 15:39 Sujet du message: kel est le programme d'anse bertrand pour le mois d'aout!!!! |
|
|
salut,
je vais passer le mois d'aout à anse bertrand (gwada) et jaimerais si possible passer de vacances pas trop ennuyantes !!!!!
si kekun du coin pourrait me dire les bon plan du moment sa serait sympas  _________________ fouté sa déwo!!!!! |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 06 Aoû 2004 15:43 Sujet du message: kel est le programme d'anse bertrand pour le mois d'aout!!!! |
|
|
wép tout' moun !
Je dirais meme plus !!!!
Quel est le programme de volcreole gwada pour le mois d'aout !!
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 06 Aoû 2004 15:55 Sujet du message: kel est le programme d'anse bertrand pour le mois d'aout!!!! |
|
|
| tichou en mwen a écrit: | salut,
je vais passer le mois d'aout à anse bertrand (gwada) et jaimerais si possible passer de vacances pas trop ennuyantes !!!!!
si kekun du coin pourrait me dire les bon plan du moment sa serait sympas  |
Salut Ti Chou,
alors, pour commencer, tu as déjà le Léwoz d'Anse Ka avec LUKUBERT SEJOR et c'est demain du côté du camp militaire : c'est ICI que l'on en parle
Sinon, tu as encore la possibilité d'aller voir ce qui se passent dans les communes limitrophes comme Port-Louis (l'excellente plage du Souffleur, Beauport le pays de la canne avec une excellente visite historico touristique) et Petit-Canal avec son musée du pays d'antan, la visite de la mangrove suivi d'une journée à Pointe sable, les ruines de l'ancienne prison, qques monuments ainsi que l'église à visiter
Concernant Petit-Canal, j'espère donner plus d'infos ICI très bientôt  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
tichou en mwen Embarquement 
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 118 Localisation: 92
|
Posté le: 06 Aoû 2004 16:22 Sujet du message: kel est le programme d'anse bertrand pour le mois d'aout!!!! |
|
|
merci eve pour les infos
je serai pa encore arrivé pour le lewoz je ne serait la que dimanche tanpis  _________________ fouté sa déwo!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|