|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 13 Sep 2004 17:26 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
Salut à vous tous
Bon j'ai un problème avec mon écran plat.
Alors c un SOLARISM 15'' TFT modèle LM1503
Mon problème est que j'ai pas d'alimentation, donc si kelkun parmi vous possède le même écran j'aimerai savoir si il pourrait me donné les spécification électrique d'entrée et de sortie de l'alimentation pour que je puisse acheter la même merci.
j'ai regardé sur leur site et j'ai rien trouvé pour l'alimenttation
Merci d'avance. _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Sep 2004 02:12 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
cherches la ou arrive l'arrivée du courant:
tu verras si c du 220 a la prise.
si c un petit jack ( ce qui sous entend qu'il y a un transfo) tu dois avoir la tension d'entrée ecrite tout pres de la prise.
avec ca tu vas chez un marchand d electronique, et il te donnes un transfo qui correspond _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 14 Sep 2004 02:39 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
C ça le prob je sais kil faut un transfo mais sur l'écran g pas les caractérisque de ce transfo.
Donc si kelkun a le même écran ben il me donne les caractéristique de son transfo
Et je m'en achete un. _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 14 Sep 2004 04:28 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
Wép tout' moun !
| kamea a écrit: | Salut à vous tous
Bon j'ai un problème avec mon écran plat.
Alors c un SOLARISM 15'' TFT modèle LM1503
Mon problème est que j'ai pas d'alimentation, donc si kelkun parmi vous possède le même écran j'aimerai savoir si il pourrait me donné les spécification électrique d'entrée et de sortie de l'alimentation pour que je puisse acheter la même merci.
j'ai regardé sur leur site et j'ai rien trouvé pour l'alimenttation
Merci d'avance. |
C'est a cause de la marque !!!!
fou sa an bwa !!! solarismmmmm astérismmmmm
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Sep 2004 01:00 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
g pas voulu le dire  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Sep 2004 20:22 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
j'en profite pour parasiter un peu le sujet, mon pb à moi c'est pas avec un écran plat mais un cathodique et en fait, je crois qu'il est en train de rendre l'ame parce que l'affichage est ... je sais même pas comment expliquer ça....
ça fait comme les interférences quand ya un portable qui sonne à coté....
il va mourir, c'est ça???  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 16 Sep 2004 20:32 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | j'en profite pour parasiter un peu le sujet, mon pb à moi c'est pas avec un écran plat mais un cathodique et en fait, je crois qu'il est en train de rendre l'ame parce que l'affichage est ... je sais même pas comment expliquer ça....
il va mourir, c'est ça???  |
Pour info, tous les écrans cathodiques à proximité d'un portable qui sonne sont victimes d'interférences.  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Sep 2004 21:50 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
| olivio a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | j'en profite pour parasiter un peu le sujet, mon pb à moi c'est pas avec un écran plat mais un cathodique et en fait, je crois qu'il est en train de rendre l'ame parce que l'affichage est ... je sais même pas comment expliquer ça....
il va mourir, c'est ça???  |
Pour info, tous les écrans cathodiques à proximité d'un portable qui sonne sont victimes d'interférences.  |
au temps pour moi, j'ai oublié un mot
donc, je la refais, moins crispée :
ça fait des "interférences" comme quand ya un portable à coté, sauf que ya pas de portable
PS: merci pour la précision Olivio, mais j'avais déjà remarqué
EDIT: heu, non, j'avais oublié aucun mot, ma phrase était déjà très claire dans le premier post  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
kamea Enregistrement
|
Posté le: 19 Sep 2004 22:21 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
Ok ok ok ça part en kouille là
Non mais c 'est sérieu qd même ça me fait (...) de garde un écran plat là juste à cause d'un transformateur.
SOMEBODY HELP ME...... _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Sep 2004 16:08 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
| kamea a écrit: | Ok ok ok ça part en kouille là
Non mais c 'est sérieu qd même ça me fait (...) de garde un écran plat là juste à cause d'un transformateur.
SOMEBODY HELP ME...... |
J'avais pas vus ton topic!
Bon je me suis bouger un peu,alors voila ce que j'ai trouver:
Il sagit de ce moniteur je pense...
Sur la photo on peux voir qu'il possede éfféctivement une alimentation externe!
http://graphics.tomshardware.com/display/20011214/solarism-01.html
Et sur ce lien,on remarque qu'il sagit d'un transormateur de 12Vcc de 45Watts,étant donné que tu as très peux de chance de trouver l'alimentation d'origine,je te conseil de prendre une alimentation externe de bonne qualité d'environ 50watts(ne prend pas la 45watts,j'ai un doute! ) et surtout,vérifie qu'il est possible d'inverser les polarités,car avec t'as poisse,il y a des chances que tu tombe sur une alim qui a les polaritées inversé!
En tout les cas,la connectique de ce moniteur est très complete,bien plus fournie que mon LCD!
Question quand meme,comment tu as fait pour avoir le moniteur,sans l'alim? ...
...bon,ça ne me regarde pas!
Flicage photo, lien,et tout le bazzar! www.hwextreme.com _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
kamea Enregistrement
|
Posté le: 21 Sep 2004 16:53 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
NICE NICE NICE ok Merci beaucoup AngelSword
Je file voir si je peut trouver un tel transfo, tu me sauve du désespoire
Ben l'écran il est tombé sur ma pelouse et par contre le transfo il pas tombé c con hein???
Bon je vais l'acheter et je vous donnerai des nouvelles.
c superismme..... _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 21 Sep 2004 17:20 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
Wép tout' moun !
Djoni an ja diw jété sa !!!
dèpi sé Solarismmmmm ou pé fouté sa an bwa !!!
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Sep 2004 17:24 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
| LORD-J a écrit: | Wép tout' moun !
Djoni an ja diw jété sa !!!
dèpi sé Solarismmmmm ou pé fouté sa an bwa !!!
Big fôs ! |
Ben il a l'air pas mal quand meme!
Moi j'ai un LCD nec,et il n'a pas aussi raffiné que celui-ci!
Après bien sur,il y a la technique  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 21 Sep 2004 17:31 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
| kamea a écrit: | Ben l'écran il est tombé sur ma pelouse et par contre le transfo il pas tombé c con hein???
|
C'est donc ça!
Fait gaffe en branchant ton transfo,car si comme par poisse tu mets la mauvaise polarité,il va y avoir une odeur cramer bizarre!
Donc tu test vite fais la polarité,si ça marche pas,tu inverse direct!
Technique de la mort hein?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 21 Sep 2004 18:55 Sujet du message: Probème d'écran plat help!!! |
|
|
et mon écran qui meurt, tout le monde s'en fiche???!!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|