|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
christy97 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: Dom Tom
|
Posté le: 13 Aoû 2004 00:54 Sujet du message: Le Site des Rencontres Antilles Guyane |
|
|
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer de la création de notre premier site de rencontres aux Antilles Guyane.
Rencontres, amitiés, dialogues, séduction, échanges et découvertes sont au rendez-vous.
http://www.rencontrealize.fr
N'hésitez pas! Allez le visiter, vous ne serez pas déçus. _________________ Le 1er site de rencontres des Dom Tom débarque.
Rencontres, amitiés, dialogues, échanges et découvertes sont au programme.
Inscription rapide et gratuite.
http://www.rencontrealize.fr |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 13 Aoû 2004 01:12 Sujet du message: Le Site des Rencontres Antilles Guyane |
|
|
ta 2 fois poster ce sujet supprime un des 2  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Aoû 2004 01:28 Sujet du message: Le Site des Rencontres Antilles Guyane |
|
|
| lilandro a écrit: | ta 2 fois poster ce sujet supprime un des 2  |
C'est gentil de lui signaler mais je pense qu'elle l'a fait exprès
Danc ces cas là il faut dire gentiment mais fermement que volcréole n'est pas un panneau publicitaire géant et qu'il y a une limite à ne pas dépasser entre l'information et le harcèlement
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 13 Aoû 2004 01:32 Sujet du message: Le Site des Rencontres Antilles Guyane |
|
|
| Jârvis a écrit: | | lilandro a écrit: | ta 2 fois poster ce sujet supprime un des 2  |
C'est gentil de lui signaler mais je pense qu'elle l'a fait exprès
Danc ces cas là il faut dire gentiment et fermement que volcréole n'est pas un panneau publicitaire et qu'il y a une limite à ne pas dépasser entre l'information et le harcèlement
 |
ou pa bon
j'aime bien comment tu fais
main de fer dans guant de velours  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |