|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:00 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
| karukeragirl a écrit: | Ben alors Daddy il faut que tu repropose un truc là ?  |
ben j'attends jjess972 ! j'en ai quelques uns en vue sinan
| jjess972 a écrit: | | bon fo ke je réfléchisse a un film la............ |
_________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:09 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
Bon pa fend' désolé jjess ! je te grille la politesse !
Cinéma
Easy
indice chez vous !! Pour toi public
L'Histoire d'un refugié cubain qui arrive aux States ! tres vite il va devinir un baron de la drogue
Côniooo !!
Je suis ...
Je suiis ...
Titre du film et nom du personnage dans le film _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:11 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
Ben vas-y Daday tu as l'air bien inspiré...................  _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:12 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
DADDY pardon............  _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:37 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | Bon pa fend' désolé jjess ! je te grille la politesse !
Cinéma
Easy
L'Histoire d'un refugié cubain qui arrive aux States ! tres vite il va devinir un baron de la drogue
Côniooo !!
Je suis ...
Je suiis ...
Titre du film et nom du personnage dans le film |
scarface et Juan Carlo?! _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 13 Mai 2003 18:42 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
| aspik la a écrit: | | daddy_spliff a écrit: | Bon pa fend' désolé jjess ! je te grille la politesse !
Cinéma
Easy
Côniooo !!
Je suis ...
Je suiis ...
Titre du film et nom du personnage dans le film |
scarface et Juan Carlo?! |
Juan Carlo
Tony Montana c t la réponse  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 13 Mai 2003 18:46 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
ok. c encore ton tour _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
|
|
|
 |
|