|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:59 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
Je crois que les 9/10° des membres du vol vont m'en vouloir parceque j'ai grillé la politesse à tous ... zavez qu'à courir plus vite !!!
Joyeux anniversaire DOC !!! Have some fun
Je suis Preums tralalalalère
EDIT : pour ne pas être décalé, il faut savoir se positionner ! hey papi, hey papi, hey papi ...  _________________ http://www.lesnubians.com |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:06 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
N,
Ce n'est pas juste, il était 23h59!!! _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:07 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAFFFFFFFFF _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:10 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
rho la la!!! j'ai même fait se lever des morts bon, ben 40 acres, merci d'être revenu "que pour mon anniv" et merciiiiiiNicky aussi ça faisait longtemps
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au Rebel
en plus, c'est vrai Klod, g eu un très joli cadeau
merci merci
EDIT: merci miss Yllo qui a posté pendant que je postais  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:14 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
Ah en plus c'est ton anniversaire !!
Alors bon anniversaire Manm'zelle Alaf
et plein de bonne choses pour cette année de modération
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:18 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
merci Jarvis
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:29 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
happy birthday tooooooooooooooooooooo youuuuuuuuuuuuuuuuu miss alafoooooooooolyyyyyyyyy
apréééééééé bèfffffff la sééééééééééééééé vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
au fait combien bèf ou ni?je cherche à connaitre à combien s'élève ta fowtune  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Sep 2004 23:34 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
| kikakokine a écrit: | happy birthday tooooooooooooooooooooo youuuuuuuuuuuuuuuuu miss alafoooooooooolyyyyyyyyy
au fait combien bèf ou ni?je cherche à connaitre à combien s'élève ta fowtune  |
ma fortune??? mais je ne suis qu'une pauvrette !!! g pas de boeuf, g rien mais je te remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour la tite chansonnette  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:36 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | kikakokine a écrit: | happy birthday tooooooooooooooooooooo youuuuuuuuuuuuuuuuu miss alafoooooooooolyyyyyyyyy
au fait combien bèf ou ni?je cherche à connaitre à combien s'élève ta fowtune  |
ma fortune??? mais je ne suis qu'une pauvrette !!! g pas de boeuf, g rien mais je te remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour la tite chansonnette  |
de wien kribich! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:38 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
Happy Alaf'versaire  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Sep 2004 23:46 Sujet du message: Happy birthday DOC Alaf !!! |
|
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à mister ouragan
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|