Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Un milan sur pearl lama
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Un milan sur pearl lama S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Un milan sur pearl lama

dey
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 6
 #16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un milan sur pearl lama   Posté le: 08 Sep 2004 01:21

Arf et voilà c'est reparti

c'est ce qui me fatigue à chaque fois avec ce forum.
Y'a toujours quelqu'un pour faire remarquer que le sujet existe déjà.

Question: le site est il reservé aux gens qui savent parfaitement se servir de l'outil informatique ?

Un sujet m'interesse je passe par là donc je lis et hop deux pages d'explications ah le sujet existe déjà pffffffffffffffffffffffffff relou !
Si vous avez déjà fait le tour du sujet c'est bien, laissez les nouveaux en parler si on doit le reclasser dans le sujet existant auparavant pourquoi pas mais c'est pas la peine de les tuer à chaque fois.

En tous cas je ne crée jamais de sujets et je sais pourquoi.

Je sais que ce que j'écris ne va pas plaire mais bon c'est certainement moi qui n'ait rien compris car ne sachant pas chercher sur un site bouuuuuuuuuu MDR

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un milan sur pearl lama   Posté le: 08 Sep 2004 01:30

dey a écrit:

Arf et voilà c'est reparti

En tous cas je ne crée jamais de sujets et je sais pourquoi.

Tu n'es malheureusement pas la seule à ne pas oser créer de nouveaux posts. C'est bien dommage!

tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un milan sur pearl lama   Posté le: 08 Sep 2004 02:49

bah y'a des gens qui savent dire plus gentiment que d'autres à ceux qui postent qu'ils ont fait un doublon alors je vois pas en quoi certains devraient avoir PEUR de poster de nouveaux sujets... surtout si c'est pour criser après quand ça arrive à d'autres, ce qui prouve donc qu'ils savent se défendre... a priori... y'a un paradoxe là quand même...

ouais, y'a des sujets qui existent déjà... ouais, la fonction rechercher, c'est lourd... mais c'est pas tellement humiliant que ça qu'on vienne vous faire savoir que vous avez créé un doublon... même si effectivement y'a des manières plus vexantes que d'autres de le faire savoir...

je suppose que la personnalité de tous (tout comme la mienne) n'est pas négociable, faudra faire avec les sales caractères et leurs paroles à l'arsenic. un petit rappel à l'ordre de temps à autre quand même... mais pas de quoi se formaliser au point de se brider et ne pas lancer de sujets... ce sont pas des tyrans aussi terribles que ça quand même...

dey
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un milan sur pearl lama   Posté le: 08 Sep 2004 04:30

tamik a écrit:

bah y'a des gens qui savent dire plus gentiment que d'autres à ceux qui postent qu'ils ont fait un doublon alors je vois pas en quoi certains devraient avoir PEUR de poster de nouveaux sujets... surtout si c'est pour criser après quand ça arrive à d'autres, ce qui prouve donc qu'ils savent se défendre... a priori... y'a un paradoxe là quand même...

ouais, y'a des sujets qui existent déjà... ouais, la fonction rechercher, c'est lourd... mais c'est pas tellement humiliant que ça qu'on vienne vous faire savoir que vous avez créé un doublon... même si effectivement y'a des manières plus vexantes que d'autres de le faire savoir...

je suppose que la personnalité de tous (tout comme la mienne) n'est pas négociable, faudra faire avec les sales caractères et leurs paroles à l'arsenic. un petit rappel à l'ordre de temps à autre quand même... mais pas de quoi se formaliser au point de se brider et ne pas lancer de sujets... ce sont pas des tyrans aussi terribles que ça quand même... 

Tu as raison sutout ne changeons pas les choses !!!!!!!

::dajay::

Genre: Homme
Sujets: 50
 #20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un milan sur pearl lama   Posté le: 08 Sep 2004 09:05

Bon, étant moi aussi sur pas mal de forum méchantmodoquilocketquiban, je pense que le "problême" ici réside dans le fait qu'il n'y ait pas de lien "sticky" qui précise d'utiliser le moteur de recherche.

Sur pas mal d'autre forum, avant de pouvoir créer un topic, on te demande spécifiquement d'utiliser la fonction recherche afin de vérifier qu'un autre sujet du même nom n'existe pas et c'est assez simple.

De plus, comme dey dit, la populasse volcreolienne est loin d'avoir un profil informatique, ni même forum. Je suis sur que 3/4 des volcreoliens ne vont régulièrement que sur volcreole. Pour certains ça parait évident la recherche mais pour d'autres non.

Bon je retourne bosser moi... C'est pas que mais bon !

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 205
 #21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un milan sur pearl lama   Posté le: 08 Sep 2004 13:25

dey a écrit:

mais c'est pas la peine de les tuer à chaque fois.

Pour ma part, je me suis senti en aucune façon vexé, ni attaqué etc...

ç'est de bonne guerre.....c'est fédérateur de s'acharner sur un nouveau.

cela dit, il faut savoir se faire respecter dans les forums de discussion, d'où le fait que j' ai

répondu à poupounette de façon systématique.

tamik

Sujets: 31
 #22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un milan sur pearl lama   Posté le: 09 Sep 2004 02:03

dey a écrit:

tamik a écrit:

Tu as raison sutout ne changeons pas les choses !!!!!!! 

bah si tu penses que râler un bon coup et faire du hors sujet vas faire changer des gens que tu ne connais pas et avec qui tu n'inter-agis que par le biais de ce forum de discussion........ bonne chance ! bon courage !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Un milan sur pearl lama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: