Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Quand le sort s'acharne !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Quand le sort s'acharne !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #1 Posté le: 11 Sep 2004 13:47    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Vous n'avez jamais eu l'impression qu'un je ne sais qui prenais un malin plaisir a vous faire (...) je veux dire par la ....
Ne vous etes il jamais arrivé de passer une si mauvaise journée que vous ayez l'impression que c'est un "fèt expré"

Je viens de reserver mon billet d'avion ............... comble du comble : j'ai perdu ma carte d'identité que hier encore j'avais!
Mon chequier vient d'arriver a la poste et je ne peux pas aller le chercher!
Mon passeport sera fait dans 10 jour ce qui fait que je suis obligé de reporter mon billet! ET PAF!!!!!!!!!!!! 90 euros !!!!!!
La rentrée c le 24 !! Le fret doit etre fait deux jour à l'avance avec bien entendu!!!! UNE PÏECE D'IDENTITé !!! !
Donc quand j'aurais ma piece d'identité je devrais resté deux jous avant de partir !!!!
Mais evidemmment je n'ai a ma disposition la voiture que le mercredi et le dimanche!!!

EDIT PS : J'ai oublié un detaillll !!pour refaire la carte ou le passeport !! il fautun acte de naissance de moins de 3 mois!!! moi j'en ai un de ... 4 Mois !!!! Commme si d'un mois a l'autre j'avais changé de date de naissance !!! du coup faut que mmaman y ailles!!! et aux abymes faut prendre RDV!!!!il faut apres qu'elle me l'envoie !!! je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee

Alors c'etait quoi pour vous VOTRE PIIIIIRRRE JOURNEE ??

lababeo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #2 Posté le: 11 Sep 2004 13:50    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Le jour ou j'ai appris que mon ex m'avait menti pendant un an pour de l'argent...et que ce jour c'etait noel...merci papa noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #3 Posté le: 11 Sep 2004 14:10    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

J'ai perdu!(ou on ma volé! ) tous mes papiers il n'y a pas si longtemps encore...
Carte grise,carte d'identité,permis de conduire,carte bleu,car code de ma voiture,bref la totale!
Impossible de retiré de l'argent,avec ça,je n'avais toujours pas reçus mes indémnité de licenciement économique,étant donné que je n'avais plus de pièce d'identité,impossible de validé mon dossier d'assédic,(donc pas d'assédic,pas de sous+pas d'indéminté,un clochard Timal! )j'ai donc galéré 1 mois comme un clandestin!!!
J'ai une voiture toute neuve d'on je ne pouvais prouvé que c'était la mienne! (un clochard avec une voiture neuve! )
Bref,oui Booba,je connais très bien tout cela,j'ai souscrit un abonnement,mais j'ai pas du bien lire le contrat!!!
Car sa ka fè mwen Chi....
Bon courage en tout les cas,c'est ta prériode "mauvaise vibes" je connais...

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupounette
Charter Charter

Sujets: 28
 #4 Posté le: 11 Sep 2004 15:46    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Je pense que nous avons tous connu de pareilles périodes, comme si une poisse en amenait d'autre à la chaine .
Patience, tente de relativiser (c'est toujours plus facile à dire de là où je suis) et dis-toi que le meilleur reste à venir.

Petit hors sujet: tu pars quand? et où?
On prend peut être le même
vol

boooba
Charter Charter

#5 Posté le: 11 Sep 2004 15:56    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Poupounette a écrit:
Je pense que nous avons tous connu de pareilles périodes, comme si une poisse en amenait d'autre à la chaine .
Patience, tente de relativiser (c'est toujours plus facile à dire de là où je suis) et dis-toi que le meilleur reste à venir.

Petit hors sujet: tu pars quand? et où?
On prend peut être le même
vol

je pars ... enfin je suis sensé partir le dimanche 19 a 12h25 je crois corsair!

aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
 #6 Posté le: 11 Sep 2004 16:05    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Ma pire journée?

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, je n'ai pas de pire journée...et pas tellement de mauvaises journées non plus...

Je les compte en nombre d'années maintenant!

Je vais écrire un bouquin tiens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #7 Posté le: 11 Sep 2004 19:45    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

boooba a écrit:
Vous n'avez jamais eu l'impression qu'un je ne sais qui prenais un malin plaisir a vous faire (...) je veux dire par la ....
Ne vous etes il jamais arrivé de passer une si mauvaise journée que vous ayez l'impression que c'est un "fèt expré"

Je viens de reserver mon billet d'avion ............... comble du comble : j'ai perdu ma carte d'identité que hier encore j'avais!
Mon chequier vient d'arriver a la poste et je ne peux pas aller le chercher!
Mon passeport sera fait dans 10 jour ce qui fait que je suis obligé de reporter mon billet! ET PAF!!!!!!!!!!!! 90 euros !!!!!!
La rentrée c le 24 !! Le fret doit etre fait deux jour à l'avance avec bien entendu!!!! UNE PÏECE D'IDENTITé !!! !
Donc quand j'aurais ma piece d'identité je devrais resté deux jous avant de partir !!!!
Mais evidemmment je n'ai a ma disposition la voiture que le mercredi et le dimanche!!!

EDIT PS : J'ai oublié un detaillll !!pour refaire la carte ou le passeport !! il fautun acte de naissance de moins de 3 mois!!! moi j'en ai un de ... 4 Mois !!!! Commme si d'un mois a l'autre j'avais changé de date de naissance !!! du coup faut que mmaman y ailles!!! et aux abymes faut prendre RDV!!!!il faut apres qu'elle me l'envoie !!! je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee

Alors c'etait quoi pour vous VOTRE PIIIIIRRRE JOURNEE ??

fallait prendre une assurance voyages...au moins pour la modification de ta date de départ

Bon, ma pire journée...trop pire pour être exposée sur le vol...Sinon, je rejoins l'avis de poupounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boooba
Charter Charter

#8 Posté le: 11 Sep 2004 19:55    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

sandy a écrit:
fallait prendre une assurance voyages...au moins pour la modification de ta date de départ

Merci de ton aide salvatrice sandy .... tu sais comment me remonter le moral toi .. HHAAHAH Hhhhhhhha ouuuuuuuuaooiiiiiiiiiiiiiiinnnn

tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #9 Posté le: 11 Sep 2004 20:21    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

allez, courage boooba... respire un bon coup, avale une tequila cul sec et ça ira mieux.

je peux te raconter ma dernière journée passée, c'est pas la pire, loin de là, mais bon, je veux bien nourrir le mako qui sommeille en toi, pour cette fois.

bah en ce moment j'ai plein de soucis à mon taff paske je suis en charge du journal télévisé et c'est vraiment le pire poste de toute la boîte. en plus de ça mon boss est colérique et caractériel et je travaille sur un iMac qui n'a pas de ventilo et qui déconne SEC quand il commence à chauffer... hier j'ai du tourner avec un iMac et deux iBooks, quand un était fatigué je passais à l'autre, résultat, le journal était prêt avec 30 minutes de retard (mais au moins cette fois-ci je l'ai fait toute seule, c'était la première fois ) et puis au moment d'enregistrer les sujets que j'avais faits, je me rends compte que je me suis trompée dans le montage d'un des reportages (les images étaient dans le désordre) alors comme le journal n'était pas en direct, j'ai refait mon montage que j'ai ensuite porté au gars qui était chargé de monter le journal pour le diffuser et je suis rentrée chez moi avant 20h, pour la première fois depuis plusieurs jours (alors que je suis censée finir à 17h) et là, je regarde le journal et que vois-je ? le sujet que j'avais foiré est celui qui a été diffusé !!!

bon, je m'énerve un bon coup et puis je me prépare pour partir en boîte avec une volcréolienne que j'aime beaucoup, bon, je m'égare pour aller chez elle, normal... ensuite on s'égare pour aller à la boîte (c'est bizarre comme on arrive facilement quand on est passager mais c'est pas possible de se retrouver quand c'est nous qui sommes au volant...) mais finalement on y arrive quand même, le trip habituel, c'est pas forcément la musique que j'aime mais j'ai pas envie de rester à me morfondre (déjà que je m'étais jurée de ne plus jamais retourner en boîte, je vais pas laisser mon argent me battre). bon, le coup classique, je me fais emmerder par un ticon et son ticon de pote... on part à 4h du mat, je suis lasse, c'est la première fois que je prends le volant aussi naze, mais tout se passe bien. arrivée à la maison, j'appelle mon (ex) doudou pour savoir si tout se passe bien pour sa famille en jamaïque, ça a l'air d'aller... donc hop ! au lit !

et puis ce matin (enfin non, cet aprem, le matin je dormais toujours), y'a un autre ticon qui apparaît sur ma liste msn (il m'avait ajoutée à sa liste y'a quelques jours et je ne l'ai vu connecté que taleur. nous avons eu la discussion qui suit (uncut, uncensored) :

Session Start (tamik@hotmail.com: ticon): Sat Sep 11 14:39:52 2004
tamik: on se connait ?
Session Close ticon: Sat Sep 11 14:40:01 2004

Session Start (tamik@hotmail.com: ticon): Sat Sep 11 14:41:07 2004
ticon: non je crois pa
ticon: j'ai du avoir ton adresse sur un forum

tamik: ça m'étonnerait
ticon: medecine
ticon: martiniq

tamik: medecine en plus....
tamik: awa point du tout

ticon: eh beh dégage
ticon: alors

*** "ticon" signed off at Sat Sep 11 14:42:15 2004.
Session Close ticon: Sat Sep 11 14:42:18 2004

n.b.: c'est un chatlog trillian, d'où les indications bizarres...

enfin bref... i'm a freak magnet, que voulez-vous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #10 Posté le: 11 Sep 2004 20:26    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Dans ce genre de situation Booba, y en a qui saurait comment s'en sortir car il on des réponses que d'autres n'ont pas...

Si ton voyage concerne l'étranger cela sera difficile..
En cas contraire, pour le reste aussi, un seul document pourrait surement te sauver de ses qqe misères... une déclaration de perte aux services compétents....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boooba
Charter Charter

#11 Posté le: 11 Sep 2004 20:47    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

tamik a écrit:
allez, courage boooba... respire un bon coup, avale une tequila cul sec et ça ira mieux.

YEn a pluuuuuuussss ouinnnnnnn innnhiinnnnnnnn

tamik a écrit:

je peux te raconter ma dernière journée passée, c'est pas la pire, loin de là, mais bon, je veux bien nourrir le mako qui sommeille en toi, pour cette fois.

Oh oui fait donc ca!!!

Mabé a écrit:
Dans ce genre de situation Booba, y en a qui saurait comment s'en sortir car il on des réponses que d'autres n'ont pas...

En cas contraire, pour le reste aussi, un seul document pourrait surement te sauver de ses qqe misères... une déclaration de perte aux services compétents....

Déja fait ! ! deja la declaration de perte ou de vol de la carte d'identité est maintenant delivrée par la mairie! ce que je comprends pas c'est que sur cette declaration il y a bel et bien marqué que ce document tient lieu de carte d'identité pandant un dela de 3 mois!le temps d'avoir la nouvelle carte!!
mais fut un temps ou j'ai voyagé a st martin parti hollandaise qui plus est, avec une declatation et un petit papier disant que ma carte d'identité etait en preparation !!!!!
mais apparemmment maintenant c fini ...

boooba
Charter Charter

#12 Posté le: 18 Sep 2004 17:54    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Mabé a écrit:

Merci mabé .... c grace a toi que j'ai retenté ma chance. Moi je pars du principes que les gens qui sont a l'acceuil d'une compagnie savent ce qu'ils font et qu'ils ont les connaissances relatives a l'affaire. Je ne vais pas apprendre a une guichetiere de corsair que l'ont peut voyager en guadeloupe, simplement en prouvant que l'on est francais ....
Au téléphone , on m'a AFFIRMé que l'on voyageais aux antilles soit avec la CNI soit avec le passseport rien d'autre.

J'ai demandé : "il n'y donc aucunes alternatives"
YO DI MWEN : " Non! absolument aucunes!!"

Quand je disais que j'avais deja voyagé avec une declaration de perte ... c limite si on ne me disait pas que je mentais ....

je pars mardi et Je voyage donc avec le recepissé de depot de carte d'identité, mon livret de famille, la photocopie de ma carte d'identité, et ma declaration de perte

Mabé
Charter Charter

#13 Posté le: 18 Sep 2004 18:29    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

boooba a écrit:
Mabé a écrit:

Merci mabé .... c grace a toi que j'ai retenté ma chance. Moi je pars du principes que les gens qui sont a l'acceuil d'une compagnie savent ce qu'ils font et qu'ils ont les connaissances relatives a l'affaire. Je ne vais pas apprendre a une guichetiere de corsair que l'ont peut voyager en guadeloupe, simplement en prouvant que l'on est francais ....
Au téléphone , on m'a AFFIRMé que l'on voyageais aux antilles soit avec la CNI soit avec le passseport rien d'autre.

Quand je disais que j'avais deja voyagé avec une declaration de perte ... c limite si on ne me disait pas que je mentais ....

je pars mardi et Je voyage donc avec le recepissé de depot de carte d'identité, mon livret de famille, la photocopie de ma carte d'identité, et ma declaration de perte

Avnt de prendre l'avion, passe un coup de fil à la police de l'air et des frontières pour confirmation si tu peux ou pas passés avec cette attestation de perte et le livret de famille.

Tien nous au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boooba
Charter Charter

#14 Posté le: 18 Sep 2004 18:49    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Mabé a écrit:
boooba a écrit:
Mabé a écrit:

Avnt de prendre l'avion, passe un coup de fil à la police de l'air et des frontières pour confirmation si tu peux ou pas passés avec cette attestation de perte et le livret de famille.

Tien nous au courant.

ca me ferais bien dla peine d'arriver bagages en main ...... et qu'on me dise : ah non c pas bon, vous pouvez pas voyager avec ca ... je ne sais pas qui vous a dit ca ..... c pour cela que j'ai fait la photocopie de toute ma vie, carte vitale, attestation de recensement, attestation de participation a la JAPD, courrier avec l'adresse en guadeloupe, lundi je vais faire agraffer une photo sur mo declaration de perte et la faire tamponnée ...

si jamais on me dit que je ne peux pas voyager ... je m'attache au train d'atterissage la ficelle est deja là!

Mabé
Charter Charter

#15 Posté le: 18 Sep 2004 18:57    Sujet du message: Quand le sort s'acharne ! Répondre en citant

Re:

Appel la PAF avant....

Destinations Guadeloupe, Guyanne, USA, Inde, Paskistan, Irak.... pour ces gens là, ils font pas de distingo si tu vois ce que je veux dire... Roll ma poule...

A mon avis, prépare toi plutot à laisser tes bagages à la PAF....( -->Quand le sort s'acharne !) si vraiment tu ne les appels pas avant ... pour SAVOIR LA SITUATION dans de tel cas...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Quand le sort s'acharne !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: