|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 21 Sep 2004 22:41 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
Mon coup de coeur du mois va aux membres du Nasty Crew ! j'ai longtemps fréquenté leur site qui est actuellement en reconstruction (y'a pas à dire les conseils du Docteur Love, c'est de l'anthologie )
Plus sérieusement, niveau hip hop les gars assuraient pas mal. Quant à leur site/forum, c'était The place to be quand j'étais lycéenne !
Quelqu'un aurait-il de leurs news ? _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13269 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 22 Sep 2004 10:31 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
Merci Ara c'est justement en retrouvant ce lien hier soir dans un ancien mail que j'y suis retournée. Malheureusement, beaucoup d'infos ont disparues (dont les fameux conseils du Dr Love mais, me diras tu ce n'est pas le plus important ).
En fait j'aimerais savoir ce qu'ils ont fait entre la non réactualisation du site et today. Si qqun a ces infos, ce serait top  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13269 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 22 Sep 2004 10:41 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
ça m'a l'air mort cette histoire de Nasty Crew (fin des études ? départ vers d'autres pays pour led études ? éclatement du crew ? démotivation ?)
j'ai pas trouvé de mail sur le site _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 22 Sep 2004 10:47 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
ouè je me souviens encore de ce site ! LOL
Le bon vieux temps ( yavai même un clash du kmk contre moi dessus hihihi ou des news sur modahfokah et la sektion ka arfff )
Big foss a vous les gars c'est vrai que le site est mort il y a quelques années maintenant ! _________________
|
|
|
 |
GnÒm Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 03 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: Jamais bien loin
|
Posté le: 24 Mar 2005 12:13 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
J'avoue ça a marqué une période !!! je crois meme qu'a une période j'y allais une fois par jour pour voir les nouveaux post du forum : ça partait toujours en clash haaaalalaaaa
Et puis c'était un bon moyen de promouvoir l'underground à l'époque, surtout le "hiphop gwada"(les sons du KMK CREW y sont toujours : l'ancienne comme on dit !!!)
Je suis nostalgique en fait...  _________________ "Kouté mizik an mwen si ou vlé sav ki moun an yé"
http://www.otodidakt.com |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1293 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 24 Mar 2005 12:26 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
Ah ouais c'était le bon vieux temps,
Le site était malaaaaaaaaaaaaadedede, et comme vous l'avez si bien dit, il a indéniablement permi de promouvoir l'underground.
Le forum était excellent également avec les clash entre les lycées de baimbridge et gissac.  _________________ ICI |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 24 Mar 2005 12:37 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | Ah ouais c'était le bon vieux temps,
Le site était malaaaaaaaaaaaaadedede, et comme vous l'avez si bien dit, il a indéniablement permi de promouvoir l'underground.
Le forum était excellent également avec les clash entre les lycées de baimbridge et gissac.  |
G jamais entendu ces clash !
ca minteresserait bien !!!!
la derniere foi que j'ai été sur ce site ça doit bien remonter a 5ans
c'était super !!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 24 Mar 2005 13:04 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
| modah a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: |
G jamais entendu ces clash !
|
Tant mieux tant mieux  |
ah non , je voulais savoir qui représentait !!! vous en avez pas ??? _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2005 17:41 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
Les clash entre Gissac et Baimbrige sont encore sur le site ! il y a deux mois encore je les lisais Il me semble qu'ils sont dans la rubrique potins lycées.
Ah, c'était le bon vieux temps !
Edit : mi mi'y http://nastycrew.online.fr/index.php?page=clach _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 24 Mar 2005 18:40 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Les clash entre Gissac et Baimbrige sont encore sur le site ! il y a deux mois encore je les lisais Il me semble qu'ils sont dans la rubrique potins lycées.
Ah, c'était le bon vieux temps !
Edit : mi mi'y http://nastycrew.online.fr/index.php?page=clach |
merci je v rire un peu !! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 05 Avr 2005 17:52 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
et c'est fini fini les clash ou bien?...
no pck c un bon concept pou tou ls rageur ki son en mal de taillance!lool  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 05 Avr 2005 17:58 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
jcomprends pas y spass rien kan je clic jai la page daccueil mais ca reste blanc, est ce ke cest a cause de firefox? ca vous fait pareil ?
j'edit: comme je suis une gross feignasse depuis kjé pris 5kg et ben javé pas descendu la souris legerement plus bas donc javé pas vu ken fait il y avait des choses ecrites (cest nul , jcomprends pas pourkoi ils ont pas commencer leur texte en haut dla page ) _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1293 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:29 Sujet du message: Nasty Crew online |
|
|
| ylloa a écrit: | comme je suis une gross feignasse depuis kjé pris 5kg et ben javé pas descendu la souris legerement plus bas donc javé pas vu ken fait il y avait des choses ecrites |
Pa di sa fo  _________________ ICI |
|
|
 |
|
|
|
 |
|