|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:12 Sujet du message: Ti Chat dans les Iles..... |
|
|
Salut a tous ca fait longggtimeeeeeeeeeeeee que gt po venu si le vol
Ben voili moi je fais un come back en gwada pdt un moment jusqu'a avril mercredi soir je suis en gwada alors gare a volcreole-gwada parce que ti chat awiv!!!!!!!!  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:17 Sujet du message: Ti Chat dans les Iles..... |
|
|
et ben!!! un revenant!!!
ben moi je te dis de bien profiter du Vol-Gwada-Creole!!! ils sont très très coooooooooool!! par contre, faut pas craindre les paparazzis
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:55 Sujet du message: Ti Chat dans les Iles..... |
|
|
t'inkiet j'adooooooooooore taper la pose  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Sep 2004 00:15 Sujet du message: Ti Chat dans les Iles..... |
|
|
Wellcome back likkle kitty ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 29 Sep 2004 00:48 Sujet du message: Ti Chat dans les Iles..... |
|
|
mdr pa fan en ké rouvin mete faya a si la franss la _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 29 Sep 2004 01:23 Sujet du message: Ti Chat dans les Iles..... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | ...
ben moi je te dis de bien profiter du Vol-Gwada-Creole!!! ils sont très très coooooooooool!! par contre, faut pas craindre les paparazzis
 |
ca c vrai qu'on est cool!! Viendez, viendez cher nenfan ns t'accueillons à bras ouvert. Tu seras en gwada chez toi et t'occup pas d'Alaf y'a pas de Paparazzis ici tu es en totale sécurité . Moi j'adore les ti chat surtout pr les mettre au four  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 29 Sep 2004 01:36 Sujet du message: Ti Chat dans les Iles..... |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | ...
 |
ca c vrai qu'on est cool!! Viendez, viendez cher nenfan ns t'accueillons à bras ouvert. Tu seras en gwada chez toi et t'occup pas d'Alaf y'a pas de Paparazzis ici tu es en totale sécurité . Moi j'adore les ti chat surtout pr les mettre au four  |
et moi j'adore les princesses surtt quand je les bichonne pour mieux les deguster
D
E
W
O _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|