|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 13 Mai 2003 15:45 Sujet du message: REFOULER CES SENTIMENTS |
|
|
[b]Avez déja refoulé vos sentiments pour une personne?[/b]
Soit parce qu'elle était deja prise ou soit parce que vs saviez que cette personne n'était pas faite pr vous ou parce que vous savez qu'en vous mettant ensemble,kelk'un souffrirait tot ou tard
Moi oui ça m'est déja arrivé, par amitié, j'étais intéressé par un garçon mais ma copine egalement je me suis rendu compte qu'elle était vraiment croc du gars dc j'ai préféré laisser tomber........
Ma copine ne l'a jamais su ça!!
faut croire ke c positif de prendre sur soi des fois , ils st toujours ensemble
et vs ça vs est déja arrivé?? si oui ds kel cas? _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:01 Sujet du message: REFOULER CES SENTIMENTS |
|
|
| oué faut savoir prendre des decisions lorsqu elle te paraisse juste.... j y songe moi meme |
|
|
 |
franck Enregistrement
Inscrit le: 11 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: val d oise
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:05 Sujet du message: REFOULER CES SENTIMENTS |
|
|
moi je+pense kil vaut mieux dire ce que l on a sur le coeur que de ce laisser ronger par les remords.et dit toi bien une chose il y a des personne franche qui prefere ce debarasser d un poids qui pese sur le coeur et d autre preferons pleurer. |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:10 Sujet du message: REFOULER CES SENTIMENTS |
|
|
| franck a écrit: | moi je+pense kil vaut mieux dire ce que l on a sur le coeur que de ce laisser ronger par les remords.et dit toi bien une chose il y a des personne franche qui prefere ce debarasser d un poids qui pese sur le coeur et d autre preferons pleurer. |
peut etre mais quand les choses ne sont pas specialement bonne a entendre face a une situation exterieur , vaut mieux ne rien dire pour eviter de faire de la peine a d autres personnes...........
imagine tu est love d une personne mais celle ci est deja avec quelqu un..ba tu dit rien, pour ne pas justement fautre le dawa ou autre....
par contre ci se sont des choses a dire face a la personne avec ki tu te trouve, là je suis ok , normal franchise avant tout mai ssimplement dans se cas là ........ il t arrive parfois de faire des consession pour ne pas bousculer le deroulement de la vie, ou pour ne pas justement faire perdre son temps a quelqu un, question sentiments c est vaste ...... si tu les refoule pour une bonne cause car au fond de toi tu sait que c est la meilleur solution oué je suis ok ... |
|
|
 |
noémie Enregistrement

Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 94 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:10 Sujet du message: REFOULER CES SENTIMENTS |
|
|
Moi ct pareil pour une copine, sauf ke elle na jamais réussi à "lavoir"! et meme si javais essaye plus tard, ca ne laurai tjr pa fé vis a vis delle, donc jlai censuré de ma tete! kelke ptit regret mais jregrette pa davoir choisi lamitié, qu'un homme avc ki ca naurai peu etre meme pa marcher!  |
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:18 Sujet du message: REFOULER CES SENTIMENTS |
|
|
| dj-nissa a écrit: | | franck a écrit: | moi je+pense kil vaut mieux dire ce que l on a sur le coeur que de ce laisser ronger par les remords.et dit toi bien une chose il y a des personne franche qui prefere ce debarasser d un poids qui pese sur le coeur et d autre preferons pleurer. |
peut etre mais quand les choses ne sont pas specialement bonne a entendre face a une situation exterieur , vaut mieux ne rien dire pour eviter de faire de la peine a d autres personnes...........
imagine tu est love d une personne mais celle ci est deja avec quelqu un..ba tu dit rien, pour ne pas justement fautre le dawa ou autre....
par contre ci se sont des choses a dire face a la personne avec ki tu te trouve, là je suis ok , normal franchise avant tout mai ssimplement dans se cas là ........ il t arrive parfois de faire des consession pour ne pas bousculer le deroulement de la vie, ou pour ne pas justement faire perdre son temps a quelqu un, question sentiments c est vaste ...... si tu les refoule pour une bonne cause car au fond de toi tu sait que c est la meilleur solution oué je suis ok ... |
Tout a fait d'accord avec toi
si c'était a refaire je le refais ss hésiter, je vois comme ma copine est heureuse avec son gars pkoi aller tt gacher pr "alléger sa conscience"............
tt le monde est content dc impeccable _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |
franck Enregistrement
Inscrit le: 11 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: val d oise
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:26 Sujet du message: REFOULER CES SENTIMENTS |
|
|
| ........ il t arrive parfois de faire des consession pour ne pas bousculer le deroulement de la vie .dans la vie si tu veu tu peu si tu veu un mec mes tout de ton coter pour l avoir.n oublie pas ke ta qu une vie.c est comme pour le taf ya une personne ki postule pour le meme poste ke toi,la personne est plus qualifier que toi c est pas pour autan ke tu devra teffacer devant elle.faut ce battre.mais ces ma facon de penser et comme tu dit ca depend dela situation. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|