|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13655 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:01 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
Si vous regardez la liste des membres vous verrez que "volcréole" est le premier membre inscrit ...et aussi le seul administrateur.
Je pensais qu'il s'agissait simplement de Timale qui s'était créé un premier compte...
mais je suis tombé dans les archives sur des topics ou timale et volcréole interviennent simultanément
alors qui se cache(ait?) derrère "les administrateurs de volcréole" ?
Jârvis qui fouine ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:03 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | Si vous regardez la liste des membres vous verrez que "volcréole" est le premier membre inscrit ...et aussi le seul administrateur.
Je pensais qu'il s'agissait simplement de Timale qui s'était créé un premier compte...
mais je suis tombé dans les archives sur des topics ou timale et volcréole interviennent simultanément
alors qui se cache(ait?) derrère "les administrateurs de volcréole" ?
Jârvis qui fouine ...  |
ou ka posé de kalité kestion...ou pa pè réponss la  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13655 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:12 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
| sTiV a écrit: |
ou ka posé de kalité kestion...ou pa pè réponss la  |
an sav mé kiriosité-la pli fò !!
Imagine, on me supprime du vol parceque j'ai soulevé des vieux dossiers cachés
...car en fait le forum à ses débuts était un site écran pour cacher des activités peu recommendables...
ou que volcréole à été "supprimé" car il faisait de l'ombre à Timale qui par un coup d'état s'est emparé du pouvoir sur le forum ...
et que le malheureux débouté tenterai de revenir sous différentes formes de troll pour se venger ...
surveillez bien ce poste ...si dans 5minutes il n'est plus là ou que je ne poste plus pendant plusieurs jours ...
Ouh là faut que j'me calme ... c'était une question serieuse ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:13 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
Volcreole est le lit du parti _kemite
clac _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:18 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
Ayayya!!! Ca se trouve c'est le double de timale...ou timale qui a 2 personnalités...  _________________
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:18 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
J'ai été voir le membre "Volcréole" ...
ici : http://www.volcreole.com/forum/profil-membre-1.html
Nombre de message = 0
Y a meme sa photo : Un groupe de personnes
Tu fait des posts pour le plaisir ou pour avoir d'autres étoiles...  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 12 Sep 2004 17:23 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
| Poupounette a écrit: | Volcreole est le lit du parti _kemite
clac |
tu veux disparraitre aussi toi ?
attention la volmafia n'est pas loin je le sens
| des hommes en noir avec des lunettes sombres a écrit: |
chtoump chtoump |
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:25 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
Désolé... je retourne dans ma kermite  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:28 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
| sTiV a écrit: | pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise
g ete voir,
a l'epok y'avait des pures mimi sur vol ola yo yéééééééééé!  |
Awa c'est pas gentil ca!! Ca veut dire qu'il n'y a plus de pures mimi maintenant?? Nan mais oh!!  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 12 Sep 2004 17:28 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
pourquoi faut-il toujours qu'on me sorte cette histoire d'étoiles dés que je poste quelque chose ?
bon et sinon mabé sache que ce mysterieux volcréole a posté plusieurs messages dans les archives
=>donc moi pas si stupide
casseur de délires va ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lababeo Siège service 

|
Posté le: 12 Sep 2004 17:31 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
| Jârvis a écrit: |
pourquoi faut-il toujours qu'on me sorte cette histoire d'étoiles dés que je poste quelque chose ?
bon et sinon mabé sache que ce mysterieux volcréole a posté plusieurs messages dans les archives
=>donc moi pas si stupide
casseur de délires va ! |
humm si tu nous sortais le lien comme mabé on te croirait moins  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 12 Sep 2004 17:36 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
| lababeo a écrit: | humm si tu nous sortais le lien comme mabé on te croirait moins  |
hum t'es sure que tu t'es pas gourée là ? ou alors je comprends pas
m'enfin bon voilà un ti lien tout beau tout frais qui prouve que je ne suis encore completement
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 12 Sep 2004 17:38 Sujet du message: Qui est VolCréole ? |
|
|
| lababeo a écrit: | | sTiV a écrit: | pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise
g ete voir,
a l'epok y'avait des pures mimi sur vol ola yo yéééééééééé!  |
Awa c'est pas gentil ca!! Ca veut dire qu'il n'y a plus de pures mimi maintenant?? Nan mais oh!!  |  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|