|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sk8teuz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: st Denis
|
Posté le: 20 Aoû 2004 12:58 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
yé les man alors qu'essss vous en pensé des sport de glisssssss des mecs qui en font ou des meufs qui en fond  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Aoû 2004 13:00 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
que tu devrais profiter des vacances pour prendre des cours de fwansé _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Aoû 2004 13:03 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
| 6klôn a écrit: | que tu devrais profiter des vacances pour prendre des cours de fwansé |
alice sa glice  |
|
|
 |
sk8teuz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: st Denis
|
Posté le: 20 Aoû 2004 13:20 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
allé dormir koi vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ete nul voila koi  |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:11 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
moi je pense que les sports de glisse ça glisse !!  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:13 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
c est trop cool faut trouver la meilleur vague pour glissss le mieux possible
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:17 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
j'M pas les trucs où il faut de l'équilibre  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:50 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
le seule spaure de glice que j'M c celui avec la vazeline
an té la |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 20 Aoû 2004 18:11 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | j'M pas les trucs où il faut de l'équilibre  | et tu fais comment pour marcher ? gay on futuw doktè ka palé !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 20 Aoû 2004 18:28 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | j'M pas les trucs où il faut de l'équilibre  | et tu fais comment pour marcher ? gay on futuw doktè ka palé !  |
c'est bien ce que je disais!!! j'M pas les trucs qui nécessitent de l'équilibre!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 20 Aoû 2004 18:28 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
Comment vous etes méchants avec les nouveaux, non mais ohhh un peu de tact
Moi j'adore le ski, ca glisse et ca fait des roulé boulé, je pense quoi des skieur?? Ben que la montagne leur donne un beau teint
Sinon j'aime bien le meme sport que cochon aussi  _________________
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 20 Aoû 2004 18:36 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
Le ventriglissssss c'est pas mal comme sport aussi...
Le plus dur c'est qu'il faut être bien chiré...  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Aoû 2004 18:45 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
| Cochon a écrit: | le seule spaure de glice que j'M c celui avec la vazeline
an té la |
ça peut être utile pour faire du sk8t  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 20 Aoû 2004 18:51 Sujet du message: que pensez vous des Sports de glissssssssss |
|
|
| 6klôn a écrit: | que tu devrais profiter des vacances pour prendre des cours de fwansé |
6klon, trop fort.
Depuis mon cours hier par Magloire, hier sur les trolls, je dis:
TROLL _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|