|
|
| Votre style musical prédominant ? |
| Dancehall |
|
30% |
[ 199 ] |
| Zouk |
|
33% |
[ 222 ] |
| Compas |
|
5% |
[ 34 ] |
| Traditionnel |
|
5% |
[ 33 ] |
| Hip-Hop |
|
10% |
[ 70 ] |
| Autres styles ... |
|
15% |
[ 100 ] |
|
| Total des votes : 658 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 08 Sep 2004 17:31 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Je suis plutôt éclectique et ça dépend surtout de mon humeur, de mes états d'âmes. La musique que j'écoute et dont j'ai besoin reflète mes joies, mes peines mais aussi mes attentes par rapport aux autres et moi-même.
Les styles que j'affectionne particulièrement sont la soul, le r'n'b, le jazz à la Duke Ellington et à la Armstrong , le swing, le blues et surtout le ROCK' N' ROLL , le gwo ka, le new age et la musique classique (indienne et européenne)
Bien sûr, il y a le zouk love, mais plutôt rétro...ce qui ce fait en ce moment ne me plait pas trop car un peu tro "francisé".
Sinon, je suis en train de fondre totalement pour le Kompa en ce moment...grâce au groupe T-VICE Le Kompa new generation, c'est trop excellent  |
C'est si bien dis!
C'est un peu la meme chose pour moi,sauf que le zouk reste quand meme le stlye de musique que j'écoute le plus!
Mais il m'arrive d'écouté du "Tracy Chapman"(yo volé dis an mwen! )
Du "Dire straits" en passant par AALIYAH,et Tupac...
Bref,j'écoute un peu de tout en faite...
Enfin je pense!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 08 Sep 2004 19:16 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
ah ça me soulage quand même que le zouk l'emporte parceque j'en arrivais a me demander si les antillais oubliaient leurs musiques ... _________________
|
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 08 Sep 2004 19:41 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
TECHNO  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Sep 2004 20:56 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
plutot que de blablater voicimes styles préférés en chiffres:
dans mon lecteur windows media voici le pourcentage de chaque genre sur un total de 1175 chansons.
(zouk ancien 4%
zouk 7,5%
zouk lov 3,5%
zouk R&B 3,74%)
- SLOW (musiques douces,détente)=8,68%
(j'ai regroupées ttes ses chansons ds un genre spécifique)
ex-aequo avec
ex-aequo avec
ex-aequo avec
le nombre de chansons par catégorie n'est pas forcément représentatif de mes gouts: j'écoute par exe"mple beaucoup plus de dancehall de soca et de musique africaine et très peu de techno...
en tout cas si un jour vouv vous faites (...) à ce point faites aussi ces petites statistiques vous verrez les résultats sont surprenants !!
...et je découvre que je suis plutôt éclectique au niveau musical,moi qui pensait que les résultats seraient plus ramassés ![/quote] _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Sep 2004 19:10 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Bah du coup j'ai plombé le sujet ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 18 Sep 2004 13:05 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
ZOUK, ZOUK & ZOUK !!!
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 18 Sep 2004 13:07 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Gwaditalia a écrit: | ZOUK, ZOUK & ZOUK !!!
 |
Même pas un tit dancehall pour sauter un ti peu ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 18 Sep 2004 13:12 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Gwaditalia a écrit: | ZOUK, ZOUK & ZOUK !!!
 |
Même pas un tit dancehall pour sauter un ti peu ?  |
LOLLLLL !!!
OK, d'accord... Mais pas trop ! (1/4 d'heure, c'est bon !!! )  _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 19 Sep 2004 14:16 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
DANCEHALL
puis
HOUSE/DANCE & ROCK (Dj dans des soirées non-antillaises oblige)
puis
ZOUK RETRO
puis Tout : compas, salsa, merengue, gwo ka, biguine, zouk, hip hop, avec ce qu'il faut avoir comme disque pour les soirées et ce que j'écoute chez moi, je ramasse large mais du coup je prends plus de temps à écouter du Dancehall parce que les nouveautés tombent plus vite que dans les autres styles _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Inaya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 1 Messages: 5
|
Posté le: 20 Sep 2004 14:55 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Oula, il n'y en a pas beaucoup qui ont voté Hip Hop, . Je suis plus à fond sur le R&B, la nu soul (excellent) et le rap (avec une préférence pr le son US). Et j'aime aussi le UK Garage et le 2step, ainsi que qq artistes UK (malheureusement j'en connais pas des masses). Pour ce qui est dancehall et le zouk je suis une grande novice, mais j'avoue avoir une préférence pr le dancehall. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Sep 2004 15:01 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Je n'ai pas un seul morceau de mazurka antillaise, et c'est un tord : j'adore danser dessus. Ma tête tourne... mmmhummm !
Galak, pour écraser vos pieds ! _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Sep 2004 15:05 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| galak a écrit: | Je n'ai pas un seul morceau de mazurka antillaise, et c'est un tord : j'adore danser dessus. Ma tête tourne... mmmhummm !
Galak, pour écraser vos pieds ! |
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Posté le: 21 Sep 2004 15:38 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Sinon, je suis en train de fondre totalement pour le Kompa en ce moment...grâce au groupe T-VICE Le Kompa new generation, c'est trop excellent  |
Han ban ,il était temps de s'y mettre quand même !!!!excellent choix m'dame
Perso ,j'écoute du Kompa ....je me réveille ak du Kompa comme je m'endors ak du Kompa et vu l'épaisseur de mes murs et la puissance de ma sono ....je pense que même mes voisins commencent à kiffer le Kompa (z'ont pas trop le choix de tte façon !!!)
Avec une place prépondérante évidamment aux T-VICE .....même si côté "nouvèl jénérasyon" j'aime beaucoup également J-nesis et 718 boyz (min bon Kompa WOY )
Entre tout ça ....quelques petites sessions de zouk (rétro ....ah Gilles Floro)et plus actuel (comme les sons de Lorenz ak DJ Slam et V-ro).....épi an ti bwin dance hall (Wu Tang Park ,Sael and Pleen Pyroman ....et l'incontournable Admiral évidamment !) |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 21 Sep 2004 19:23 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Perso j'écoute du Kompa (T-VICE) le Vice2K vaincra...
Zouk, jim rama, patrick andrey et zouk rétro que j'adore...
Sinon je suis une Goldmanienne des premiers jours voila _________________
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 21 Sep 2004 19:32 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
50 % retro zouk
30 % dancehall
20 % zouk + autres mizik US _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|