|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 17 Aoû 2004 20:40 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
Voilà, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé..
alors je m'adresse à vous pour avoir ma réponse:
j'ai un Sagem 800 , et je suis abonnée à Free heut débit depuis longtps, mais j'aimerais savoir comment avoir ma Freebox... et si poss sans trop perdre de connexion quoitidienne internet pour l'instant que des rumeurs et je ne trouve pas ce que je veux sur le site de free..
et JE VEUX ma freebox! ( c vrai quoi! je paye pour pratiquement rien, je veux les chaines tv aussi , et la téléphonie!, c dans le forfait! )
alors tous ceux qui savent, merci d'éclairer ma lanterne..
 _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 17 Aoû 2004 21:16 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
merci Willou! c'est la page que j'ai cherchée un moment!
par contre je m'indigne! pourquoi payer encore 60 euros de plus? alors qu'un nouvel abonné a sa freebox gratos! c quoi ce binss? _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Aoû 2004 21:21 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
J'avoue c'est pas normal....
Mais il fallait faire comme moi et attendre avant de t'abonner!  _________________ ***** |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 17 Aoû 2004 21:34 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
Ouin! mais ça fait plus d'un an que j'étais chez Free, à l'époque c'était le moins cher, je savais pas qu'ils feraient un tel coup vache à leurs abonnés..
 _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 17 Aoû 2004 23:04 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
G une freebox en plus si ca interesse quelqu'un
et oui certain en ont deux gratos, d'autre faut payer
En fait il c t planté en pensant que j'était degroupé, j'ai appelé pour dire d'activer ma ligne freebox, la personne que j'ai eu me dit que je ne suis pas degroupé qu'il faut attendre la reception de ma sagem, j'ai un peu gueulé (genre y a 20 ans que j'attends mon modem) j ai recu dc une sagem, bien sur je ne leur ai pas parlé de la freebox.
apres mon demenagement g résilié et renvoyé la sagem
G recu une freebox a ma nouvelle adresse
je me retrouve donc avec deux freebox !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 18 Aoû 2004 11:22 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
Tu ferais mieux de la conserver car les Freebox tombent en panne.
Dans le forum de Free, il y a des utilisateurs qui attendent le remplacement de leur freebox depuis plus d'un mois.
| West a écrit: | G une freebox en plus si ca interesse quelqu'un
En fait il c t planté en pensant que j'était degroupé, j'ai appelé pour dire d'activer ma ligne freebox, la personne que j'ai eu me dit que je ne suis pas degroupé qu'il faut attendre la reception de ma sagem, j'ai un peu gueulé (genre y a 20 ans que j'attends mon modem) j ai recu dc une sagem, bien sur je ne leur ai pas parlé de la freebox.
apres mon demenagement g résilié et renvoyé la sagem
G recu une freebox a ma nouvelle adresse
je me retrouve donc avec deux freebox !! |
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2004 12:18 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
| West a écrit: | G une freebox en plus si ca interesse quelqu'un
WEST!! je suis intéressée... par contre, j'ai fait une demande sur leur site, ya moyen d'annuler ça? Willou? à l'aide! _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2004 12:20 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
| olivio a écrit: | Tu ferais mieux de la conserver car les Freebox tombent en panne.
Dans le forum de Free, il y a des utilisateurs qui attendent le remplacement de leur freebox depuis plus d'un mois.
|
Hein! hein! hein! comment ça les freebox tombent en panne?  _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 18 Aoû 2004 13:29 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
| doussinn a écrit: | | olivio a écrit: | Tu ferais mieux de la conserver car les Freebox tombent en panne.
|
Hein! hein! hein! comment ça les freebox tombent en panne?  |
Comme tout materiel la seule chose c'est comme Free a le plus grand parc de se type d'apareil c'est normale que tu en entendent parler régulierement, mais sinon j'ai plein d'amis pour qui il n'y a jamais eu de soucis................
@+ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2004 13:45 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
| badmaniak a écrit: | | doussinn a écrit: |
Hein! hein! hein! comment ça les freebox tombent en panne?  |
Comme tout materiel la seule chose c'est comme Free a le plus grand parc de se type d'apareil c'est normale que tu en entendent parler régulierement, mais sinon j'ai plein d'amis pour qui il n'y a jamais eu de soucis................
@+ |
j'avais cru comprendre que c'était qqch de régulier et à très grande échelle.. . ou ça m'a étonnée sur le coup, car ceux qui en ont une, n'ont pas de pb avec , meme si c sur que des appareils peuvent tomber en panne, mais bon.
Ze veux ma freebox...  _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 18 Aoû 2004 15:20 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
| doussinn a écrit: | | West a écrit: | G une freebox en plus si ca interesse quelqu'un
WEST!! je suis intéressée... par contre, j'ai fait une demande sur leur site, ya moyen d'annuler ça? Willou? à l'aide! |
ben a part appelé le service client je ne vois pas, mais attends t as fait une demande pour acheter un freebox ??
je crois que les derniere freebox sont quand meme plus robuste que les precedentes, le plus souvent il s agit de probleme logiciel, reseau ou ligne telephonique sur les V3
Une question savez vous s'il est possible de modifier, d'acceder a la freebox en local ??
est qu'il y a une adresse ip particuliere pour y acceder ? _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Aoû 2004 15:25 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
Heu ... pitite question con
c'est quoi une freebox ? ça fait quoi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2004 15:27 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
| West a écrit: |
ben a part appelé le service client je ne vois pas, mais attends t as fait une demande pour acheter un freebox ??
je crois que les derniere freebox sont quand meme plus robuste que les precedentes, le plus souvent il s agit de probleme logiciel, reseau ou ligne telephonique sur les V3
Une question savez vous s'il est possible de modifier, d'acceder a la freebox en local ??
est qu'il y a une adresse ip particuliere pour y acceder ? |
ben , oui, j'ai du demandr hier, alors que ça fait un moment que je susi chez eux, je trouve ça dégeu de faire payer près de 60 euros pr avoir un appareil... surtout qu'on leur rend leur Sagem! on en fait pas de la confiture...
qu'entends tu par acceder à la freebox en local? ( ma question est nulle, mais je sias pas, alors je demande) _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 18 Aoû 2004 15:42 Sujet du message: Aide pour Freebox |
|
|
La freebox est le modem fournie pas free pour la connexion adsl qui permet entre autre d'avoir le telephone et la tele "grauitement".
Je voulais juste connaitre un moyen pour pouvoir communiquer avec elle histoire de bidouiller, acceder à l'os etc..., du coté de free ils y arrivent bien !!
mais je pense que seul un tech de chez free plutot concilient (si ca existe) pourra me repondre.  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
|
|
|
 |
|