|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
stockely geronimo pratt Enregistrement
|
Posté le: 05 Sep 2004 19:07 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
Le parti _kemite sera sur skyrock le lundi 6 spetembre à partir de minuit.
Soyez à l'écoute!
Hotep.
ps: je ne fais que relayer une information que j'ai vu sur un forum. _________________ stockely carmichael, ancien membre des black panthers exilé sur la terre mere pour faire avancer la cause... |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Sep 2004 19:36 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
Ah bon... ils font du rap aussi?  _________________ ***** |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 05 Sep 2004 19:39 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
| willou a écrit: | Ah bon... ils font du rap aussi?  |
Je crois que j'ai ma dose de rire pour today  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 2004 19:49 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
| stockely geronimo pratt a écrit: | Le parti _kemite sera sur skyrock le lundi 6 spetembre à partir de minuit.
Soyez à l'écoute!
Hotep.
ps: je ne fais que relayer une information que j'ai vu sur un forum. |
Vu la page programmes de Skyrock, ca parait mal barré... (leur site est vraiment imbitable...)
http://www.skyrock.com/planetesky/grille_programme.phtml
mais peut être que c'est sur le chat de skyrock ? on va rien entendre alors ? mais au fait, c'est pour parler de quoi ? De changer son nom et prendre un prenom arabo-musulman en hommage aux troupes du nord du Soudan qui massacrent les noirs du sud ?
Okaaayyyyyyyy !!
Galak, ca vient du grec, évidemment... _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 05 Sep 2004 19:52 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
Sacré Willou!  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 05 Sep 2004 20:09 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
Un sujet unique sur le parti _kemite peut suffire, là c'est presque du harcellement  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 05 Sep 2004 20:11 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
| Poupounette a écrit: | Un sujet unique sur le parti _kemite peut suffire, là c'est presque du harcellement  |
C'est ce que je me tue à dire!!!!!
Organisons un parti anti-_kemite!!!!!  |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 2004 20:22 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
| aka Shiva a écrit: |
Organisons un parti anti-_kemite!!!!!  |
pour être plus précis, et ne pas entrer dans leur jeu racial, disons plutôt :
organisons un parti anti-PARTI-_kemite...
Car la partie n'est pas le tout !
et le PK devrait plutôt se nommer le PKKK (en plus comme ils repetent toujours 3 fois la meme chose, çà tombe bien...)
Galak, qui ne bagaye pas _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 05 Sep 2004 20:24 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
Je voulais juste dire qu'en ce moment il y a beaucoup de sujets sur le parti _kemite.
Je me suis mal exprimée  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 603 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 05 Sep 2004 20:53 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
 _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 05 Sep 2004 21:05 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
je peux pas jai piscine
sinon ckon peut faire aussi ki peut marcher, c'est ne pas repondre kan ya un sujet du style, comme ca seul les rares interessés le remplirons  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Sep 2004 21:14 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
communauté europeenne.
crif.
uefj.
union des musulmans de france.
etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc... _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 05 Sep 2004 21:29 Sujet du message: le parti _kemite sur Skyrock lundi 6 septembre |
|
|
parti _kemite
vols et voliennes plus on donnera d'importance a ce truc plus les partisans croiront qu'ils en ont .je ne dis pas qu'il faut s'en balancer car c'est un peu comme cela qu'hitler a reussi a declencher la seconde guerre mondiale ( je vous en prie ne voyez ici qu'un exemple et rine d'autre ). ne nous occupons plus de ce truc et laissons cela disparaitre dans le neant . _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|