|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 05 Aoû 2004 23:52 Sujet du message: Recherche : Superstitions dans les Iles de la Caraïbe |
|
|
Salut, je recherche des gens qui auraient des infos sur les superstitions en Martinique et en Gwada!! C important, je fais une étude et je compare le folklore des îles de la caraibe!! donc svp, contactez moi, donnez moi vos noms aussi car vous serez cités dansmon mémoire, pour plus d'info, contactez moi!!
Gros bisous _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 06 Aoû 2004 00:58 Sujet du message: Recherche : Superstitions dans les Iles de la Caraïbe |
|
|
attends dit pas moi que c toi qui est parti avec mes '......' (je sais fo pas citer de mark)
dc toi je t'attends dehors qu'on regle sans entre internaute!!! _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Aoû 2004 01:52 Sujet du message: Recherche : Superstitions dans les Iles de la Caraïbe |
|
|
| Je-tai-eue a écrit: | attends dit pas moi que c toi qui est parti avec mes '......' (je sais fo pas citer de mark)
dc toi je t'attends dehors qu'on regle sans entre internaute!!! |
Hein  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Aoû 2004 01:54 Sujet du message: Recherche : Superstitions dans les Iles de la Caraïbe |
|
|
| cerealkiller a écrit: | Salut, je recherche des gens qui auraient des infos sur les superstitions en Martinique et en Gwada!! C important, je fais une étude et je compare le folklore des îles de la caraibe!! donc svp, contactez moi, donnez moi vos noms aussi car vous serez cités dansmon mémoire, pour plus d'info, contactez moi!!
Gros bisous |
Tiens voici un lien qui pourrait t'aider :sorcelerie et autre magie noire
Tu l'as surement déjà trouvé mais je te le met quand même
Bonne chance !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 09 Aoû 2004 02:16 Sujet du message: Recherche : Superstitions dans les Iles de la Caraïbe |
|
|
Merci Jarvis!!
J'ai eu eve elle est super sympa!! il m'en faut d'autre, pour ceux qui on eu vent du truc comme quoi il ne faut pas répondre oui quand on entend son nom sinon on est sous l'emprise d'un esprit maléfique !j'ai deux personnes pour me confirmer cela, Alors si quelqun a aussi entendu cette histoire, please contactez moi!! Much Love  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 09 Aoû 2004 02:23 Sujet du message: Recherche : Superstitions dans les Iles de la Caraïbe |
|
|
| cerealkiller a écrit: | Merci Jarvis!!
J'ai eu eve elle est super sympa!! il m'en faut d'autre, pour ceux qui on eu vent du truc comme quoi il ne faut pas répondre oui quand on entend son nom sinon on est sous l'emprise d'un esprit maléfique !j'ai deux personnes pour me confirmer cela, Alors si quelqun a aussi entendu cette histoire, please contactez moi!! Much Love  |
Celle là est m'a été raconté par une maghrébine comme une superstition de son pays alors ...
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2004 00:55 Sujet du message: Recherche : Superstitions dans les Iles de la Caraïbe |
|
|
ah bon, ce serait un truc international alors!!! mais Bon Afrique du nord C tjrs afrique! Antilles C une partie de l'aFrique! Y aurait il un prof calé sur la question pour m'éclairer et savoir si les superstitions de l'Afrique du Nord on pu voyager aux Antilles!!! quand est ce que les Syriens sont arrivés aux Antilles??? questions questions!  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
|
|
|
 |
|