Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 21 Aoû 2004 17:07
Je vais chanter quelques chansons au (...) Salé samedi 4 septembre à 19 heures. Vous voulez venir?
Il y a toutes les infos et quelques titres à écouter (surtout les deux derniers: c'est mon groupe) sur www.giuliano-giuliano.com/invites/ines
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 07 Sep 2004 18:22
Je suis contente, c'était plein et mes musiciens ont assuré. J'ai fait première partie guitare-percus et le reste du concert avec le groupe. Ils ont tous été très bien, le public avait l'air content. Je vais essayer de mettre un bout de la vidéo sur mon pseudo-site.
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 26 Sep 2004 15:37
On remet ça juste guitare-percus samedi à 22h30 au Cavern'. C'est métro Odéon 21 rue Dauphine et l'entrée est gratuite. On va reprendre du Badu, du Jill Scott etc (en créole bien sûr!) dans le premier set après on enchaine sur mon répertoire.
Si vous êtes libres...
Sorties - Événements: Sujet du message: Concert de SoulCréole Posté le: 26 Sep 2004 15:51
iness a écrit:
On remet ça juste guitare-percus samedi à 22h30 au Cavern'. C'est métro Odéon 21 rue Dauphine et l'entrée est gratuite. On va reprendre du Badu, du Jill Scott etc (en créole bien sûr!) dans le premier set après on enchaine sur mon répertoire.
Si vous êtes libres...
Ouh lala !!! ça m'intéresse !!!
Bonne idée de sortie VolParis ! Qui est partant ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Page 1 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum