|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 12 Mai 2003 22:52 Sujet du message: Help me please, |
|
|
Quelques fois je n'arrive vraiment pas à dormir, je bouge et j'ai chaud, snif des fois, j'imagine que les ombres de ma chambre sont des silhouettes et tout... (riez pas)
Malgré la présence de mes peluches, lapinou et poutou, (pour les présentations )
Je ne suis point rassurée!
Mais heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça! non! tant mieux, c'est rare qd même .
Mais quand cela m'arrive je ne sait pas quoi faire, que puis-je faire à votre avis?
Avez-vous des astuces?
Je précise que je dors seule et que je n'aime pas trop lire en allant me coucher
help me!!! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 12 Mai 2003 22:57 Sujet du message: Help me please, |
|
|
Bon ok ok ok ... je viendrais dormir avec toi !!!!!
Blague à part ce petit pb ke tu as est peut être dû à un pb dans ton enfance par exemple tu devrais voir un psychologue ça t'engage à rien... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 12 Mai 2003 23:02 Sujet du message: Help me please, |
|
|
ooof! je sait pas, jpense pas que ça soit si utile d'aller voir un psy.
Vous avez ce genre de problêmes quelques fois? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Mai 2003 00:07 Sujet du message: Help me please, |
|
|
Bein moi oui...C par phase, comme la semaine derniere...
J'ai des sueurs dans mon lit, j'ai chaud, je tremble, je tourne...J'entend des bruits bizarres...G pas trouvé de remede à ça, à part allumer la lumière, rester les yeux grands ouverts comme un zombi...ou aller dormir avec ma moman  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2003 09:01 Sujet du message: Help me please, |
|
|
Je vois que je ne suis pas la seule "zombie"!
J'ai enfin reussi à dormir mieux que la veille en tous cas  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 13 Mai 2003 09:22 Sujet du message: Help me please, |
|
|
Continuez comme ça !!!!
Vous m'endormez !!!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2003 09:27 Sujet du message: Help me please, |
|
|
Bon, vas bosser Rico! oust!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 13 Mai 2003 09:34 Sujet du message: Help me please, |
|
|
moi aussi ca fait 3 mois que je suis insomniaque
je connias la cause mais ca commence a me crever
c bien bo le net la nuit mais ya personne
en plu sce matin TÔT quelqu'un qui se reconnaitra m'a appelé !!!!
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 13 Mai 2003 10:40 Sujet du message: Help me please, |
|
|
tu réfléchis... trop comme moi!
une chose est sûre,je n'aime pas dormir seule mais certains jours,je n'ai pas le choix!
je passe des nuits blanches à surfer sur le net ou à regarder des programmes de la veille que j'ai enregistrée... pour faire passer le temps! mais généralement,je dors la lampe de chevet allumée!oui,comme toi,je vois des zombies quand je ferme les yeux!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 13 Mai 2003 10:44 Sujet du message: Help me please, |
|
|
eh ben faut manger leger le soir (arrete la choucroute partie )
et va faire un tour du coté des tisanes au supermaché,il y en a qui sont conseillées aux personnes qui ont du mal a s'endormir...J'ai deja essayé et je t'assure que ca t'aide a t'endormir!
ou alors tu fais ca
un bon coup de marteau sur la tete,et hop tu dors de suite!
voila Charnellenounette! |
|
|
 |
jade Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 51
|
Posté le: 13 Mai 2003 11:02 Sujet du message: Help me please, |
|
|
| manger léger, éviter de faire des siestes en journée, ne pas prendre de douche trop chaude le soir et surtout mais si cela paraît évidentn dormir quand tu as sommeil il ne faut pas le forcer car plus tu le forces et moins tu le trouveras |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2003 11:07 Sujet du message: Help me please, |
|
|
Euh... je ne suis pas adepte a la choucroute du soir Leenounette!
Jade, n'est ce pas plutôt la douche froide qui empêche de dormir?
Tu vois aussi des zombies fleurepicee? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
jade Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 51
|
Posté le: 13 Mai 2003 12:49 Sujet du message: Help me please, |
|
|
| Charnelle a écrit: | Euh... je ne suis pas adepte a la choucroute du soir Leenounette!
Tu vois aussi des zombies fleurepicee? |
et non contrairement à ce que pense les gens la douche chaude empêche de dormir mais g pas ps dis froide nonplus il faut qu'elle soit tiède....
pour info pour s'endormir la température du corps doit descendre de 1°
jade |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2003 15:03 Sujet du message: Help me please, |
|
|
| jade a écrit: | | Charnelle a écrit: | Euh... je ne suis pas adepte a la choucroute du soir Leenounette!
Tu vois aussi des zombies fleurepicee? |
et non contrairement à ce que pense les gens la douche chaude empêche de dormir mais g pas ps dis froide nonplus il faut qu'elle soit tiède....
pour info pour s'endormir la température du corps doit descendre de 1°
jade |
C'est ca le problême, j'ai parfois tandance a me doucher à l'eau très chaude! merci pr l'info en ts cas! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|