|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SANDYMAN Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 10 Aoû 2004 17:13 Sujet du message: club de boxe Martiniquais |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis un petit nouveau sur volcreole, et j'ai besoin d'un petit renseignement.
Je vais très prochainement m'installer à la martinique ( roots ) et j'aimerais continuer à pratiquer un sport de combat ( boxe anglaise, américaine, thai, combat total, ect... )
Est ce que quelqu'un peut me donner des contacts de club à Madinina? merçi.
Tchimbé raid!
SANDYMAN
|
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2559 Localisation: Madinina
|
Posté le: 11 Aoû 2004 04:17 Sujet du message: club de boxe Martiniquais |
|
|
Bienvenue à toi tout d'abord.
Pour répondre à ta question, ça dépend où tu vas habiter.
Par contre le plus célèbre centre d'arts martiaux en Martinique car il y a de multiples disciplines dont celles que tu as cité c'est le BUDO à Fort-de-France ou le Dojo de Batelière à Schoelcher. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
SANDYMAN Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 11 Aoû 2004 08:02 Sujet du message: club de boxe Martiniquais |
|
|
YES, I!
Merçi pour ta réponse mann!
Je devrais normalement m'installer au François, d'oû ma famille est originaire; mais pour l'instant rien de précis, à part que se sera plus dans le centre, voir le sud.
C'est pour cela que je suis preneur pour tout type de club à madinina, j'aviserai en temps utile.
J'ai quand mème une petite préférence pour la boxe anglaise car j'en ai fait pendant 12 ans, mais je recherche éventuellement un sport de combat percutant, alliant pieds, poings, et mème éventuellement contact au sol. Je sais pas si tu connais; il me semble que ça s'appelle combat total ou quelque chose comme ça.
A+
SANDYMAN |
|
|
 |
inou Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|