|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 07 Sep 2004 23:20 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
Kay ka fèt
J'ai pas accès à ma boite de messages alors que j'ai 9 nouveaux mess. ... Y'a un embargo ou quoi ?  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Sep 2004 23:23 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
Meme chose!
Sauf que je n'ai pas de mp!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Sep 2004 23:47 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
je regarde _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Sep 2004 23:49 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
wi tu as raison.
depuis deux trois jours vol n arrete pas de planter...timale a du desactiver pour essayer de cerner d ou venait le probleme...
des que j ai plus d infos je partage  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 08 Sep 2004 00:00 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
| whitey a écrit: | wi tu as raison.
depuis deux trois jours vol n arrete pas de planter...timale a du desactiver pour essayer de cerner d ou venait le probleme...
des que j ai plus d infos je partage  |
thanks _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 08 Sep 2004 01:14 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
Effectivement, après les nombreux bugs de ces derniers jours, j'ai eu le choix entre fermer définitivement Volcréole ou désactiver temporairement les messages privés pour voir si le problème ne serait pas lié aux MPs !
Nous verrons bien comment ça tourne dans la journée de Mercredi ...
J'ai soumis le problème de stabilité du serveur à mon hébergeur: j'attends une réponse !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Sep 2004 07:50 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
Pour info:
Le processeur (peu puissant) du serveur n'arrive plus à suivre la charge journalière de Volcréole ... du coup en désactivant les MP, je réduisais cette charge !
Je réactiverai les MP à partir de cet après-midi (aux alentours de 17h00) jusqu'à lundi matin: comme je serai présent, je pourrai mieux controler la stabilité du serveur !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Sep 2004 08:50 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
[personne ne m'aime session] moi personne m'écrit jamais de MP ou presque.... [/personne ne m'aime session]
alors j'avoue que la désactivation me gênait pas trop !!! en plus, comme le forum ne rame plus du tout, pour moi ct impec!! mais bon, soyons altruiste, et pensons à ceux qui adorent les MP
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 10 Sep 2004 16:17 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
juste pour vous prévenir que je viens de réactiver les messages privés !
Par contre, je vais surveiller un peu le serveur pour voir comment il réagit après cette réactivation !
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 10 Sep 2004 16:27 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
heuu..... et ils ont dit quoi ovh pour le vrai faux processeur ??? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 10 Sep 2004 16:32 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
| whitey a écrit: | | heuu..... et ils ont dit quoi ovh pour le vrai faux processeur ??? |
j'ai expliqué un peu là: http://www.volcreole.com/forum/message-309653.html#309653
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 13 Sep 2004 13:43 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
| Timale a écrit: | Pour info:
Le processeur (peu puissant) du serveur n'arrive plus à suivre la charge journalière de Volcréole ... du coup en désactivant les MP, je réduisais cette charge !
Je réactiverai les MP à partir de cet après-midi (aux alentours de 17h00) jusqu'à lundi matin: comme je serai présent, je pourrai mieux controler la stabilité du serveur !
@+  |
Alors ??? des news à propos du processeur ??? Les MP seront finalement supprimés définitivement du Vol ou pas ?
| Citation: | | j'ai eu le choix entre fermer définitivement Volcréole ou désactiver temporairement les messages privés pour voir si le problème ne serait pas lié aux MPs |
faut pas faire mouwiw le Vol _________________
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 13 Sep 2004 13:48 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
Wép tout moun !
MP pour Younit !
J'attend les photos ....
mèsi
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 15 Sep 2004 17:36 Sujet du message: Messages privés désactivés ?? |
|
|
Les MP seront réactivés dès que les problèmes techniques (changement de processeur du serveur) de Volcréole seront réglés !
Voila que mon hébergeur me signale que ce changement n'aura pas lieu avant 2 à 3 semaines alors qu'ils ont reçu lundi 13 septembre, le chèque que je leur ai envoyé pour un processeur pentium à 3Ghz !
Apparemment, ils attendent la présence d'un ingénieur pour faire le changement ...
Franchement, je ne sais plus dans combien de temps l'intervention sera faite ... puisqu'ils m'avaient dit, avant que j'envoie le chèque, que ça allait fait dès réception du chèque !
Merci de patienter encore un peu ...
|
|
 |
|
|
|
 |
|