|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nateen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 11
|
Posté le: 16 Sep 2004 13:34 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
Bonjour,
Je recherche un jeune homme qui a été à Londres du 28 au 31 août 2004.
il résidait à London house à Baywater.
Si tu te reconnait, pourrais tu me répondre...
J'espère à bientôt.
Nateen[/b] _________________ Nateen |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 16 Sep 2004 13:38 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
C moi Rik!
Tu es ki toi? Celle qui me collait et à ki j'ai refusé de donner mon number ?
Tu m'as quand même retrouvé!!  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Vo|créole Enregistrement
Inscrit le: 12 Sep 2004 Sujets: 0 Messages: 29 Localisation: Volcréole
|
Posté le: 16 Sep 2004 13:44 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
Salut, moi c'est Vo|créole, forum, 5 Go, + de 300000 messages, tendre, amoureux, libéré, je n'étais pas à Londres cet été, mais je peux tout de même répondre à toutes tes envies de discussion : tourisme, beauté, coup de coeur, coup de gueule, cuisine, cinéma, sports, etc...
Contacte moi par fax. _________________ www.volcreole.com |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Sep 2004 13:48 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
| Vo|créole a écrit: | Salut, moi c'est Vo|créole, forum, 5 Go, + de 300000 messages, tendre, amoureux, libéré, je n'étais pas à Londres cet été, mais je peux tout de même répondre à toutes tes envies de discussion : tourisme, beauté, coup de coeur, coup de gueule, cuisine, cinéma, sports, etc...
Contacte moi par fax. |
Je veux bien te contacter! Oui je suis interessée!
Mais à quel numéro??  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13655 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Sep 2004 20:39 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
| Nateen a écrit: | Bonjour,
J'espère à bientôt.
Nateen[/b] |
ça dépend...si t'es mignonne c'est moi ...sinon...
bon sincèrement j'espère que tu le retrouveras...c'est peut-être le début d'une histoire
rhaaalala me voilà mélancolique d'un coup!si ça se trouve c'est juste pour lui demander un constat parceque ce [...] a enbouti sa caisse  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 16 Sep 2004 21:10 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
| Nateen a écrit: | Bonjour,
J'espère à bientôt.Nateen[/b] |
Deux choses s'il ne t'a pas capter :
- c'est qu'il n'était pas interessé (il est peut être maqué")
- il est trop timide (programme de dévergondage en préparation)
Sinon pourquoi n'es-tu pas aller lui parler et lui filer ton number?
Ah tu es timide aussi (ou la j'espére qu'il ne l'est pas sinon sa va être chaud mais vous n'aurez pas le duokondiamant il a déja été attribué au sweet couple roulant en v12 ).
Bref s'il est sur le vol et interessé, il te fera signe  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Sep 2004 22:12 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
euh y a du en avoir un pmaquet de jeunes hommes qui ony été à Londres du 28 au 31 août 2004  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13655 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Sep 2004 22:13 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
| E-Micky a écrit: | euh y a du en avoir un pmaquet de jeunes hommes qui ony été à Londres du 28 au 31 août 2004  |
Oui mais des nuits aussi torrides peut en ont vécu !!
Jârvis qui extrapole  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Sep 2004 22:41 Sujet du message: cherche jeune homme qui se trouvait à London house..... |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Oui mais des nuits aussi torrides peut en ont vécu !!
Jârvis qui extrapole  |
Ah ça!! manzelle la pas précisé sa!! pé ni an lo kan minm  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|