|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2361 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Fév 2004 22:55 Sujet du message: Cartes précises de Guadeloupe et Martinique |
|
|
Même source que pour les photos satellites...
Atlas communaux des risques
naturels de la Martinique et de la Guadeloupe - Cartographie des aléas
Cette page permet d'afficher des cartes IGN de la Guadeloupe et de la Martinique, avec les zones concernées par tel ou tel risque naturel (on a la position de 6-Klôn ?).
Bref : certaines et certains d'entre vous verrons peut-être la maison, ou le groupe d'immeuble où ils vivent !
Exemple en Guadeloupe :
(c) IGN-BRGM
Exemple en Martinique :
(c) IGN-BRGM
Le Carbet... point le plus à l'ouest où je suis allé...
Je viens de lire sur cette carte qu'il y a un vallon qui s'appelle... Fond (...) ???
Galak, à fond _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6489 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 20 Fév 2004 00:21 Sujet du message: Cartes précises de Guadeloupe et Martinique |
|
|
| galak a écrit: |
certaines et certains d'entre vous verrons peut-être la maison, ou le groupe d'immeuble où ils vivent !
|
oui j'ai vu ma maison c'est marrant .  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2361 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Sep 2004 19:13 Sujet du message: Cartes précises de Guadeloupe et Martinique |
|
|
Je ressucite un post que j'avais lancé y'a belle lurette, grâce à une carte que j'ai trouvé de la Martinique... La 1ère, la firt, la primera, etc. etc. :
source : La martinique à la carte
C'est la carte de Bordone, 1528
Je ne connaissais pas... whaaa... quelle précision !!!
Galak, perdu _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|