www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Sep 2004 13:59 Sujet du message: Première famille homoparentale
lilandro a écrit:
il trouve et c'est la seule argumentation qu'ils m'ont apporté que la vie d'homo n'est pas forcement adapté .
Peux tu demander à tes amis homos ce qu'ils entendent par "la vie d'homo" ? Respirent ils un autre air ? mangent ils d'autres aliments ? petent ils d'autres gaz ? parlent ils d'autres langues ?
lilandro a écrit:
et oui je connais des homos et non je ne suis pas homos
Cela me fait plaisir de lire cela, parce que cela me permets de dire que :
"et oui je connais des racistes et non je ne suis pas raciste"
Galak, teigneux _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ?
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
Posté le: 27 Sep 2004 14:19 Sujet du message: Première famille homoparentale
galak a écrit:
lilandro a écrit:
il trouve et c'est la seule argumentation qu'ils m'ont apporté que la vie d'homo n'est pas forcement adapté .
Peux tu demander à tes amis homos ce qu'ils entendent par "la vie d'homo" ? Respirent ils un autre air ? mangent ils d'autres aliments ? petent ils d'autres gaz ? parlent ils d'autres langues ?
lilandro a écrit:
et oui je connais des homos et non je ne suis pas homos
Cela me fait plaisir de lire cela, parce que cela me permets de dire que :
"et oui je connais des racistes et non je ne suis pas raciste"
Galak, teigneux
galak galak
pas bien de raviver des anciens souvenirs
mais bon
salut galak quoi de neuf ? _________________
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
Posté le: 27 Sep 2004 20:14 Sujet du message: Première famille homoparentale
Cochon a écrit:
Vu à la télé
les lesbiennes ou les homos qui veulent des enfants ont des forums ou ils peuvent demander à un couple opposé d'être les géniteurs (pour les hommes) ou mères porteuses (pour les femmes c'est pour les bwabwas qui ne comprennent pas).
pour l'insémination :
mesdemoiselles ont un petit pot dans lequel il y a les spermatozoides + une seringue. Avec la seringue, elles se font une insémination artificielle "maison".
Si elles ne trouvent pas un gars qui veut bien leur donner sa semence, elles peuvent toujours en commander sur le net, livré dans un Thermos scélé et niméroté.
une fois le jouet sorti, il est partagé entre son papa + son papa et sa maman + sa maman comme pour le covoiturage, la colocation, la copropriété ... la communauté gay a inventé la coparentalité ...
bravo les gars
Alors là, désolée, je m'efforce d'être tolérante chaque jour que Dieu fait mais c plus possible, je deviens gaga !!
Allez, qui veut commander quoi ?? et puis quoi ! apres on va regarder dans un catalogue aussi ??? alors deja qu'on se prend la tete pour choisir ds la vie!!
c vraiment n'importe quoi !! et c ça la stabilité ??? punaiz mais l'enfant dans tout ça !!!
vous avez qu'à l'eur demander !!! " Tu veux koa cheri? un papa et une maman ? deux mamans ? deux papas ? deux mamans et deux papas !!, deux mamans et un papa ? mais attention !! des fois tu auras deux maisons hein !! ça te plaira dis moi de te ballader d'un foyer à l'autre tout les 15 jours ??? de voir ta vie dans une éprouvette, ensuite dans un planning métré à la minute ??? " QUELLE VIE !
Non mais ok on est dans un pays libre, ok on vit dans un monde ou nous reconnaissons autrui mais c pas une raison pour en justifier un acte égoiste !!! là je classe celà dans la catégorie bb eprouvette, fecondation in vitron , clonage, pollution, toute cette dérive sccientifique (et morale) qui grandit o nom de l'évolution !!!
et oui , pour moi totu cela resulte du "o nom de l'évolutio" !! ça fait "évolué" de dire oui il faut accepter que les homos aient des enfants !! (les enfants non rien demandés), de faire des bb eprouvettes ( l'adoption pourrait résouidre bien des problèmes -surpopulation, famine, etc- et bon nombre sont les orphelins nourrissons ou abandonnés) !
plutot que de faire des expériences au nom de la Tolérance, penchant nous sur des vrais états de fait !
l'adoption est une solution trop radicale pour moi pour que je ne puisse l'accepter en fait. je pensai être tolérante sur ce point, je me suis bien trompée !
maintenant je n'ai aucun problème envers les choix sexuels de mon entourage, cela ne regarde qu'eux et je n'ai pas le droit d'en dire quoique se soit.
dsl je c pas ce qui m'a pris _________________ Lost in the Cell !
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 27 Sep 2004 20:35 Sujet du message: Première famille homoparentale
Riz cantonnais a écrit:
Cochon a écrit:
Vu à la télé
les lesbiennes ou les homos qui veulent des enfants ont des forums ou ils peuvent demander à un couple opposé d'être les géniteurs (pour les hommes) ou mères porteuses (pour les femmes c'est pour les bwabwas qui ne comprennent pas).
pour l'insémination :
mesdemoiselles ont un petit pot dans lequel il y a les spermatozoides + une seringue. Avec la seringue, elles se font une insémination artificielle "maison".
Si elles ne trouvent pas un gars qui veut bien leur donner sa semence, elles peuvent toujours en commander sur le net, livré dans un Thermos scélé et niméroté.
une fois le jouet sorti, il est partagé entre son papa + son papa et sa maman + sa maman comme pour le covoiturage, la colocation, la copropriété ... la communauté gay a inventé la coparentalité ...
bravo les gars
Alors là, désolée, je m'efforce d'être tolérante chaque jour que Dieu fait mais c plus possible, je deviens gaga !!
Allez, qui veut commander quoi ?? et puis quoi ! apres on va regarder dans un catalogue aussi ??? alors deja qu'on se prend la tete pour choisir ds la vie!!
c vraiment n'importe quoi !! et c ça la stabilité ??? punaiz mais l'enfant dans tout ça !!!
Ce genre de forum existe aussi pour les hétéros
des tarés il y en a partout ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Posté le: 28 Sep 2004 08:37 Sujet du message: Première famille homoparentale
il est clair que l'on tient pas compte de l'enfant en plus dans ce proces unique dans ce pays.un suivi des enfants devrait en tout cas etre conseillé. _________________ doumé:madinina,marseille
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
Posté le: 28 Sep 2004 17:15 Sujet du message: Première famille homoparentale
moi je propose un jeu (agapé peut participer si elle veut) : a partir de maintenant la reproduction humaine ne pourra se faire qu'en c.opulant avec une personne du meme sexe! Donc agapé,puisque tu as le choix, maintenant tu dois aller avec une fille si tu es une fille , lui faire l'amour, l'embrasser sur la bouche, tomber amoureuse d'elle, et faire ta vie avec! k'ess t'en dis! attention ! tu as le choix! tu peux retourner dans ton vice et ton desequilibre mental en retournant vers un homme, mais sache que ce n'est pas la voie naturelle, et qu'une histoire d'amour homosexuelle n'est pas bien vu du tout....Ca te plairait? dis? puisqu'apres tout ce n'est qu'une question de choix d'apres toi? tu crois que tu pourras le faire? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
Posté le: 28 Sep 2004 17:49 Sujet du message: Première famille homoparentale
Nina a écrit:
alafoly!!! a écrit:
ce que Nina, (je me permets de faire l'interprète, corrigez moi si en fait g rien compris ) essaie de dire, c'est qu'autant le couple A est un couple comparable à un couple hétéro en matière de capacité à vouloir un enfant et fonder une famille, autant le couple B, qu'il soit homo ou hétéro d'ailleurs ,
- de 1) est difficilement assimilable à un couple au sens "familial" du terme et de
- 2) n'aura surement pas d'envie d'enfant en tout cas, ensemble, du fait qu'ils ne sont là que pour la "bagatelle" comme tu le dis toi même.... donc, le couple B s'auto-exclue de la problématique actuelle....
Merciiiiiiiiiiiiii Alaf'
je rappelle que
Dj_Apx a écrit:
"La définition B" est UNE COMPOSANTE (importante) de la vie d'un couple non ?
Je n'ai pas voulu faire une distinction entre couples 'qui s'aiment' et couples qui sont ensemble juste pour... la bagatelle...
Je disséquais juste le problème pour justement ne pas avoir un raisonnement plombé par un amalgame gênant des deux facettes de l'(homo)SEXUALITE.
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 28 Sep 2004 21:21 Sujet du message: Première famille homoparentale
Dj_Apx a écrit:
je rappelle que
Dj_Apx a écrit:
Je n'ai pas voulu faire une distinction entre couples 'qui s'aiment' et couples qui sont ensemble juste pour... la bagatelle...
Je disséquais juste le problème pour justement ne pas avoir un raisonnement plombé par un amalgame gênant des deux facettes de l'(homo)SEXUALITE.
Merci de me lire ainsi
mais dj Apx, étant donné que ce sont des couples homosexuels, ceux qui ne sont ensemble que pour la bagatelle n'auront peut être (bien que, je m'avance peut être un peu trop!) pas d'envie d'enfant... en tout cas, pas ensemble !!
et comme ce sont des homo, le coté "bagatelle" ne peut pas conduire à un "accident de parcours" donc, je pense que pour qu'un couple homo en arrive à vouloir un enfant ensemble, il y a (en tout cas, je l'espère) assez de réflexion pour arriver à la réalisation de ce désir qui fait que le cas de figure B se transforme alors en cas de figure A!!!
tu crois pas?
et tout comme des parents hétérosexuels dignes de ce nom font en sorte de ne pas copuler devant leur progéniture, ben un couple homosexuel responsable en fera autant, donc, je vois pas trop où tu veux en venir exactement _________________ Poster une image?!
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
Posté le: 28 Sep 2004 21:22 Sujet du message: Première famille homoparentale
galak a écrit:
lilandro a écrit:
non, effectivement, mais dans ce cas, ça voudrait dire que les bars gays, boites de nuits gays, magazines gays, littérature gay (c.f. rayon arc en ciel de virgin megastore), la mutuelle des gays et lesbiennes de france, et j'en passe n'ont aucune raison d'être puisque les homos sont exactement identiques aux hétéros...
n'est-ce pas ?
moi je veux bien admettre que les homos et les hétéros sont des êtres humains égaux sur l'échelle de l'humanité, mais le terme "bar gay" n'est pas anodin...
on y boit des choses différentes que dans les autres bars ? ou bien il y a une nécessité absolue que les gays aient leurs bars à eux séparés et reconnaissables ?
dans les boites de nuit gay la musique est différente ?
à la mutuelle des gays et lesbiennes de france, y'a des prix spéciaux pour ceux qui sont bi, les hétéros et moins cher pour les gays ? faut avoir sa carte de gay ? ça se passe comment par rapport aux autres mutuelles ? (euh attends, c'est une mutuelle ou une assurance qui s'appelle "des gays et lesbiennes de france" ? je sais plus...)
faut qu'on m'explique... _________________
tamik a écrit:
xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie.
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
Posté le: 28 Sep 2004 21:36 Sujet du message: Première famille homoparentale
Dj_Apx a écrit:
Nina a écrit:
alafoly!!! a écrit:
ce que Nina, (je me permets de faire l'interprète, corrigez moi si en fait g rien compris ) essaie de dire, c'est qu'autant le couple A est un couple comparable à un couple hétéro en matière de capacité à vouloir un enfant et fonder une famille, autant le couple B, qu'il soit homo ou hétéro d'ailleurs ,
- de 1) est difficilement assimilable à un couple au sens "familial" du terme et de
- 2) n'aura surement pas d'envie d'enfant en tout cas, ensemble, du fait qu'ils ne sont là que pour la "bagatelle" comme tu le dis toi même.... donc, le couple B s'auto-exclue de la problématique actuelle....
Merciiiiiiiiiiiiii Alaf'
je rappelle que
Dj_Apx a écrit:
Merci de me lire ainsi
Il n'existe pas deux facettes de l'homosexualité.........comme il n'existe pas deux facettes de l'hétérosexualité!!!!
Et "les couples qui sont ensemble juste pour la bagatelle" pour reprendre tes mots, tu m'excuseras mais ça ne tient pas debout...........comme tu le dis toi même c'est une composante, ça ne peut pas être la base unique d'une relation de couple........
Donc pas de couple dans ce cas là!!
Ni le désir d'enfants non plus........
Merci de comprendre ça aussi _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
Posté le: 29 Sep 2004 02:44 Sujet du message: Première famille homoparentale
tamik a écrit:
galak a écrit:
lilandro a écrit:
non, effectivement, mais dans ce cas, ça voudrait dire que les bars gays, boites de nuits gays, magazines gays, littérature gay (c.f. rayon arc en ciel de virgin megastore), la mutuelle des gays et lesbiennes de france, et j'en passe n'ont aucune raison d'être puisque les homos sont exactement identiques aux hétéros...
n'est-ce pas ?
moi je veux bien admettre que les homos et les hétéros sont des êtres humains égaux sur l'échelle de l'humanité, mais le terme "bar gay" n'est pas anodin...
on y boit des choses différentes que dans les autres bars ? ou bien il y a une nécessité absolue que les gays aient leurs bars à eux séparés et reconnaissables ?
dans les boites de nuit gay la musique est différente ?
à la mutuelle des gays et lesbiennes de france, y'a des prix spéciaux pour ceux qui sont bi, les hétéros et moins cher pour les gays ? faut avoir sa carte de gay ? ça se passe comment par rapport aux autres mutuelles ? (euh attends, c'est une mutuelle ou une assurance qui s'appelle "des gays et lesbiennes de france" ? je sais plus...)
faut qu'on m'explique...
je te repond galak il trouve que elever un enfant n'est pas forcement adapté a la vie d'homo car les homos sont encore trop montrer du doigt ( ce sont des enfants d'homo ce sont sans doute des homos = experience de personne que j'ai connu )
idem a part la relation avec les adultes qui n'est pas evidente il ya aussi la relation dans les cours d'ecole qui n'est pas forcement cool pour l'enfant .
je ne sais pas si tu connais des homos galak mais ceux que je connais ont une vie de couple relativement ephemere et les homos aiment faire la fete ce qui n'est pas en accord vraiment avec elever des enfants ( je ne di pas que ce n'est pas possible ).
voila l'explication qui m'a ete apporté. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Page 10 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum