|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fila91 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 82 Localisation: Massy (91)
|
Posté le: 14 Sep 2004 09:08 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
Bonjour tous
Oyé oyé bonnes gens : Voici l'ouverture d'un nouveau site pour ceux et celles qui portent ou qui envisagent de porter leurs cheveux au Naturel
www.bouclesetcotons.com
site tout beau tout neuf. Venez partagez vos idées recettes, vos expériences, vos photos (TRES IMPORTANT ça ), vos idées lecture , vos coup de geule, TOUT koi
biz
à bientot |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Sep 2004 09:10 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
Merci Fila!!!!
Depuis environs 5 jours, je ne retrouvais plus BJ...
Il faut se réinscrire?
EDIT: ce site n'est dédié qu'aux cheveux au naturel? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
ketty Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2002 Sujets: 29 Messages: 104 Localisation: caen
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:16 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
ouhai...le probleme c est que se serait franchement cool que l on puisse ce reinscrire sans soucis....ca fait trois fois que j y vais 3 fois qu on me refuse la cle dans le dernier champ...je suis degoutee et je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas s afficher correctement, j ai pourtant bien fait tout ce qu il fallait faire!!!! ....m' enfin esperons que la 4 eme sera la bonne  |
|
|
 |
fila91 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 82 Localisation: Massy (91)
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:02 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
attention les filles
ce site est un site différent de BJ. ça n'a rien à voir avec BJ d'ailleurs. c'est pour ça qu'il faut s'incrire à nouveau. Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas se connecter à BJ mais c'est une autre histoire.
voilà au plaisir de vous voir là bas.
@ cris oui ce site n'est dédié qu'au naturel. après ça n'empeche pas les non naturelles de venir s'informer ;)
@ ketty, je sais pas pourkoi tu peux pas t'inscire j'ai pas eu de problème en ce qui me concerne... je vais voir.
Biz |
|
|
 |
Shalina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 14 Sep 2004 12:25 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
Moi aussi la clé ne voulait pas s'aaficher, j'ai actualisé la page et ça a marché  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 14 Sep 2004 12:52 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
Sympa, innovant, interessan, ce site est un pur regal.J'y retrouve meme des pseudos qui me sont familiers...........  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 14 Sep 2004 13:19 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
| missteeq a écrit: | Sympa, innovant, interessan, ce site est un pur regal.J'y retrouve meme des pseudos qui me sont familiers...........  |
héhé gay misteeq an
ou la ôh ôh ???
sa té ka fè longtime ma fi ban mwen nouvel aw.....  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
fila91 Enregistrement

|
Posté le: 14 Sep 2004 22:36 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
| on est ravie que ça vous plaise, le site a l'air d'avoir bcp de succès c incroyables le nombre de connectés en une journée depuis l'ouverture...... |
|
|
 |
EPIGNE Embarquement 
|
Posté le: 14 Sep 2004 22:55 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
 |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 14 Sep 2004 23:21 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
Après avoir découvert B&J grâce à Praline ( ), je suis ravie de connaître B&C où je vais pouvoir trouver pas mal d'infos pour ma crinière capricieuse.
Toutefois, même si ce n'est pas forcément le moment, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique les codes qui apparaissent sous les signatures des membres, ex: 3b/3c ou 4a/4b...Qu'est-ce que ça veut dire? Et comment fait-on pour déterminer ces codes?
Merci d'avance de me répondre  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 14 Sep 2004 23:28 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
Merci
Je suis inscrite
Parce que là, mes cheveux ont bien repoussé et an méléééééééééééé avé yo  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 15 Sep 2004 06:26 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
| fila91 a écrit: | Bonjour tous
Oyé oyé bonnes gens : Voici l'ouverture d'un nouveau site pour ceux et celles qui portent ou qui envisagent de porter leurs cheveux au Naturel
www.bouclesetcotons.com
site tout beau tout neuf. Venez partagez vos idées recettes, vos expériences, vos photos (TRES IMPORTANT ça ), vos idées lecture , vos coup de geule, TOUT koi
biz
à bientot |
Merciiiiiiiiiiiiii! Je ne connaissais pas!!  |
|
|
 |
fila91 Enregistrement

|
Posté le: 15 Sep 2004 07:34 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
| titanpèt a écrit: | Après avoir découvert B&J grâce à Praline ( ), je suis ravie de connaître B&C où je vais pouvoir trouver pas mal d'infos pour ma crinière capricieuse.
Toutefois, même si ce n'est pas forcément le moment, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique les codes qui apparaissent sous les signatures des membres, ex: 3b/3c ou 4a/4b...Qu'est-ce que ça veut dire? Et comment fait-on pour déterminer ces codes?
Merci d'avance de me répondre  |
slt miss contente que le site te plaise
les chiffre et les lettres que tu trouve correspondent au type de cheveux qu'on les filles.
type 1 : lisse
type 2 : bouclé
type 3 : frisé
type 4 : crépu
par exemple moi c 4a/4c car je suis crépue et mes cheveux font des boucles en forme de S et de tortillons.
sur le site y'a un post qui explique comment décrypter sont type de cheveux sur le forum.
voilà
biz |
|
|
 |
madininagirl23 Enregistrement
|
Posté le: 18 Sep 2004 07:16 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
hello,à tous votre forum est nice il est bien, je vais enfin savoir faire les vanilles,en cherchant j'ai trouver aussi un nouveau forum ki s'appelle http://entremeufs.forumactif.com ,site pour les filles assez sympa aussi passez faire un tour c du Neuf  _________________ 100%negra |
|
|
 |
madininagirl23 Enregistrement
|
Posté le: 02 Oct 2004 10:04 Sujet du message: Nouveau Site pour Cheveux au Naturel |
|
|
dsl le site sité n'est plus d'actualité mais le forum Boucle et contons etPHENOMENAL  _________________ 100%negra |
|
|
 |
|
|
|
 |
|