|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wesley972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 14
|
Posté le: 11 Aoû 2004 14:03 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
| organison ensemble un match de basket contre alka13 et mixte en plus on cree une bete ambiance et un truck de malade et faison aussi un groupe de poumpoum ( si la coré est yes , streap tease a la clef de la part de gwadakiff et oui vous avez bien entendu !! donner votre avis et dite vous bien sa pe etre maladdddddddddde !!! |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Aoû 2004 14:23 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
Ya plus de basketteurs sur le vol  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 11 Aoû 2004 15:14 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
si ca vous interesser ca!!!!!----------------------> summer basket 3 zouker.com
et ca aussi vu kon espere ambiancer tout le monde ----->alka13crewbasket
alors ki est partant?
moi je veu bien apprendre a jouer au basket en tout ka donc ca me di bien de tester ca avec vous!!!
il fodra just fixer une date _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 12 Aoû 2004 19:50 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | si ca vous interesser ca!!!!!----------------------> summer basket 3 zouker.com
et ca aussi vu kon espere ambiancer tout le monde ----->alka13crewbasket
alors ki est partant?
moi je veu bien apprendre a jouer au basket en tout ka donc ca me di bien de tester ca avec vous!!!
il fodra just fixer une date |
Moi pas du tout  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6494 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Aoû 2004 20:59 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
moi je veux être poumpoum- crieuse .  |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6494 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Aoû 2004 21:16 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
| sanahell a écrit: | moi je veux être poumpoum- crieuse .  |
finalemant je vois que c'est le 21 .. ben je bosse donc je pourrai pas poumpoumer ! TAnt piS . |
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 12 Aoû 2004 22:11 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
| LORD-J a écrit: | wép tout' moun !
Yè swé la pa fèt gosier ! pa té ni kouran !
Nou ay swé raizet, sa té trankil, sa té ka fè lontan an paté swé, sa té byin.
Nou té a 3 volcréoliens gwada !
Apré nou ay manjé big spécial aka fredo burger a gosier ! sa té bon !
an ka èspéré an ké vwè sé lé zôt la !
Big fôs ! |
Effectivement pour hier soir nou bien aye joué basket raizet et après BIGGGG SPECIAL mais il faut le dire bien, un big spécial avec supplément fromage...aye aye aye là c bien dit.
Alors pour le basket moi je suis partant, ben mwen on jou, on date,et on lè et en ké là
Pawol sérieu pou bitin a basket là on essai d'oraganiser ça moi je suis OP ...  _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 12 Aoû 2004 22:53 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
yes pa ni pb, si ni yon!!! nous on organise ca sur paris et non en gwada snifff, mai jorai bien kiffé fair ca o pays ossi _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2004 20:17 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
alors ki viens? _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:57 Sujet du message: Salut proposition d'un match mixte contre Alka13 |
|
|
Le basket m'a volé mon genou droit ... c'ets sans moi
((...), dire que ya pas longtemps men té ka krasé dunks an tête mouns la cour périnon) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|