|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Aoû 2004 14:15 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
Très bon état, acheté en Novembre 2003.
Vendu avec pack + accessoires, désimlockable gratuitement.
Bluetooth, GPRS et tutti quanti...
 _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 27 Aoû 2004 17:32 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
a combien? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2004 23:17 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
65 ;) _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 28 Aoû 2004 23:28 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
Coucou mon frérooooooooooooo
tu penses que je pourrai l'avoir en passant Dey? je suis prête à payer _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:00 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
T'es au pays là ? _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:26 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
Oui
Donc, tu as trouvé un autre preneur que moi, ou bien...?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:34 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
| titanpèt a écrit: | Oui
Donc, tu as trouvé un autre preneur que moi, ou bien...?  |
Va pour toi alors !
Tu me fais un virement bancaire? Tu sera livrée en mains propre d'ici Jeudi ou Vendredi  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:36 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
MP powa frero  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:56 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
Réglé et vendu à titanpèt  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 29 Aoû 2004 13:56 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
ohhhhhhh mais c'est cher dis donc 65 euros.... Mais bon chacun fait ses affaires comme il le souhaite!  _________________
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 29 Aoû 2004 14:00 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
Il est à minimum 235€ ici avec abonnement en plus  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 29 Aoû 2004 14:10 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
| titanpèt a écrit: | Il est à minimum 235€ ici avec abonnement en plus  |
wohhhh c'est quoi ses anarqueurs?? c'est trop cher dis donc!! pourtant il n'a rien de spécial je trouve ce telephone!! Mon père l'a et il est gros en plus!! Mais bon je suis très radine depuis que je suis revenue de thailande!! C'est tellement pas cher, genre les tout nouveau telephone appareil photo tout ca sont a 150 euros max!! Mais bon on n'est pas en thailande  _________________
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 29 Aoû 2004 14:14 Sujet du message: [VDS] Sony Ericsson T68i |
|
|
C'est Rose Caraibes et Bugtelecom Caraibes
Je n'aurais pas mis autant d'argent sur un portable avant, mais quand je vois ce qu'on ose proposer ici, et à quel prix, je vais m'accorder cette incartade
D'ailleurs, Dajay, tu ne vendrais pas ton APN par hasard?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|