|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
WEBANNONCE Enregistrement
|
Posté le: 17 Sep 2004 07:46 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
venez decouvrir notre chaine de parrainage win pub sur notre site (tout y est expliqué) site ouvrant le 01/10/2004 avec de gros gain pour les parrain
allez y ou juste jeter un coup d'oeil
bonne journée |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 17 Sep 2004 07:48 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
Et sinon, tu fais quoi de beau dans la vie ? Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à participer en nous donnant ton opinion sur quelques sujets  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2004 07:54 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
ben je suis webmaster bien sur... et j'essaye de trouver tout un ta de truc sur le net pour devenir riche (je reve beaucoup je pense)
et toi tu fais quoi de bon dans la vie ....
sous les tropiques ???
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Sep 2004 08:34 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
| WEBANNONCE a écrit: | | et j'essaye de trouver tout un ta de truc sur le net pour devenir riche (je reve beaucoup je pense) |
LoL
Moi aussi je rêve...
... de filles nues  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 17 Sep 2004 08:39 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
| WEBANNONCE a écrit: | | ben je suis webmaster bien sur... et j'essaye de trouver tout un ta de truc sur le net pour devenir riche (je reve beaucoup je pense) |
Bon courage alors! En tout cas, ici, tu ne trouveras pas d'enrichissement matériel mais tu pourras t'enrichir culturellement et relationnellement parlant Tu pourras trouver tout un tas de trucs sur les DOM TOM . Je t'invite donc, pour commencer à découvrir ces bouts de Paradis, à jeter un oeil Au coeur des DOM TOM et dans Le guide touristique
| Webannonce a écrit: | et toi tu fais quoi de bon dans la vie ....
sous les tropiques ???
 |
J'étais, il y a encore une semaine, sous les tropiques, mais je suis de retour sur Paris pour ma licence de Philo. Mais tu peux en savoir plus sur moi et les autres membres en suivant leurs interventions et en postant
@ bientôt
Edit : Ara...Ara, Ara..Moi c'est de Lenny Kravitz dont je rêve...mais bon.. _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2004 08:56 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
j y suis allez deux fois dans le dom tom
et vraiement je pense finir ma vie de ce cote la.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Sep 2004 12:53 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
| WEBANNONCE a écrit: | j y suis allez deux fois dans le dom tom
et vraiement je pense finir ma vie de ce cote la.... |
...ouais c'est un endroit cool pour ta retraite...d'autant plus que là-bas c'est plus difficile de pigeonner les gens...donc mieu vaut poiur toi d'attendre que tu laisse tomber ta web-activité
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2004 06:48 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
Ben ma web activité c'est juste pour le fun
ma retraite je l'assure autrement
bonne semaine à tous
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 20 Sep 2004 07:28 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
| WEBANNONCE a écrit: | venez decouvrir notre chaine de parrainage win pub sur notre site (tout y est expliqué) site ouvrant le 01/10/2004 avec de gros gain pour les parrain
allez y ou juste jeter un coup d'oeil
bonne journée |
Tu n'as pas dù voir avant ton inscription que tout message basé sur le système pyramidal est strictement interdit sur Volcréole !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2004 08:05 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
aie aie aie
suis désolé
j'avais pas vu
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Sep 2004 09:19 Sujet du message: GAGNER DU POGNON FACILEMENT GRACE A MON TRUC |
|
|
| WEBANNONCE a écrit: | aie aie aie
suis désolé
j'avais pas vu
 |
mentè, c'est interdit partout en france ... pa fè nou komprenn ayen  |
|
|
 |
|
|